Moins avec les Polonais...JoeDalton a écrit : ↑23 mai 2024, 23:44Il assure toujours pas mal dans une équipe performante.
J'avoue que je ne comprends pas cette hostilité permanente envers Witsel, on dirait les reux avec Lukaku, il a une superbe carrière et c'est un gentil c'est le gars dont on rêve qu'il ait été formé chez nous...
Diables Rouges
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Coupe du Monde
Re: Diables Rouges
-
- Donateur
Beaucoup de joueurs ont réussi leur fin de carrière en jouant au centre de la défense.
Ce n'est pas mon joueur préféré,
mais il faut reconnaître qu'il a au minimum l'expérience pour apporter un plus derrière.
La défense des Diables est à risques, Courtois absent, c'est lourd quand même. Tedesco doit trouver une solution.
Par contre, si au milieu et devant ils sont au top, ça risque de twister dans les défenses adversaires. Il y a même des joueurs qui vont faire des cauchemars.
Ce n'est pas mon joueur préféré,

La défense des Diables est à risques, Courtois absent, c'est lourd quand même. Tedesco doit trouver une solution.
Par contre, si au milieu et devant ils sont au top, ça risque de twister dans les défenses adversaires. Il y a même des joueurs qui vont faire des cauchemars.

-
- Division 2 ACFF
Witsel etait d apres moi , apres Hazard , le joueur avec le plus de potentiel de cette generation .
MAis il a fait une carriere bien en deca de ce qu il aurait pu avoir .
Il avait le dribble , la vitesse , le placement , le tir , l intelligence .
Des son depart du Standard , il s est contenté de son placement et de son intelligence .
Ca a suffit pour faire une belle carriere .
MAis avec la rage de vaincre de Courtois , Lukaku ou Fellaini , il aurait des Champions LEague et des titres majeurs dans un des 5 grands championnats ..
Des son depart du Standard , il s est contenté de son placement et de son intelligence .
MAis avec la rage de vaincre de Courtois , Lukaku ou Fellaini , il aurait des Champions LEague et des titres majeurs dans un des 5 grands championnats ..
-
- Champions League
Parfaitement résumé.zapok a écrit : ↑24 mai 2024, 14:05Witsel etait d apres moi , apres Hazard , le joueur avec le plus de potentiel de cette generation .
Mr frein à main sur et en dehors du terrain.
Jamais de prise de risque.
Pourtant, c'est sûrement un des plus doué de sa génération pourtant dorée.
-
- Challenger Pro League
Un gamin gâté, vexé de ne pas être sélectionné à deux reprises (alors qu'il ne jouait pratiquement pas en club), qui déclare arrêter avec l’équipe nationale...
Faut-il réellement reprendre ce genre de joueur ? Jusqu'à quand ? Son prochain caprice s’il n’est pas titulaire ?
Est-ce une bonne chose pour l’esprit du groupe ?
Faut-il réellement reprendre ce genre de joueur ? Jusqu'à quand ? Son prochain caprice s’il n’est pas titulaire ?
Est-ce une bonne chose pour l’esprit du groupe ?
-
- Donateur
Oui certesJeanmi a écrit : ↑24 mai 2024, 07:43Moins avec les Polonais...JoeDalton a écrit : ↑23 mai 2024, 23:44Il assure toujours pas mal dans une équipe performante.
J'avoue que je ne comprends pas cette hostilité permanente envers Witsel, on dirait les reux avec Lukaku, il a une superbe carrière et c'est un gentil c'est le gars dont on rêve qu'il ait été formé chez nous...

Mais est-ce représentatif de son jeu et de sa carrière?
Sinon d'accord avec vous, il aurait encore pu faire mieux mais bon c'est déjà pas mal hein

-
- Donateur
Je me demande si on tiendrait le même genre de commentaires ici sur le forum si Witsel avait démarré sa carrière, par exemple, à La Gantoise....
Je pense que non... j'en veux pour "preuve" que personne n'a fait de commentaire par rapport à la présélection d'Alderweireld***....
*** si ce n'est Jean-Yves qui a écrit qu'on serait mal avec ces 2 là dès qu'un adversaire courrait plus vite qu'à du 10km/h dans notre dernier tiers de terrain ...
Je pense que non... j'en veux pour "preuve" que personne n'a fait de commentaire par rapport à la présélection d'Alderweireld***....
*** si ce n'est Jean-Yves qui a écrit qu'on serait mal avec ces 2 là dès qu'un adversaire courrait plus vite qu'à du 10km/h dans notre dernier tiers de terrain ...

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Jupiler Pro League
-
- Challenger Pro League
Voici la présélection des Diables Rouges pour l’Euro :
Gardiens :
Koen Casteels
Thomas Kaminski
Thibaut Courtois
Matz Sels
Arnaud Bodart
Défenseurs :
Timothy Castagne
Thomas Meunier
Alessio Castro-Montes
Hugo Siquet
Kyrianni Sabbe
Axel Witsel
Wout Faes
Zeno Debast
Toby Alderweireld
Sebastiaan Bornauw
Jan Vertonghen
Koni De Winter
Ameen Al-Dakhil
Arthur Theate
Olivier Deman
Maxim De Cuyper
Milieux :
Kevin De Bruyne
Yannick Carrasco
Amadou Onana
Orel Mangala
Arthur Vermeeren
Aster Vranckx
Youri Tielemans
Mandela Keita
Hans Vanaken
Attaquants :
Dodi Lukebakio
Johan Bakayoko
Malick Fofana
Romelu Lukaku
Lois Openda
Michy Batshuayi
Jeremy Doku
Leandro Trossard
Charles De Ketelaere
Alexis Saelemakers
Le talent est, en tout cas, bien présent!

Koen Casteels
Thomas Kaminski
Thibaut Courtois
Matz Sels
Arnaud Bodart
Timothy Castagne
Thomas Meunier
Alessio Castro-Montes
Hugo Siquet
Kyrianni Sabbe
Axel Witsel
Wout Faes
Zeno Debast
Toby Alderweireld
Sebastiaan Bornauw
Jan Vertonghen
Koni De Winter
Ameen Al-Dakhil
Arthur Theate
Olivier Deman
Maxim De Cuyper
Kevin De Bruyne
Yannick Carrasco
Amadou Onana
Orel Mangala
Arthur Vermeeren
Aster Vranckx
Youri Tielemans
Mandela Keita
Hans Vanaken
Dodi Lukebakio
Johan Bakayoko
Malick Fofana
Romelu Lukaku
Lois Openda
Michy Batshuayi
Jeremy Doku
Leandro Trossard
Charles De Ketelaere
Alexis Saelemakers
Le talent est, en tout cas, bien présent!
-
- Donateur
Tedesco ne peut pas l'exclure de sa prélection, au risque de ne jamais plus le revoir.onecupfivetitles a écrit : ↑24 mai 2024, 16:58https://www.dhnet.be/sports/football/di ... W3DPDUEXI/
Courtois !![]()
-
- Coupe du Monde
Ils sont 40 quand même... 

-
- Jupiler Pro League
S'il est allé jusqu'à Madrid pour discuter avec Witsel, ne serait-il pas aussi allé voir la pieuvre ?Air Jipé a écrit : ↑24 mai 2024, 17:22Tedesco ne peut pas l'exclure de sa prélection, au risque de ne jamais plus le revoir.onecupfivetitles a écrit : ↑24 mai 2024, 16:58https://www.dhnet.be/sports/football/di ... W3DPDUEXI/
Courtois !![]()
-
- Division 2 ACFF
Ben si .Moi .PGO a écrit : ↑24 mai 2024, 16:36Je me demande si on tiendrait le même genre de commentaires ici sur le forum si Witsel avait démarré sa carrière, par exemple, à La Gantoise....
*** si ce n'est Jean-Yves qui a écrit qu'on serait mal avec ces 2 là dès qu'un adversaire courrait plus vite qu'à du 10km/h dans notre dernier tiers de terrain ...![]()
J ai parlé de " ces joueurs " .Je parlais evidemment de Toby et Witsel .
-
- Donateur
zapok a écrit : ↑24 mai 2024, 20:55Ben si .Moi .PGO a écrit : ↑24 mai 2024, 16:36Je me demande si on tiendrait le même genre de commentaires ici sur le forum si Witsel avait démarré sa carrière, par exemple, à La Gantoise....
*** si ce n'est Jean-Yves qui a écrit qu'on serait mal avec ces 2 là dès qu'un adversaire courrait plus vite qu'à du 10km/h dans notre dernier tiers de terrain ...![]()
J ai parlé de " ces joueurs " .Je parlais evidemment de Toby et Witsel .

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Coupe du Monde
C'est faux apparemment...onecupfivetitles a écrit : ↑24 mai 2024, 16:58https://www.dhnet.be/sports/football/di ... W3DPDUEXI/
Courtois !![]()
-
- Donateur
-
- Challenger Pro League
Witsel avait déjà fait une année de trop avec les diables dans l’entre-jeu. Mais en numéro 5, oui je le veux bien. Et c’est dommage qu’on ne l’y ait pas mis dès la retraite internationale de Kompany. Vu les caractéristiques du joueur et son âge qui avançait, je ne comprends pas qu’il ait fallu attendre Simeone pour percuter.
-
- Jupiler Pro League
Confirmation de la sélection de witsel, par contre pas de Vanaken (l'homme en forme du moment) mais bien Vermeeren qui a joué 120 minutes depuis son transfert.DFR a écrit : ↑25 mai 2024, 11:11Witsel avait déjà fait une année de trop avec les diables dans l’entre-jeu. Mais en numéro 5, oui je le veux bien. Et c’est dommage qu’on ne l’y ait pas mis dès la retraite internationale de Kompany. Vu les caractéristiques du joueur et son âge qui avançait, je ne comprends pas qu’il ait fallu attendre Simeone pour percuter.

-
- Champions League
Witsel a largement sa place au centre de notre défense, j'ai rien vu de transcendant lors des derniers matches...
Par contre Vanaken a autant sa place que Vermeeren...
Par contre Vanaken a autant sa place que Vermeeren...
Supporter depuis 1973...
-
- Donateur
Et Bodart ?
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
Michel de l’Hospital, 1558.