Bien d'accord.BloodAddict a écrit : ↑18 oct. 2023, 16:42De fait...vinc dî lîdge a écrit : ↑18 oct. 2023, 16:20nicha a écrit : ↑18 oct. 2023, 16:08J'ai regardé sur RTC, hier, le mardi 17/10, l'émission Onze le dit. C'était notre Président qui était présent pour répondre aux questions des deux animateurs.
D'après ses déclarations, le nouveau stade, ce n'est pas pour le moment, ni dans un proche avenir. D'après ses réponses, il a dit que si nous étions en position pour monter en D1A, cela n'est pas réalisable, puisque notre stade n'est pas conforme pour évoluer dans cette division.
Donc ne rêvons pas restons réaliste et profitons bien du moment que notre équipe nous propose pour le moment avec l'espoir quand même que cela continue.
Et surtout félicitations à notre président et son équipe pour ce qu'ils ont réalisé, depuis qu'ils sont en pace, surtout tout en oubliant pas le formidable travail de nos entraîneurs.j'ai pas vraiment compris la même chose....
Il n'a pas dit que nous aurions un stade en fin de cette saison mais a dit que des chose avançaient, que des réunions avaient lieu, qu'ils discutaient du financement, de la configuration, de comment le rentabiliser, ....
En substance, on ne met simplement pas la charrue avant les bœufs que ce soit au niveau sportif ou financier :
- c'est bcp trop tôt pour penser à une montée. Mais si on continue d'aligner des résultats comme ça, on y réfléchira. Il n'a absolument pas dit que ce n'était pas réalisable. J'ai même d'ailleurs été surpris qu'il n'exclue pas de suite cette possibilité de montée.
- le stade n'est plus un impératif réglementaire pour rester en D1B donc ce n'est plus une urgence absolue sous peine de descente administrative. Mais avec ou sans perspective de montée en D1, ce n'est pas du tout abandonné car ils sont bien conscients que c'est un outil indispensable d'un point de vue commercial.
Bref, tout le contraire de l'interprétation nettement plus morose de nicha![]()
D1A ou D1B, il faut ce stade, c'est ce qu'il dit.