Saison 2023 - 2024
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Challenger Pro League
Re: Saison 2023 - 2024
Ostende un samedi après-midi parfait pour rester le week-end.
FAST-SIDE CASUALS - Since 1987
-
- Donateur
S'ils ne sont pas en faillite d'ici là ...
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
-
- Donateur
L'entraîneur du Beerschot démissionne et part à Linz en Autriche.
Source : Walfoot...
Attendons confirmation, donc.
Source : Walfoot...
Attendons confirmation, donc.
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Coupe du Monde
-
- Donateur

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Champions League
Ostende encore amputé de 6 points en plus de leurs 3 points déjà perdus...
Ça fait beaucoup non ?
Ça fait beaucoup non ?
Supporter depuis 1973...
-
- Donateur
On le sait depuis PLUS DE 3 jours

Jeanmi

Sinon, en effet, 9 pts c'est énorme !
Et j'ai du mal avec les sanctions 'sportives' pour des raisons non sportives.
Se pose d'ailleurs la question de la qualité sinon de l'intérêt du système des licences si c'est pour avoir quand des clubs en difficultés financières 8 mois après l'octroi

-
- Champions League
Le système de licence montre là ses limites. Maintenant, je ne me rappelle pas si Ostende a eu sa licence par la commission ou par le TAS ou autres ?PGO a écrit : ↑27 déc. 2023, 10:24On le sait depuis PLUS DE 3 jours
![]()
Jeanmi
Se pose d'ailleurs la question de la qualité sinon de l'intérêt du système des licences si c'est pour avoir quand des clubs en difficultés financières 8 mois après l'octroi![]()
Supporter depuis 1973...
-
- Donateur
C'est pas nouveau hein. Mouscron l'a démontré plusieurs années de suite avant de sombrer définitivement ...
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
-
- Donateur
2ème cess' devant la Commission des Licences.leclerma a écrit : ↑27 déc. 2023, 10:55Le système de licence montre là ses limites. Maintenant, je ne me rappelle pas si Ostende a eu sa licence par la commission ou par le TAS ou autres ?PGO a écrit : ↑27 déc. 2023, 10:24On le sait depuis PLUS DE 3 jours
![]()
Jeanmi
Se pose d'ailleurs la question de la qualité sinon de l'intérêt du système des licences si c'est pour avoir quand des clubs en difficultés financières 8 mois après l'octroi![]()
Il leur fallait 6 millions d'urgence, ça donne une idée de la situation globale...
Ca ne date pas d'hier, ils ont des problèmes de licence quasi chaque année depuis 3 ou 4 ans...
Pour sa nouvelle tribune uniquement, Ostende paie l'équivalent de plus de la moitié de notre budget annuel.
Encore un club qui s'est cramé les ailes (merci Mark Coucke) puis qui a été repris par des Américains qui n'assument plus...
Si les clubs présentent des soi-disant garanties pour obtenir la Licence, mais qu'ils ne paient ensuite pas les factures, c'est pas plus mal qu'ils soient sanctionnés directement.
Une sanction sportive permet non seulement de mettre une réelle pression mais aussi d'empêcher ces clubs de se sauver artificiellement pendant que d'autres paient ce qu'il faut (à mi chemin entre le coup de poker et la concurrence déloyale).

-
- Jupiler Pro League
Zinho Gano, l'attaquant de Zulte, part jouer la CAN et va donc louper quelques matches en janvier.
-
- Challenger Pro League
Dirk Kuyt devient le nouveau coach du Beerschot.
FAST-SIDE CASUALS - Since 1987
-
- Donateur
Légende des super reds !
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Donateur
https://www.dhnet.be/sports/football/di ... X3LY2RWRA/
Un international espoir écossais d’Ostende très grièvement blessé ce matin.
22 ans…
Un international espoir écossais d’Ostende très grièvement blessé ce matin.
22 ans…

jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
-
- Donateur
https://www.dhnet.be/sports/football/di ... X3LY2RWRA/
Ses jours ne sont plus en danger. Ouf, c’est déjà ça.
-
- Donateur
CEW 66 a écrit : ↑07 janv. 2024, 19:07https://www.dhnet.be/sports/football/di ... X3LY2RWRA/

-
- Donateur
KV Oostende, en proie à des problèmes financiers, signifie un choix difficile après la vente du défenseur Anton Tanghe à Zulte Waregem.
Bien que ce transfert ait créé un espace de respiration financière, le club doit maintenant décider s'il utilise l'argent pour payer les salaires des joueurs ou pour rembourser la sécurité sociale urgente et les dettes de TVA.
Cette situation financière précaire mène à l'incertitude quant au prochain match contre Zulte Waregem, principalement en raison des délégués non rémunérés dans le stade Diaz Arena, qui implique la possibilité d'un match sans public. Het Nieuwsblad le rapporte.
Bien que ce transfert ait créé un espace de respiration financière, le club doit maintenant décider s'il utilise l'argent pour payer les salaires des joueurs ou pour rembourser la sécurité sociale urgente et les dettes de TVA.
Cette situation financière précaire mène à l'incertitude quant au prochain match contre Zulte Waregem, principalement en raison des délégués non rémunérés dans le stade Diaz Arena, qui implique la possibilité d'un match sans public. Het Nieuwsblad le rapporte.
-
- Donateur
On s'est dit qu'on jugerait sur base des actes et des résultats.
2 choses très concrètes et pas du tout évidentes ont changé cette semaine:
- on vise le tour final
- Berta reste jusqu'à la fin de saison
On devrait inscrire dans les statuts du club "tant qu'on se marre bien, on continue"
2 choses très concrètes et pas du tout évidentes ont changé cette semaine:
- on vise le tour final
- Berta reste jusqu'à la fin de saison
On devrait inscrire dans les statuts du club "tant qu'on se marre bien, on continue"

-
- Jupiler Pro League
Je viens de voir où revoir les images des investisseurs propriétaires du club entrain de lancer les chants et c'est magnifique 

Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram
. Thevoicesix
RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!

RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!
-
- Donateur
Faut clairement les amener aux Olivettesthe voice side a écrit : ↑13 janv. 2024, 01:06Je viens de voir où revoir les images des investisseurs propriétaires du club entrain de lancer les chants et c'est magnifique![]()

Je ne sais pas où tout ça va nous mener, mais on risque de bien se marrer en chemin

Si on doit mourir un jour, autant que ça soit en étant mort de rire.
Les mecs ont le bon état d'esprit, je comprends mieux quand le Bgm affirme qu'ils partagent les valeurs liégeoises, je ne crois pas qu'ils aient fait semblant pour racoler ils prennent vraiment leur pied, je valide totalement