Pourtant il est Mort Shuman.

Modérateurs : Francis2711, Thelone
Pourtant il est Mort Shuman.
N1 | José Riga: « Les Jamaïcains, c’est un bon deal pour l’URSLVisé»
Thiry à revendu sa société depuis longtemps, il est administrateur dans les sociétés commerciales de son fils et de son frère (carrefour market Visé, Wandre, Rocourt,...) et du groupe immobilier Arcade, entre autres. Je n'y connais pas grand chose en finances et comptabilité mais je ne sais pas si il peut blanchir quelque chose avec ça. J'ai l'impression aussi que c'est surtout une affaire d'égo.BloodAddict a écrit : ↑31 juil. 2023, 10:43Aucune preuve évidemment mais je pense surtout que Lixhe devait être une belle petite machine à laver. C'est d'ailleurs toujours mieux de laver ses légumes pour les utiliser...![]()
Et quand en plus, il y a cette rancune tenace vis-à-vis du RFCL depuis le rejet de son projet de reprise il y a des années... C'est aussi cette envie d'être "meilleur que nous à tout prix" qui l'a motivée pendant si longtemps. Tout ça alors qu'il était, semble-t-il, supporter du club![]()
Mais maintenant que les affaires ne sont plus aussi florissantes et que le niveau national impose plus de contrôles au niveau financier, il faut certainement trouver une porte de sortie à toute cette mascarade... comme à l'époque des indonésiens quoi.
Pourtant ça aide l'ego surdimensionné...Jeanmi a écrit : ↑31 juil. 2023, 12:09Thiry à revendu sa société depuis longtemps, il est administrateur dans les sociétés commerciales de son fils et de son frère (carrefour market Visé, Wandre, Rocourt,...) et du groupe immobilier Arcade, entre autres. Je n'y connais pas grand chose en finances et comptabilité mais je ne sais pas si il peut blanchir quelque chose avec ça. J'ai l'impression aussi que c'est surtout une affaire d'égo.BloodAddict a écrit : ↑31 juil. 2023, 10:43Aucune preuve évidemment mais je pense surtout que Lixhe devait être une belle petite machine à laver. C'est d'ailleurs toujours mieux de laver ses légumes pour les utiliser...![]()
Et quand en plus, il y a cette rancune tenace vis-à-vis du RFCL depuis le rejet de son projet de reprise il y a des années... C'est aussi cette envie d'être "meilleur que nous à tout prix" qui l'a motivée pendant si longtemps. Tout ça alors qu'il était, semble-t-il, supporter du club![]()
Mais maintenant que les affaires ne sont plus aussi florissantes et que le niveau national impose plus de contrôles au niveau financier, il faut certainement trouver une porte de sortie à toute cette mascarade... comme à l'époque des indonésiens quoi.
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Il est passé en mode Iliasse de billets deRoger CHARLES a écrit : ↑18 août 2023, 09:464 nouveaux transferts à Visé : Nawfel Saïdi (20 ans), un attaquant français capable de jouer également sur les ailes et qui évoluait la saison dernière à la RAAL, Iliasse Errahmouni (23 ans), un ailier français passé par Dison la saison dernière et qui était arrivé en janvier d’Ajaccio, Adam Bouarfa (21 ans) un médian offensif qui arrive de Solières et enfin Giulian Teise (23 ans), un arrière droit qui évoluait à Hamoir la saison dernière.
Pour le moment avant le premier match de coupe de belgique dimanche, il n'y a que 7 joueurs sous contrat. Aucun jamaican n'a encore débarqué. Ils vont devoir puiser dans les U21 pour compléter le noyau.
On voit que Thiry a fermé le robinet...
Another one bites the dustJeanmi a écrit : ↑18 août 2023, 20:18https://www.rtbf.be/article/vise-r-just ... rvmMS4erak
A lire, il y a quelques perles...![]()
JoeDalton a écrit : ↑18 août 2023, 23:33Another one bites the dustJeanmi a écrit : ↑18 août 2023, 20:18https://www.rtbf.be/article/vise-r-just ... rvmMS4erak
A lire, il y a quelques perles...![]()
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
N'hésitez pas à consulter votre fiche de paie...
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité