Absolumentjimbojones a écrit : ↑17 mai 2024, 12:12Plus de me moquer des reux, ce qui me ferait vraiment plaisir c'est d'avoir des bonnes nouvelles concernant notre stade![]()

Continuons à avancer et à construire de notre côté.
Modérateurs : Francis2711, Thelone
Absolumentjimbojones a écrit : ↑17 mai 2024, 12:12Plus de me moquer des reux, ce qui me ferait vraiment plaisir c'est d'avoir des bonnes nouvelles concernant notre stade![]()
En fait c'est peut-être le seul aspect qui compte vraiment pour nous, il faudra voir si toute cette affaire aura des conséquences (directes ou indirectes, positives ou négatives) sur nous...
+ 1892jimbojones a écrit : ↑17 mai 2024, 12:12
J'attend un peu avant de vraiment me marrer aux dépends des amis reux...
On connait tellement bien ce genre de situation... C'est juste incroyable de se dire qu'on est dans la position du Club sans problème qui peut regarder devant.
Plus de me moquer des reux, ce qui me ferait vraiment plaisir c'est d'avoir des bonnes nouvelles concernant notre stade![]()
thema a écrit : ↑17 mai 2024, 13:03Franchement, moi, tout ce qui leur arrive (à Visé c'est pareil), franchement ça me fait rigoler ! Je profite du moment présent pour leurs rappeler "FC Kinepolis" ... bientôt ils auront un "Terminus du tram" ...
Si c'est mauvais pour eux, c'est bon pour moi.
Pour le reste, je m'en fous complètement ! Tout ce qui n'est pas Liège ...
Mais bon, c'est qd même marrant de les voir tous en PLS, tout les jours, dans tout les journaux, partout ...
N'empêche, quand on a plus que Don Luciano comme "solution", ça situe le bazar
Nous, on doit juste confirmer la saison qu'on vient de vivre.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Encore un qui a fait ses propres recherches, nous sachons !Air Jipé a écrit : ↑19 mai 2024, 05:22Tout chaud, exclusif, et, bien entendu, top secret.
https://www.facebook.com/share/Ec7zeUsM8n9rqw7C/
Les sources.![]()
A gerber !Jeanmi a écrit : ↑19 mai 2024, 09:59Encore un qui a fait ses propres recherches, nous sachons !Air Jipé a écrit : ↑19 mai 2024, 05:22Tout chaud, exclusif, et, bien entendu, top secret.
https://www.facebook.com/share/Ec7zeUsM8n9rqw7C/
Les sources.![]()
Sinon, quand je lis dans Sud presse que des politiciens locaux ont contacté Donofrio, c'est juste à vomir! Il faut leur rappeler son pedigree ou bien entre escrocs on se comprend...![]()
Qu'il revienne ou pas, je m'en tape. Limite ça me ferait encore plus rire. Mais que des politiques ne trouvent rien de mieux que de s'accoquiner avec un mafieux multirécidiviste, ça me pose un fameux problème oui.thema a écrit : ↑19 mai 2024, 11:02Perso, je crois que Don ofrio se fait juste mousser un peu. Il n'a jamais mis 1 balle dans le club, c'est pas maintenant qu'il va commencer, son carnet d'adresses est un peu "has been", il a 70 balais, et c'est un peu naïf de penser des gens "normaux" vont s'accoquiner avec un mafieux condamné un peu partout. Mais je crois qu'il apprécie son retour sur le devant de la scène et le fait qu'ils sont tous prêt à le sucer.![]()
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité