Deinze - Liège
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Division 1 ACFF
Re: Deinze - Liège
J'espère que non, mais nous allons jouer pour ne pas descendre.
Le staff n'a pas fait des transferts pour évoluer à ce niveau.
Pour la N1, c'était bon, mais pour la D1b, c'est trop juste.
Le staff n'a pas fait des transferts pour évoluer à ce niveau.
Pour la N1, c'était bon, mais pour la D1b, c'est trop juste.
Nicha
-
- Division 1 ACFF
JoeDalton a écrit : ↑02 sept. 2023, 18:19Individuellement:
Bertaccini, Cascio, Wilmots, bonnes rentrées de Mputu et Merlen, quelques interventions nettes de Debatty (peut-être mal positionné sur le 2ème? mais but imputable à la défense).
Nyssen Mouchamps Bruggeman, du bon et du moins bon mais Benoit rate l'immanquable, Bustin bon par moments mais pour moi il a un pied dans 2 buts adverses (1 adversaire mal tenu et 3 retour trop tardif avec Lambot).
Mouhli correct mais trop de ratés et doit élever son jeu vu sa position décisive.

Nicha
-
- Donateur
Je me demande si cette saison sera plus pénible au stade ou sur le forum en lisant certains revenants catastrophistes... Enfin j'ai déjà ma réponse 
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Division 1 ACFF
On n'a pas démérité et je trouve le résultat logique , on est un peu juste pour prétendre plus .
Deinze est une très très belle équipe , on aura d'autres matchs pour se rattraper , on doit apprendre de ses défaites pour progresser .
Deinze est une très très belle équipe , on aura d'autres matchs pour se rattraper , on doit apprendre de ses défaites pour progresser .
-
- Coupe du Monde
-
- 2ème Provinciale
quand va-t-on avoir un gardien convenable?
-
- Donateur
-
- Donateur
Ça fait longtemps que je ne lis plus facebook quand ça concerne Liège ou le COVID
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Jupiler Pro League
Il n'empêche que nous avons eu de toutes grosses occasions, malheureusement gâchées.titou 4900 a écrit : ↑02 sept. 2023, 18:35On n'a pas démérité et je trouve le résultat logique , on est un peu juste pour prétendre plus .
-
- Challenger Pro League
Extra… ça nous fait combien de points bonus?
Alors qu’un autre club de la Cité Ardente est dans le flou, Liège, lui, sort du brouillard
La Meuse 19/06/2011
La Meuse 19/06/2011
-
- Challenger Pro League
Oh putain… qui voilà…
Herbi a vu juste…
Alors qu’un autre club de la Cité Ardente est dans le flou, Liège, lui, sort du brouillard
La Meuse 19/06/2011
La Meuse 19/06/2011
-
- Donateur
Je suis convaincu que c'est aussi dans la tête, Docteur. On est toujours sur son petit nuage de l'an passé.
On ne doit jamais prendre le premier but. C'est quoi ce gars seul dans le petit rectangle?
Le pénalty est mal tiré.
Bruggeman n'y est pas (encore). Il doit prendre de la graine auprès de Berta, et ne pas rater m'inratable
Pour le moment, pour certaines places, il n'y a pas de joueurs moins forts sur le banc que sur le terrain.
Le prochain match doit d'abord être considéré comme un bon match d'entrainement. C'est pour moi l'occasion pour mettre dans le 11 de base d'autres joueurs. Lioka, Loemba Cavelier, Merlen, Mputu. Il y a quand même pire que ça.
On ne doit jamais prendre le premier but. C'est quoi ce gars seul dans le petit rectangle?
Le pénalty est mal tiré.
Bruggeman n'y est pas (encore). Il doit prendre de la graine auprès de Berta, et ne pas rater m'inratable
Pour le moment, pour certaines places, il n'y a pas de joueurs moins forts sur le banc que sur le terrain.
Le prochain match doit d'abord être considéré comme un bon match d'entrainement. C'est pour moi l'occasion pour mettre dans le 11 de base d'autres joueurs. Lioka, Loemba Cavelier, Merlen, Mputu. Il y a quand même pire que ça.
-
- Donateur
-
- Division 1 ACFF
L’impression de suivre un match en Roumanie avec la grande tribune non couverte vide !!!
Le point c’était le minimum syndical… On a manqué de percussion devant et d’un patron au milieu pour recadrer l’équipe… On a repris notre bonne vieille habitude de passer quinze minutes de plus que l’équipe adverse aux vestiaires… Le quatrième quart d’heure a été catastrophique
z@rmy
Le point c’était le minimum syndical… On a manqué de percussion devant et d’un patron au milieu pour recadrer l’équipe… On a repris notre bonne vieille habitude de passer quinze minutes de plus que l’équipe adverse aux vestiaires… Le quatrième quart d’heure a été catastrophique

z@rmy
-
- Division 2 ACFF
Je me demande s'il n'est pas temps d'écarter temporairement des joueurs (même des cadres de la saison dernière) qui manquent d'efficacité pour le moment et de donner du temps de jeu à d'autres (Loemba,Mputu,Cavelier,etc...) qui passent beaucoup de temps sur le banc et perdent peut-être le rythme de la compétition. Heureusement , 3 de nos renforts (Bertaccini,Cascio et Wilmots) ont démontré leur efficacité.
-
- Division 1 ACFF
-
- Donateur
On a quand même, de plus en plus, un fameux paquet de reux dans nos supporters... La rançon du succès je suppose.
De toute façon certains le détestent. Évidemment la saison passée ils ont bien dû faire profil bas vu les résultats.
Là ils vont en profiter pour vider leur sac (qu'ils ont bien rempli depuis 1 an et demi)
Frank Zappa

-
- Donateur
Le terme est fort, mais faire banquette quelques matchs, mentalement, ça n'a jamais fait de tord à personne.jawaco a écrit : ↑02 sept. 2023, 19:19Je me demande s'il n'est pas temps d'écarter temporairement des joueurs (même des cadres de la saison dernière) qui manquent d'efficacité pour le moment et de donner du temps de jeu à d'autres (Loemba,Mputu,Cavelier,etc...) qui passent beaucoup de temps sur le banc et perdent peut-être le rythme de la compétition. Heureusement , 3 de nos renforts (Bertaccini,Cascio et Wilmots) ont démontré leur efficacité.
-
- Coupe du Monde
-
- Donateur
Et le décès de noss Willy asteure.
Finalement la défaite est anecdotique.
Il habitait à trois rue de chez moi.
RIwp
Finalement la défaite est anecdotique.
Il habitait à trois rue de chez moi.
RIwp
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992