RFC Liège - SL16 FC (samedi 24/02/24 20h)
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Division 1 ACFF
Re: RFC Liège - SL16 FC (samedi 24/02/24 20h)
résultat très décevant mais on ne peu rien revendiquer de plus vu les occasions , on a pris le sl16 pour le manger tout cru , on a vraiment un complexe avec çà 

-
- Donateur
Pénos très bien tirés !
-
- Modérateur
Équipe de petits cons à l'image de ce club de merdeux.
Ils ont l'ADN c'est certain
Ils ont l'ADN c'est certain
-
- Challenger Pro League
A vous lire, on n'est pas assez agressif sur ce match alors qu'on sait le faire (exemple : contre le Patro au Patro) + on galvaude trop d'occasions + encore un peu naïfs.
Bref, on doit encore acquérir de l'expérience et régler certains détails afin d"avoir une qualité de prestation plus régulière.
-
- Modérateur
Pas le meilleur match mais la latte de Merlen, la frappe déviée de Nyssen, la tête de lambot s uu r la ligne et la dernière sur le cafouillage à la fin je n'appelle pas ça ne pouvoir rien revendiquer vu les occasions...titou 4900 a écrit : ↑24 févr. 2024, 22:14résultat très décevant mais on ne peu rien revendiquer de plus vu les occasions , on a pris le sl16 pour le manger tout cru , on a vraiment un complexe avec çà![]()
Sans compter le penalty plus que douteux
-
- Jupiler Pro League
Francis2711 a écrit : ↑24 févr. 2024, 22:22Pas le meilleur match mais la latte de Merlen, la frappe déviée de Nyssen, la tête de lambot s uu r la ligne et la dernière sur le cafouillage à la fin je n'appelle pas ça ne pouvoir rien revendiquer vu les occasions...titou 4900 a écrit : ↑24 févr. 2024, 22:14résultat très décevant mais on ne peu rien revendiquer de plus vu les occasions , on a pris le sl16 pour le manger tout cru , on a vraiment un complexe avec çà![]()

Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!
-
- Division 2 ACFF
Après 2 matchs et comme déjà dit et redit, on n'a rien a gagner à jouer contre eux.
Qu'ils descendent bien vite
Et je n'ai pas l'impression qu'on les ait pris de haut. Avec un peu de réussite on en met 2 et c'est un autre match.
Qu'ils descendent bien vite
Et je n'ai pas l'impression qu'on les ait pris de haut. Avec un peu de réussite on en met 2 et c'est un autre match.
-
- Challenger Pro League
Sinon, un match de foot n'est jamais comme le précédent... Ce n'est pas une science exacte et surtout un sport d'équipe. Dommage d'avoir réalisé cette tiède prestation lors d'un derby
.
-
- Challenger Pro League
Si on met de côté tout l'extra sportif...
L'équipe n'a pas été au niveau point barre!
L'équipe n'a pas été au niveau point barre!
-
- Challenger Pro League
Par contre sur le cinéma du gardien lors du pénalty pour eux, a quoi sert le juge de ligne?!
-
- Donateur
On peut ajouter l’occasion juste avant la fin de la première mi-temps. Splendide passe d’Atteri pour Bruggeman. Mais leur gardien sort super bien !Francis2711 a écrit : ↑24 févr. 2024, 22:22Pas le meilleur match mais la latte de Merlen, la frappe déviée de Nyssen, la tête de lambot s uu r la ligne et la dernière sur le cafouillage à la fin je n'appelle pas ça ne pouvoir rien revendiquer vu les occasions...titou 4900 a écrit : ↑24 févr. 2024, 22:14résultat très décevant mais on ne peu rien revendiquer de plus vu les occasions , on a pris le sl16 pour le manger tout cru , on a vraiment un complexe avec çà![]()
Epolo est sans doute l’homme du match !
-
- Division 3 ACFF
Ne pas réagir trop à chaud et se dire que quoi qu’il arrive la saison est plus que réussie surtout avec le départ d’Adriano à la trêve .
Après il faut quand même avouer que les deux matches contre le Standard B sont très décevants - mais différents .
J’avais peut être plus de regrets au match aller car on aurait du les bouffer et avoir une autre mentalité (de tueur).
Ce soir je suis déçu mais différemment.
On est tombé sur un très gros match du gardien adverse et on a eu beaucoup de déchets techniques en plus de faire les mauvais choix à certains moments et de ne pas avoir eu trop de chances dans les décisions arbitrales.
Il faut aussi se rendre compte que même si Atteri fait son maximum et a une bonne mentalité sur le terrain, il est trop juste pour la D1B.
Assez déçu également (et c’est rare) des changements de Gaëtan que je n’ai pas trop compris . Bruggeman était cramé depuis longtemps et aurait dû sortir .
Après il faut quand même avouer que les deux matches contre le Standard B sont très décevants - mais différents .
J’avais peut être plus de regrets au match aller car on aurait du les bouffer et avoir une autre mentalité (de tueur).
Ce soir je suis déçu mais différemment.
On est tombé sur un très gros match du gardien adverse et on a eu beaucoup de déchets techniques en plus de faire les mauvais choix à certains moments et de ne pas avoir eu trop de chances dans les décisions arbitrales.
Il faut aussi se rendre compte que même si Atteri fait son maximum et a une bonne mentalité sur le terrain, il est trop juste pour la D1B.
Assez déçu également (et c’est rare) des changements de Gaëtan que je n’ai pas trop compris . Bruggeman était cramé depuis longtemps et aurait dû sortir .
-
- Division 3 ACFF
Titre de Walfoot :
Le SL 16 s'est imposé 0-1 face au RFC Liège. Une victoire de prestige pour les hommes de Reginal Goreux.
Le gars est certainement parti 15 minutes avant la fin
Le SL 16 s'est imposé 0-1 face au RFC Liège. Une victoire de prestige pour les hommes de Reginal Goreux.
Le gars est certainement parti 15 minutes avant la fin

-
- Donateur
-
- Donateur
-
- Champions League
Epolo rien à dire au niveau sportif mais pour le reste, un gamin de merde.
Bien vite que cette equipe vole en nationale.
Ils ont failli refaire le coup du match aller.
Ils arrivent à prendre l"avance puis essayent de pourrir le match et de gagner du temps par tout les moyens.
Bien vite que cette equipe vole en nationale.
Ils ont failli refaire le coup du match aller.
Ils arrivent à prendre l"avance puis essayent de pourrir le match et de gagner du temps par tout les moyens.
Modifié en dernier par Roger CHARLES le 24 févr. 2024, 23:30, modifié 1 fois.
-
- Modérateur
Ce match m'aura de nouveau rappelé la chance qu'on a d'avoir des gars avec une mentalité positive et non des petits cons comme on en a vu ce soir encore.
J'espère qu'on continuera à privilégier ce type de profil
J'espère qu'on continuera à privilégier ce type de profil
-
- Donateur
Des gars de 21 ans qui sortent de troisième professionnelle foot étude éboueurs.
Juste des grosses racailles.
Juste des grosses racailles.
-
- Jupiler Pro League
Francis2711 a écrit : ↑24 févr. 2024, 23:17Ce match m'aura de nouveau rappelé la chance qu'on a d'avoir des gars avec une mentalité positive et non des petits cons comme on en a vu ce soir encore.
J'espère qu'on continuera à privilégier ce type de profil![]()

"Nos 3 objectifs stratégiques : la reconstruction sportive, le retour à Rocourt et la solidité financière du club" ( Président Lacomble, le 30 décembre 2014).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
-
- Donateur
J'espère que l'énorme simulation de ce petit trou du cul d'Epolo a bien été filmée.
Des jets de gobelets, il y a eu et ce n'était pas très malin. Même s'il a clairement provoqué la tribune.
Mais son cinéma d'aller en ramasser un à terre et de faire croire qu'il l'avait pris sur la tête

Et il a recommencé sur le 1-1 pour provoquer le forfait.
Vraiment une sale merde

Des jets de gobelets, il y a eu et ce n'était pas très malin. Même s'il a clairement provoqué la tribune.
Mais son cinéma d'aller en ramasser un à terre et de faire croire qu'il l'avait pris sur la tête

Et il a recommencé sur le 1-1 pour provoquer le forfait.
Vraiment une sale merde

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein