Merchandising : infos

Toute l'actualité des supporters

Modérateurs : Francis2711, Thelone

CEW 66
Donateur

Re: Merchandising : infos

Message par CEW 66 » 05 nov. 2023, 22:03

Jean-Yves a écrit :
03 nov. 2023, 23:34
Des slips ?
Copa…
De la charcuterie ?

Plus sérieusement : MA-GNI-FI-QUE ! :shock: :love:

PS : j’évoquais hier notre autodérision et notre histoire, quel club belge aurait l’idée de rééditer une vareuse avec CE sponsor « particulier » ? C’est génial !
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979

« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »

Pearl Jam - Black 1992

Brutus
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Brutus » 05 nov. 2023, 22:45

onecupfivetitles a écrit :
05 nov. 2023, 19:02
Brutus a écrit :
03 nov. 2023, 11:19
JoeDalton a écrit :
03 nov. 2023, 11:11
Je me réjouis surtout de voir ce qu'il y a en dessous 8-)
Ça sent la vareuse vintage. :rocknroll:
Vareuse rétro "Buvez du lait" :love:
https://www.fcliege-fanshop.be/shop/var ... z-du-lait/
C'est vraiment magnifique. 😍
FAST-SIDE CASUALS - Since 1987

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 05 nov. 2023, 23:03

Super clin d'oeil :lol:

:super:

Bonne nouvelle pour thevoiceside, il y aura du lait dans le car pour les déplacements. :mrgreen:

Régis Sibille
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Régis Sibille » 06 nov. 2023, 05:40

Jeanmi a écrit :
05 nov. 2023, 20:02
onecupfivetitles a écrit :
05 nov. 2023, 19:02
Brutus a écrit :
03 nov. 2023, 11:19

Ça sent la vareuse vintage. :rocknroll:
Vareuse rétro "Buvez du lait" :love:
https://www.fcliege-fanshop.be/shop/var ... z-du-lait/
Pourquoi sans l'écusson du club?
Ça a été un sujet de discussion avec Samuel qui n'était pas né à l'époque. J'ai insisté pour que l'écusson n'apparaisse pour être fidèle à la vareuse d'origine. Un risque commercial vu que les plus jeunes risquent de ne pas accrocher car si ce n'est les couleurs, cette vareuse n'a pas de lien direct avec le Club pour eux. On verra bien mais le résultat est beau. Seul le logo Adidas manque mais ça, ce n'était pas possible à moins de choisir une vareuse chez eux. Des supporters qui se reconnaîtront ont fourni photos et vareuse d'origine pour arriver à ce résultat. Merci à eux :wink:

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 06 nov. 2023, 07:40

Ca aurait été ridicule d'y mettre le blason du club qui n'y figurait pas à l'époque.
C'est une de nos vareuses les plus mythiques, espérons que ça se vende et que le club soit "récompensé" de sa démarche :super:

Niveau taille c'est similaire aux vareuses Patrick?
Image

the voice side
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par the voice side » 06 nov. 2023, 09:07

Air Jipé a écrit :
05 nov. 2023, 23:03
Super clin d'oeil :lol:

Bonne nouvelle pour thevoiceside, il y aura du lait dans le car pour les déplacements. :mrgreen:
:mdr:
Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram :sif: . Thevoicesix
RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!
Image

philrfcl
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par philrfcl » 06 nov. 2023, 10:05

J'espère qu'ils feront un jour la "Polyvilla Sodibat" rayée rouge et bleu de 1975. La première fois que je suis monté à Rocourt 👍😜

leclerma
Champions League
Champions League

Message par leclerma » 06 nov. 2023, 10:16

philrfcl a écrit :
06 nov. 2023, 10:05
J'espère qu'ils feront un jour la "Polyvilla Sodibat" rayée rouge et bleu de 1975. La première fois que je suis monté à Rocourt 👍😜
:respect: :pls:
Supporter depuis 1973...

polyvilla
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par polyvilla » 06 nov. 2023, 11:32

philrfcl a écrit :
Je cherche désespérément cette vareuse :wink:

PGO
Donateur

Message par PGO » 06 nov. 2023, 13:31

Une version sans lactose est-elle envisagée pour les allergiques ?
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.

philrfcl
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par philrfcl » 06 nov. 2023, 13:33

polyvilla a écrit :
06 nov. 2023, 11:32
philrfcl a écrit :
Je cherche désespérément cette vareuse :wink:
Moi aussi, je pense qu'à ce moment les supporters ne savaient pas avoir de copie des vareuses... :(

the voice side
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par the voice side » 06 nov. 2023, 14:07

PGO a écrit :
06 nov. 2023, 13:31
Oui "buvez du lait de soja"
Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram :sif: . Thevoicesix
RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!
Image

PGO
Donateur

Message par PGO » 06 nov. 2023, 16:38

the voice side a écrit :
06 nov. 2023, 14:07
PGO a écrit :
Oui "buvez du lait de soja"
:lol:
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.

Mr Saroyan
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par Mr Saroyan » 06 nov. 2023, 16:43

Ce sera vraiment pour les anciens cette vareuse, avouons qu'elle n'est pas trop jolie. 8-)
Un T Shirt vintage à 30 ou 40€ j'aurais peut-être envisagé mais là à 80 boules .... :|
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 06 nov. 2023, 17:50

Des t-shirts pourris j'en ai une armoire pleine, dont encore l'un ou l'autre Buvez du Lait, pas besoin du club pour faire ça.
Perso ça sera cette "vareuse" plutôt qu'une vareuse officielle cette saison, je la trouve hyper réussie et outre le fait que c'est toujours une bonne occasion de rappeler notre histoire, c'est aussi une forme de second degré qui nous va très bien (mon beauf, pas du tout supporter de Liège, mettait une vareuse Buvez du Lait pour aller à des concerts et des soirées où il était la star avec ça :lol: il m'en a fait cadeau :respect: ).

Mais bon, sans surprise, il suffit de faire un truc pour qu'on lise "il n'y a pas la même en blanc?", "et le logo?", "et les lignes Adidas?", "et les AJJA c'est pour quand?", "j'aurais quand même préféré un short", "il n'y a pas moyen d'en avoir une d'Anderlecht?" :lol: :respect:
Pour info, les vareuses de Liège deviennent +/- introuvables et une vareuse "RC Liégeois" sans sponsor se négocie à 200€ sur le web: https://www.belgianfootballclassics.com ... /rfc-liege
Cézar Meubles Tilleur, 150€: https://www.befr.ebay.be/itm/RFC-Liegeo ... 4448228089
Image

Brutus
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Brutus » 06 nov. 2023, 19:11

C'est Copa aussi niveau vintage ils sont au top. Je prends aussi. 💪
FAST-SIDE CASUALS - Since 1987

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 06 nov. 2023, 20:39

PGO a écrit :
:mrgreen:

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 06 nov. 2023, 20:44

JoeDalton a écrit :
06 nov. 2023, 17:50
Des t-shirts pourris j'en ai une armoire pleine, dont encore l'un ou l'autre Buvez du Lait, pas besoin du club pour faire ça.
Perso ça sera cette "vareuse" plutôt qu'une vareuse officielle cette saison, je la trouve hyper réussie et outre le fait que c'est toujours une bonne occasion de rappeler notre histoire, c'est aussi une forme de second degré qui nous va très bien (mon beauf, pas du tout supporter de Liège, mettait une vareuse Buvez du Lait pour aller à des concerts et des soirées où il était la star avec ça :lol: il m'en a fait cadeau :respect: ).

Mais bon, sans surprise, il suffit de faire un truc pour qu'on lise "il n'y a pas la même en blanc?", "et le logo?", "et les lignes Adidas?", "et les AJJA c'est pour quand?", "j'aurais quand même préféré un short", "il n'y a pas moyen d'en avoir une d'Anderlecht?" :lol: :respect:
Pour info, les vareuses de Liège deviennent +/- introuvables et une vareuse "RC Liégeois" sans sponsor se négocie à 200€ sur le web: https://www.belgianfootballclassics.com ... /rfc-liege
Cézar Meubles Tilleur, 150€: https://www.befr.ebay.be/itm/RFC-Liegeo ... 4448228089
A fond! En plus, çà colle parfaitement avec notre forum jeux de mots et blagues à deux balles.

J'achète!

TOS
Donateur

Message par TOS » 06 nov. 2023, 20:44

JoeDalton a écrit :
06 nov. 2023, 17:50

J'avais déniché une Ajja 17 home (modèle diagonal) à 50 euros sur eBay, même à l'époque (il y a dix ans?) c'était une fameuse affaire :oops:

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 06 nov. 2023, 20:45

C’est culte
Et ultra second degré !

Je le répète, mais quel autre club du foot professionnel belge, penserait à faire réaliser ce genre de vareuse… surtout ce genre de sponsor qui chez beaucoup passerait pour ridicule ou ringard… Justement parce qu’il n’y a pas ce sens de l’autodérision chez les autres clubs !

À l’époque où Joe à refait les t-shirt « buvez du lait ». (C’est l’année de l’arrivée des frères Legros et ils nous furent remis à La Calamine sauf erreur) et bien durant les deux années qui ont suivies, il ne s’est pas passé une SEULE fois lorsque je l’ai porté sans que quelqu’un vienne m’en parler ; qu’il soit supporter de notre club ou même d’un autre ! Ce T-shirt amenait un capital sympathie incroyable.

Manque de bol je ne sais plus le porter car depuis j’ai perdu 10 kg… Je le regrettai… enfin jusqu’à ce jour.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979

« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »

Pearl Jam - Black 1992