Phénoménal le JP

Modérateurs : Francis2711, Thelone
RTC a montré l'essentiel dans la version courte mais la version longue aurait mérité d'être diffusée malgré tout. C'est sans temps mort et chaque sujet est un peu +développé sans que ça soit ennuyeux #LatribuneJeanmi a écrit : ↑18 oct. 2023, 17:49Ça vaut le coup de regarder cette version longue, il y a des choses intéressantes qui auraient été coupées au montage ?jimbojones a écrit : ↑18 oct. 2023, 12:11RTC "11 dit tout" version long format (48 min).
https://www.youtube.com/watch?v=8bDeYXqYzVc
Clairement.BloodAddict a écrit : ↑18 oct. 2023, 14:45Et à l'inverse, limite je m'inquiète un peu du jour où d'autres éventuels investisseurs entreront dans le capital pour le faire grandir financièrement, au risque de nous priver en partie de cette sagesse dans la gestion du club.
Roger CHARLES a écrit : ↑20 oct. 2023, 16:58Ce n'est pas 777 partner qui a mis le standard quasi au bord de la faillite...
C'est un gars du coin.
L'important, ce n'est pas la nationalité, c'est le projet.
pourrais-tu regarder ceci stp?Cédric Fiore a écrit :
Ca, ca ne changera jamais.
On vient quand même de franchir un sacré cap, la position de l'équipe première ainsi que la possibilité d'accéder en équipe A influent fortement sur l'attrait d'un club pour les jeunes.
Je me souviens avoir été avec mon gamin qui évoluait à Chaudfontaine en U7 ou U8 -on devait être en 2008 - 2010, par là- jouer contre le FC Liège sur le site de la Molise à HerstalJoeDalton a écrit : ↑15 févr. 2024, 14:49On vient quand même de franchir un sacré cap, la position de l'équipe première ainsi que la possibilité d'accéder en équipe A influent fortement sur l'attrait d'un club pour les jeunes.
Notre retour en pro, ainsi que la position de Seraing, Eupen, Visé voire même le Standard, constitue un réel atout.
Tout ne se fera pas en 2 semaines, et un club comme Genk reste un aspirateur à jeunes, mais la situation locale a quand même fortement changé en quelques années.
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Utilisateurs parcourant ce forum : AwarioBot [Crawler] et 0 invité