Présentation des membres du forum
Modérateurs : Francis2711, Thelone
Re: Présentation des membres du forum
Merci pour cet accueil " haut en couleurs " !
Dès que je trouve la bonne rubrique , j'ouvre un p'tit post ...
Dès que je trouve la bonne rubrique , j'ouvre un p'tit post ...
- AllonsLidje
- Donateur
Luk, un equestion : combine de personnes en moyenne suivent l'Olympic à domicile ?
Dans mon dernier souvenir (0-2 chez vous il y a 4 and je pense), c'était bien vide...
Dans mon dernier souvenir (0-2 chez vous il y a 4 and je pense), c'était bien vide...
GREAT CLUBS NEVER DIE
22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".
22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".
Il y a un petit regain d'intérêt ...
Mais c'est toujours " bien vide " comme tu dis : entre 500 ( !!?? ) et 1000 personnes à peine ...
En fin de saison , pour fêter le titre , on monte péniblement à 3000 , snifff.
Pourtant nos dirigeants ( extrêmement ambitieux ) font le maximum : nouvelle pelouse à leurs frais ( 50000 € ) , toutes les places debout ( y compris la tribune centrale couverte ) à 5 € . Et le vieux stade de la Neuville redevient " coquet " .
Et une équipe toujours plus compétitive ( sorry ) ...
En déplacement dans la région de Charleroi ( jusque dans le namurois ) , c'est plus amusant :
L'Olympic joue toujours à domicile : à Châtelet / Farciennes : 1000 personnes autour du terrain , les 4/5 sont dogues .
A Charleroi- Couillet- Fleurus - Machin - Brol : c'est encore mieux : 17 supporters de Couillet ! ( j'exagère à peine , ce club artificiel n'a pas de public ) .
Mais c'est toujours " bien vide " comme tu dis : entre 500 ( !!?? ) et 1000 personnes à peine ...
En fin de saison , pour fêter le titre , on monte péniblement à 3000 , snifff.
Pourtant nos dirigeants ( extrêmement ambitieux ) font le maximum : nouvelle pelouse à leurs frais ( 50000 € ) , toutes les places debout ( y compris la tribune centrale couverte ) à 5 € . Et le vieux stade de la Neuville redevient " coquet " .
Et une équipe toujours plus compétitive ( sorry ) ...
En déplacement dans la région de Charleroi ( jusque dans le namurois ) , c'est plus amusant :
L'Olympic joue toujours à domicile : à Châtelet / Farciennes : 1000 personnes autour du terrain , les 4/5 sont dogues .
A Charleroi- Couillet- Fleurus - Machin - Brol : c'est encore mieux : 17 supporters de Couillet ! ( j'exagère à peine , ce club artificiel n'a pas de public ) .
-
- Coupe du Monde
Tiens et vous c'est avec qui que vous avez fusionné?
Bien que n'étant pas modérateur, je propose que la discussion se poursuive dans un topic adéquat, genre 'D2 ACFF 2016-2017' 

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Avec personne bien sûr .
Il y a quelques années , l'Olympic a " absorbé " Marchienne ( club d'origine de votre entraîneur ) .
Bonne infrastructure , et terrain synthétique utile pour certains avant-matchs ...
Mais ta remarque est bonne : le " M " après ROCC ( pour Marchienne ) a disparu depuis 2 ans , j'ai encore un vieux blason .
Puisque vous êtes ( un peu ) intéressés , nous poursuivrons cette conversation sur un autre post ....
Il y a quelques années , l'Olympic a " absorbé " Marchienne ( club d'origine de votre entraîneur ) .
Bonne infrastructure , et terrain synthétique utile pour certains avant-matchs ...
Mais ta remarque est bonne : le " M " après ROCC ( pour Marchienne ) a disparu depuis 2 ans , j'ai encore un vieux blason .

Puisque vous êtes ( un peu ) intéressés , nous poursuivrons cette conversation sur un autre post ....
-
- Donateur
Herbi à un frère,un nouveau membre 

Gonzague ?marc barça a écrit :Herbi a un frère, un nouveau membre
-
- Champions League
Hier, en entrant à l'Hotel de Ville, j'ai croisé une personne transportant un tableau concernant le Liège (j'ai vu l'écusson sur le tableau et je pense que c'était une représentation du stade vélodrome). Je lui est signifié que c'était top. Je n'ai pu m'entretenir avec cette personne car je devais me rendre à mon RV. Je me dit que cette personne était p-e un forumiste ?
Supporter depuis 1973...
C'était pas Louis Maraite,c'est lui qui s"occupe de l'exposition.leclerma a écrit : ↑12 oct. 2017, 07:50Hier, en entrant à l'Hotel de Ville, j'ai croisé une personne transportant un tableau concernant le Liège (j'ai vu l'écusson sur le tableau et je pense que c'était une représentation du stade vélodrome). Je lui est signifié que c'était top. Je n'ai pu m'entretenir avec cette personne car je devais me rendre à mon RV. Je me dit que cette personne était p-e un forumiste ?
Amimine Jihar présente.
Bonjour à tous,
Je profite de cette section oubliée pour y poster mon premier message. Supporter occasionnel et habitant en Flandre, je me demande en ce début de saison en d2 s'il y a a parmi vous, membres du forum, ou parmi vos connaissances, des supporters flamands qui pourraient etre intéressés par du covoiturage sur l'E314 de temps à autre.
Bon match ce soir,
Forza Liegi,
Je profite de cette section oubliée pour y poster mon premier message. Supporter occasionnel et habitant en Flandre, je me demande en ce début de saison en d2 s'il y a a parmi vous, membres du forum, ou parmi vos connaissances, des supporters flamands qui pourraient etre intéressés par du covoiturage sur l'E314 de temps à autre.
Bon match ce soir,
Forza Liegi,
Bonjour Lecane et bienvenue 'active' sur le forum !Lecane a écrit : ↑20 août 2023, 17:13Bonjour à tous,
Bon match ce soir,
Forza Liegi,
J'habite la région liégeoise mais tu devrais sans doute trouver des compagnons de route ici ou sur d'autres réseaux. -forcément moins bons que le forum-

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
- jps
- Champions League
voir avec Sergio on the tourPGO a écrit : ↑20 août 2023, 17:53Bonjour Lecane et bienvenue 'active' sur le forum !Lecane a écrit : ↑20 août 2023, 17:13Bonjour à tous,
Bon match ce soir,
Forza Liegi,
J'habite la région liégeoise mais tu devrais sans doute trouver des compagnons de route ici ou sur d'autres réseaux. -forcément moins bons que le forum-![]()
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
Bienvenue chez les fous.Lecane a écrit : ↑20 août 2023, 17:13Bonjour à tous,
Bon match ce soir,
Forza Liegi,

- the voice side
- Jupiler Pro League
BienvenuLecane a écrit : ↑20 août 2023, 17:13Bonjour à tous,
Bon match ce soir,
Forza Liegi,
Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram
. Thevoicesix
RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!

RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!
- Herbi
- Donateur
jps a écrit : ↑20 août 2023, 22:14voir avec Sergio on the tourPGO a écrit : ↑20 août 2023, 17:53Bonjour Lecane et bienvenue 'active' sur le forum !Lecane a écrit : ↑20 août 2023, 17:13Bonjour à tous,
Bon match ce soir,
Forza Liegi,
J'habite la région liégeoise mais tu devrais sans doute trouver des compagnons de route ici ou sur d'autres réseaux. -forcément moins bons que le forum-![]()
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

Merci pour l'accueil ! J'ai pas trouvé Peter parmi les membres du forum mais j'ai contacté Sergio.
Des finances.jps a écrit : ↑20 août 2023, 22:14voir avec Sergio on the tourPGO a écrit : ↑20 août 2023, 17:53Bonjour Lecane et bienvenue 'active' sur le forum !Lecane a écrit : ↑20 août 2023, 17:13Bonjour à tous,
Bon match ce soir,
Forza Liegi,
Du Bol d'air
Kennedy
De magie