Euro 2024
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: Euro 2024
Victoire de l'Ukraine contre la Slovaquie.
Tous nos adversaires ont 3 points.
Victoire demain ou bye bye quasi assuré
Tous nos adversaires ont 3 points.
Victoire demain ou bye bye quasi assuré
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Challenger Pro League
Si tu perds demain, tu gagnes contre l'ukraine et tu es troisième. Sans doute meilleure troisième si tu parviens à avoir un goalaverage pas trop désaventageux.
Quelque soit le résultat demain, on est en course. Mais il faudra gagner ou faire nul contre l'ukraine. On s'est drôlement compliqué la tâche.
-
- Division 2 ACFF
Pas si la Roumanie gagne ses trois matchs. Ça ferait 9 points pour la Roumanie et 3 points pour les autres. Et on pourrait être deuxième, troisième ou quatrième...Bleu et Rouge a écrit : ↑21 juin 2024, 17:47Si tu perds demain, tu gagnes contre l'ukraine et tu es troisième. Sans doute meilleure troisième si tu parviens à avoir un goalaverage pas trop désaventageux.
Quelque soit le résultat demain, on est en course. Mais il faudra gagner ou faire nul contre l'ukraine. On s'est drôlement compliqué la tâche.
-
- Challenger Pro League
si on perd d’un seul goal contre la Roumanie et qu’on bat l’Ukraine, quelque soit le score, on est troisième et sans doute qualifié. Mais en arriver là dans un des groupes les plus faibles…Tobiasse a écrit : ↑21 juin 2024, 20:45Pas si la Roumanie gagne ses trois matchs. Ça ferait 9 points pour la Roumanie et 3 points pour les autres. Et on pourrait être deuxième, troisième ou quatrième...Bleu et Rouge a écrit : ↑21 juin 2024, 17:47Si tu perds demain, tu gagnes contre l'ukraine et tu es troisième. Sans doute meilleure troisième si tu parviens à avoir un goalaverage pas trop désaventageux.
-
- Division 2 ACFF
Non, si on est battu par la Roumanie (même d'un seul but) et qu'on ne gagne que 1-0 contre l'Ukraine alors on sera à trois équipes à égalité à trois points (Bel, Svk, Ukr). On prend alors les résultats entre ces trois équipes (sans tenir compte des matchs contre les Roumains) => égalité de points et de différence de buts => on prend le plus grand nombre de but marqués dans ces confrontations et là on se retrouve dernier.DFR a écrit : ↑21 juin 2024, 22:27si on perd d’un seul goal contre la Roumanie et qu’on bat l’Ukraine, quelque soit le score, on est troisième et sans doute qualifié. Mais en arriver là dans un des groupes les plus faibles…Tobiasse a écrit : ↑21 juin 2024, 20:45Pas si la Roumanie gagne ses trois matchs. Ça ferait 9 points pour la Roumanie et 3 points pour les autres. Et on pourrait être deuxième, troisième ou quatrième...Bleu et Rouge a écrit : ↑21 juin 2024, 17:47Si tu perds demain, tu gagnes contre l'ukraine et tu es troisième. Sans doute meilleure troisième si tu parviens à avoir un goalaverage pas trop désaventageux.
-
- Europa League
Dans ce cas de figure (battu par la Roumanie et victoire contre l'Ukraine), on sera devant l'Ukraine peu importe le score de notre défaite contre la Roumanie sauf si ces derniers battent aussi la Slovaquie et que l'on se retrouve alors à 3 équipes à 3 points.DFR a écrit : ↑21 juin 2024, 22:27si on perd d’un seul goal contre la Roumanie et qu’on bat l’Ukraine, quelque soit le score, on est troisième et sans doute qualifié. Mais en arriver là dans un des groupes les plus faibles…Tobiasse a écrit : ↑21 juin 2024, 20:45Pas si la Roumanie gagne ses trois matchs. Ça ferait 9 points pour la Roumanie et 3 points pour les autres. Et on pourrait être deuxième, troisième ou quatrième...Bleu et Rouge a écrit : ↑21 juin 2024, 17:47Si tu perds demain, tu gagnes contre l'ukraine et tu es troisième. Sans doute meilleure troisième si tu parviens à avoir un goalaverage pas trop désaventageux.
Dans ce dernier cas, on sortira le 2eme critère de la différence de buts pour savoir si on est 2e, 3e ou 4e...
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
-
- Donateur
Pour éviter de poser 3, de retenir 2, de diviser par 4 et de mettre au carré, je suggère qu'on explose les Roumains et les Ukrainiens et puis qu'on voie quoi

-
- Donateur
Franchement j’espère changer d’avis demain en fin de soirée… mais c’est immoral comme je m’en cogne.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Challenger Pro League
Pendant ce temps là les fransquillons sont qualifiés après 2 matches et sans avoir marqué le moindre goal…
-
- Donateur
Franchement, quand je vois comme ça joue chez l'essentiel des favoris et même certains outsiders, on a vachement intérêt à élever le niveau si on veut espérer quelque chose dans cet Euro...
Cependant il y a de la qualité dans cette équipe, je me refuse à croire qu'on doit se résoudre à la morosité, s'ils arrivent à former un groupe on peut regarder vers l'avenir
Cependant il y a de la qualité dans cette équipe, je me refuse à croire qu'on doit se résoudre à la morosité, s'ils arrivent à former un groupe on peut regarder vers l'avenir

-
- Coupe du Monde
-
- Champions League
Je pense qu'ils forment un bon groupe.
Theate a dit que lors de leur journée off, suite à un message sur leur groupe WhatsApp, ils s'étaient tous retrouvé à un resto pour passer la soirée ensemble.
Comme l'a dit Rednic dans la presse, les belges ont pensé qu'il suffisait de paraître sur le terrain pour battre les slovaques.
Je ne pense pas qu'ils feront encore la même erreur lors des deux prochains matchs.
-
- Champions League
Au pire, ils terminent 3eme avec 4 points. Ils seront alors dans les 4 meilleurs 3ème.
-
- Donateur
Ils sont au pire 3ème avec 4 points et ce sera assez pour être dans les meilleurs 3ème. Donc, oui, ils sont qualifiés à coup sûr.
Le RFCL, c'est comme la photographie, le négatif sert au développement du club !
-
- Donateur
Pas seulement les favoris et les outsiders…
Quand on voit Ukraine-Slovaquie… le début de match nous indique que la victoire des Slovaques contre les Diables n’était pas due qu’à la chance alors que la deuxième mi-temps a montré des Ukrainiens impressionnants.
J’ai été très surpris du niveau de jeu des Albanais, des Géorgiens, des Tchèques, des Hongrois (contre l’Allemagne)…
À côté de cela, les Autrichiens, les Danois ou les Suisses confirment qu’ils peuvent faire quelque chose de pas mal.
Il n’y a que des favoris qui sont en mode mineur : Angleterre, France, Italie, Portugal… cela signifie peut-être que ce n’est que repoussé à la phase d’élimination directe.
Après deux matches, seules l’Espagne et l’Allemagne ont montré force et constance. On verra plus tard s’ils n’ont pas été trop bons trop tôt !
-
- Donateur
Je n'ai vu qu'une 1/2h de la 1MT mais je trouve que les Slovaques étaient... encore bien meilleurs que face aux Diables...

@Roger, je que j'attends ce n'est pas un groupe très fort à la belote mais qu'on voie le résultat de cette cohésion sur le terrain, je veux une bande de guerriers qui partent en mission commando pour quelques matchs

C'est ce que j'attends principalement de Tedesco, qu'il forme un groupe où chacun respecte ses choix et se bat pour l'autre, et pas qu'il joue au poker et au grand stratège.
C'est en ce sens que je perçois la mise à l'écart de Courtois (et j'ai l'impression que De Bruyne est particulièrement bien dans ses shoes, cause à effet?), reste à voir si ça aura vraiment servi à quelque chose.

-
- Champions League
Je me doute que ce n'est pas pour jouer à la belotte qu'on les attend.
Mais ce genre d'activité pas du tout prevue à la vase montre qu'il y a de la cohesion dans le noyau.
Il ne reste plus qu'à ajouter à tout une bonne dose de fightspirit.
On est pas dans le même moid qu'au quatar où ca se tirait dans les pattes à chaque interview avec Hazard qui faisait ce qu'il pouvait pour essayer de maintenir un semblant de groupe
Mais ce genre d'activité pas du tout prevue à la vase montre qu'il y a de la cohesion dans le noyau.
Il ne reste plus qu'à ajouter à tout une bonne dose de fightspirit.
On est pas dans le même moid qu'au quatar où ca se tirait dans les pattes à chaque interview avec Hazard qui faisait ce qu'il pouvait pour essayer de maintenir un semblant de groupe
-
- Donateur
Question que je ne m’étais jamais posée : pourquoi beaucoup de Géorgiens ont des patronymes se terminant par « chvili » ou par « dze » ?
Le deux suffixes signifient « enfant de », « chvili » s’utilisant dans l’Est du pays et « dze » à l’ouest.
Le deux suffixes signifient « enfant de », « chvili » s’utilisant dans l’Est du pays et « dze » à l’ouest.
-
- Donateur
Si on fixait aujourd’hui les 1/8es de finale, les Belges (2es groupe E) rencontreraient les Français (2es groupe D)…
-
- Donateur
D'où les expressions "putachvili" si Georges rate son train à la gare de l'est et "putadze" si c'est à Montparnasse