Club protégé….jps a écrit : ↑18 janv. 2024, 18:06moi ce qui me fait mousser , c’est t’entendre , le championnat de Belgique ne peu se permettre de ne pas avoir « les reux « en Jupiler pro ligue , imaginez vous la perte pour la presse écrite , et en voici et en voilà, je pense que m^me en cas de faillite ils resterons en Jupiler pro ligue , malheureusement
Le seul en Europe pour ne pas être descendu et s’être vu retirer son titre malgré une corruption avérée ; « c’était les joueurs… pas le club » et Petit pourtant radié à vie

Comme disait l’autre nouille de Marcourt : « quand le standard a gagné le week-end, le lundi en Wallonie tout le monde a le sourire »

Un biesse levier électoral.
Maintenant il faut rendre à César ce qui est à César, à l’époque de Michel Forêt gouverneur, lui qui était ancien président de leur école de jeunes, il n’y en avait que pour eux ; nous nous n’existions plus. Ce type était vraiment et ostensiblement contre nous.
Les autres (Milquet, la momie montoise et j’en passe), c’était clairement the place to be seen.
Je serai plus clément avec l’imbuvable Reynders et Big Brother Javaux qui étaient de fervents Reux bien avant la (courte