jfstassen a écrit : ↑09 janv. 2024, 10:37
JoeDalton a écrit : ↑09 janv. 2024, 08:06
Mortimer n'a pas tort, on se mobilise pour des chartes ou pour insulter GE, on râle pour le prix des places, pour la taille des WC ou pour les combi cars, mais là pas un mot pas une question...
J'imagine que les représentant-es des clubs de supporters seront invité-es à la conférence de presse de jeudi... ou qu'ils pourraient l'être. Ces représentant-es pourraient alors porter la voix des supporters, en particulier en reprenant les nombreuses questions qui se posent, par exemple, sur ce forum (mais sans doute aussi ailleurs).
Mais j'ai l'impression que la conférence de presse répondra à nombre de nos questions, avant même que celles-ci soient posées.
Ce n'est qu'ensuite qu'une éventuelle mobilisation se mettrait en place si les éléments présentés devaient la justifier.
Il me semble qu'on a déjà été plus réactifs pour des choses bien plus futiles...
De toutes façons, le propriétaire veut vendre et les nouveaux acquéreurs américains ne nous demanderont pas notre avis, nous n'aurons donc rien à dire concernant la vente et la gestion du club.
Comme le dit Bridg, ça sera peut-être très bien.
Mais le fait de recevoir 1/2 info chaque jour gâche tout et nous empêche d'avoir une vision globale.
On parle quand même d'un moment unique là, on est rachetés par des investisseurs étrangers ce n'est pas exactement un détail, je ne parle pas de mobilisation (par contre, ça remet à leur juste place les cacas nerveux pour des Cathy Cabines et autres manifs...

) mais de simples questions, il est normal que les supporters s'inquiètent concernant des éléments fondamentaux tels que l'avenir de l'EDJ, le stade, l'identité du club, la gouvernance ou encore les relations avec les supporters p.ex.
Je ne félicite pas la personne qui s'est cru intelligente en balançant des morceaux d'infos, et je compte donc plus que jamais sur JPL et PF pour défendre les intérêts rouge et bleu à notre place.