Diables Rouges

Tout le football, sauf le RFCL

Modérateurs : Francis2711, Thelone

Luxembourgeois
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Re: Diables Rouges

Message par Luxembourgeois » 27 juin 2024, 07:46

BloodAddict a écrit :
27 juin 2024, 07:41
JoeDalton a écrit :
26 juin 2024, 22:52
Bleu et Rouge a écrit :
26 juin 2024, 22:07
Franchement siffler l'équipe c est nul et contre-productif. Je suis honteux.
Absolument, mais qu'est ce que c'est que ces supporters de la victoire? :roll:
A croire que dans le prix du ticket il y a le déplacement, la bière, l'ambiance et la victoire assurée.
On a l'impression que le seul truc important c'est qu'on tombe sur la France et on fait dans notre froc... :roll:
On a un des pires publics des équipes nationales, qu'on commence par mettre de l'ambiance avant de se permettre d'exiger et de siffler, je n'ai pas le souvenir de tels sifflets après une qualification en compétition internationale... :nul:
Je ne pense pas que ce soit le résultat qui pose problème. Mais bien la mentalité affichée sur le terrain.
Un 0-0 ou même une défaite mais en montrant de l'envie ne me posait aucun problème.
Mais jouer 90min à la baballe et en marchant avec la vareuse de ton pays... Je ne trouve pas ça très glorieux non plus.

Tout à fait d'accord.

bigfan
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par bigfan » 27 juin 2024, 08:08

Luxembourgeois a écrit :
27 juin 2024, 07:46
BloodAddict a écrit :
JoeDalton a écrit :

A croire que dans le prix du ticket il y a le déplacement, la bière, l'ambiance et la victoire assurée.
On a l'impression que le seul truc important c'est qu'on tombe sur la France et on fait dans notre froc... :roll:
On a un des pires publics des équipes nationales, qu'on commence par mettre de l'ambiance avant de se permettre d'exiger et de siffler, je n'ai pas le souvenir de tels sifflets après une qualification en compétition internationale... :nul:
Je ne pense pas que ce soit le résultat qui pose problème. Mais bien la mentalité affichée sur le terrain.
Un 0-0 ou même une défaite mais en montrant de l'envie ne me posait aucun problème.
Mais jouer 90min à la baballe et en marchant avec la vareuse de ton pays... Je ne trouve pas ça très glorieux non plus.

Tout à fait d'accord.
4 points sur 9 dans un tel groupe, et ils sont contents :oleee:

Bleu et Rouge
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Bleu et Rouge » 27 juin 2024, 08:30

Luxembourgeois a écrit :
BloodAddict a écrit :
JoeDalton a écrit :

Tout à fait d'accord.
Ce n est certainement pas glorieux. Mais de là à siffler, je dis non.

Roger CHARLES
Champions League
Champions League

Message par Roger CHARLES » 27 juin 2024, 08:59

Pour moi l'objectif minimum est atteint avec les 1/8ème de finale.

Maintenant, j'ai l'impression que cette qualification est accuillie comme une defaite parce qu'on doit jouer les français.

Les français n'ont pas mieux joué que les Belges et n'ont pas encore marqué un but de plein jeu il me semble.

Je pense que les plus embêté des deux de ce match, ce sont les français pas nous. Ils seront hyper favoris. Pour eux seul la qualification sera acceptable.

Nous si on perd ce ne sera pas trop grave vu que c'est la France.

Moi je le sens bien ce match.

On va aller au prolongation et se qualifier au penalty avec des arrêts de Casteels et le tir decisif de Lukakuuuuu

BloodAddict
Donateur

Message par BloodAddict » 27 juin 2024, 09:06

Bleu et Rouge a écrit :
27 juin 2024, 08:30
Luxembourgeois a écrit :
BloodAddict a écrit :

Tout à fait d'accord.
Siffler est sans doute excessif, on est d'accord.
Mais qu'ils semblent "contents du travail accompli" et qu'ils ne "comprennent pas le mécontentement" me choque bien plus que les sifflets.
A aucun moment je n'ai senti de l'envie hier. On attend simplement d'eux qu'ils représentent le pays avec fierté et passion, pas qu'ils jouent les divas capricieuses dès qu'on a le malheur de leur faire comprendre qu'ils jouent avec 2 de tension :roll:
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein

BloodAddict
Donateur

Message par BloodAddict » 27 juin 2024, 09:34

A nouveau, pour moi, ce n'est ni le nul, ni la qualification, ni le fait de se retaper les français qui ont provoqué des sifflets en tribune hier.
C'est l'état d'esprit affiché sur le terrain.
L'exemple qui m'a le plus frappé, c'est quand ils ont eu un corner genre à la 60e, et qu'ils sont parvenus à le jouer en retrait jusqu'au dernier défenseur en 2 passes, évidemment sans créer le moindre danger. A quel moment on peut dire qu'on s'est bien battu ou croire qu'on a fait un bon match en jouant comme ça... :oufti:
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein

BloodAddict
Donateur

Message par BloodAddict » 27 juin 2024, 09:55

Et alors les compos et changements stéréotypés de l'entraineur... :lol:
Purée je trouvais déjà que Martinez était vachement prévisible et faisait tjs jouer les mêmes mais alors là, c'est encore pire avec Tedesco :shock: :lol:
En fait, il aurait dû convoquer seulement 16 joueurs et laisser tous les autres à la maison, ça aurait couté moins cher vu les finances de l'UB.
En tout cas, je comprends bcp mieux pq il n'a pas jugé utile de remplacer Meunier :mrgreen:
Et attendre la 89e pour faire rentrer Openda quand Lukaku est déjà cuit et recuit depuis la 60e... il a été tout aussi passif que ses joueurs en fait. Ceci explique peut-être aussi en partie cela.
Albert Einstein

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 27 juin 2024, 10:11

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 27 juin 2024, 10:35

BloodAddict a écrit :
JoeDalton a écrit :
Bleu et Rouge a écrit :
26 juin 2024, 22:07
Franchement siffler l'équipe c est nul et contre-productif. Je suis honteux.
Hier on s'est pris la honte totale, pas à cause de nos joueurs qui sont en 1/8e mais à cause de nos barakis de supporters :respect:
On se permet de parler de mentalité? :mdr:
Les grands connaisseurs du foot qui distribuent les bons points :roll:
Complètement dégouté, si c'est pour être des reux alors l'équipe nationale ça sera sans moi
Image

the voice side
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par the voice side » 27 juin 2024, 10:46

Maintenant les sifflets étaient dirigés vers Tedesco et non les joueurs.
Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram :sif: . Thevoicesix
RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!
Image

thema
Donateur

Message par thema » 27 juin 2024, 10:51

JoeDalton a écrit :
27 juin 2024, 10:35

Hier on s'est pris la honte totale, pas à cause de nos joueurs qui sont en 1/8e mais à cause de nos barakis de supporters :respect:
On se permet de parler de mentalité? :mdr:
Les grands connaisseurs du foot qui distribuent les bons points :roll:
Complètement dégouté, si c'est pour être des reux alors l'équipe nationale ça sera sans moi
Pareil pour moi !
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.

Bleu et Rouge
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Bleu et Rouge » 27 juin 2024, 10:53

[flash=][/flash]En 2018 contre la france, 2 joueurs de chelsea, 2 de city, 2 de united, 3 de totenham, 1 de west brom et 1 en chine. L'angleterre est n°1 à l'époque.
Hier, 2 de city, 1 de l'as rome, 1 arsenal et puis? Everton, anderlecht, rennes, 2 leicester, aston villa, wolsburg.
Vous voyez la différence?
C'est fini l époque dorée. On est du niveau de l'ukraine. On peut faire des trucs à conditiln de jouer à 200%. Par certain que cette équipe en soit capable. Elle se croit vraiment troisième mondiale et est tout le temps dans la gestion.

BloodAddict
Donateur

Message par BloodAddict » 27 juin 2024, 11:35

Excellent match des diables!
Ils ont tout donné pour arracher la qualification et on peut vraiment être fiers de nos couleurs après une prestation aussi aboutie :respect:
Juste dommage de ne pas avoir marqué mais comment leur en vouloir tellement ils se sont battus avec courage et honneur jusqu'à la dernière seconde :bravo:
#BisounoursOnTour

:blah: :blah: :blah:
Albert Einstein

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 27 juin 2024, 11:49

Oh les footix, hier on a définitivement confirmé que le public des Diables c'est avant tout barbecue, déguisement, et boire des bières pendant 6h au soleil (en le supportant assez mal, visiblement).
Pour ce qui est des analyses à la Gary Lineker on repassera :melo:
On se permet de siffler notre équipe avant même la fin du match (mais les gars sont supposés tout donner hein :roll:), on n'a jamais mis d'ambiance (ni hier ni depuis que les Diables existent, en fait), ici la vie est loin de s'arrêter pendant cet Euro (tout le monde s'en fout en réalité), mais à part ça on est des grands supporters et grands connaisseurs du foot à qui tout est dû et on pose nos exigences... :roll:
Hier on avait 11 joueurs de foot, et 11.000 clients qui allaient à Disneyland et étaient déçus du spectacle.
Demain, les joueurs de foot vont jouer CONTRE leurs propres supposés supporters, mais on viendra pleurer parce que ça manque d'unité et d'esprit de groupe, et on comptera ceux qui chantent la Brabançonne :roll:
F.O.O.T.I.X.
Image

BloodAddict
Donateur

Message par BloodAddict » 27 juin 2024, 12:30

Je ne cautionne pas vraiment les sifflets non plus, ce n'était pas très malin et je l'ai déjà écrit plus haut. Et en plus, je n'étais même pas au stade, donc ça aurait de tte façon donné nettement moins bien tout seul dans mon salon :lol:
Mais manifestement même oser dire qu'ils ont mal joué est interdit sous peine d'être traité de gros blaireau qui n'y connait rien...
Après tout, qui suis-je pour oser parler de football alors que ça ne fait jamais que 38 ans que j'use mes crampons encore 3 ou 4x par semaine sur des terrains :lol: En vrai hein, pas derrière ma télé en charentaises :mrgreen:
Tout ça pour dire que je pense être généralement assez modéré dans mes propos et je respecte tout le monde ici mais ça devient un peu fatiguant de se faire traiter globalement de con (arf, je peux choisir entre Footix ou Lineker en solde) à chaque fois qu'on ne partage pas TA vision des choses :oufti:
Tout ça alors qu'on partage l'amour du même club en plus :fou:
Albert Einstein

zapok
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par zapok » 27 juin 2024, 13:14

BloodAddict a écrit :
27 juin 2024, 07:37
Sauf que les pseudos "cadres" de cette équipe n'ont aucun amour du maillot de l'équipe nationale, aucune fierté. Juste un rassemblement d'enfants gâtés qui viennent un peu par obligation. Et ce alors qu'ils sont bien plus talentueux que les joueurs de l'époque de Mexico.
Le refus d'aller saluer les supporters qui les sifflaient, à juste titre après leur piteuse prestation d'hier, n'en n'est qu'une nième preuve de plus :roll:
J'ai espéré qu'ils s'étaient ressaisi contre les roumains mais non, pas du tout.
Franchement, je ne me fais aucune illusion pour lundi si c'est pour jouer comme hier...
PAs d accord .
-Qui sont les cadres ? KDB ? Il n a jamais couru autant ...Verthongen? Au top dans cet euro .....Lukaku ? Il n a jamsi dit non a l equipe nationale meme pour un obscur match amical .Carrasco ( que je n ai jamais pu blairer ) ?LE seul a avoir ete au bord de marquer en fin de match .
Pour moi , ceux qui sont trop justes niveau mentalité sont Trossard , MAngala ...Voire meme Faes , Debast ... MAis est ce leur mentalité ou tout simplement ils ne peuvent pas plus ??
-qui sifflaient a juste titre ? Je ne comprendrai jamais ca .On est decu ? On quitte le stade . PAs d ovation evidemment .MAis les sifflets , les doigts d honneur , les insultes n ont pas leur place dans la bouche d un supporter .D ailleurs , pourquoi sommes nous les seuls a le faire ?
- bien plus talentueux que ceux de Mexico ? Mais pas du tout !!Le foot etait different .Mais la moitié du noyau avait joué des finales de coupe d europe avec leur club voire une finale europeenne avec leur pays .LEur mentalité ? Il y avait une ambiance de m.... jusqu a la victoire face l URSS ...Bagarre et renvoi d un joueur chez lui .
- aucune illusion pour lundi ? A vrai dire , moi non plus ...MAis comme a chaque fois qu on rencontre la France .Ni plus ni moins qu en nationn league ou en 2018 .MAis le foot ezt un sport ou le meilleur ne gagne pas toujours ....

zapok
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par zapok » 27 juin 2024, 13:15

Bleu et Rouge a écrit :
27 juin 2024, 08:30
Luxembourgeois a écrit :
BloodAddict a écrit :

Tout à fait d'accord.

+ 1000

zapok
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par zapok » 27 juin 2024, 13:20

BloodAddict a écrit :
27 juin 2024, 09:55
Et alors les compos et changements stéréotypés de l'entraineur... :lol:
Purée je trouvais déjà que Martinez était vachement prévisible et faisait tjs jouer les mêmes mais alors là, c'est encore pire avec Tedesco :shock: :lol:
En fait, il aurait dû convoquer seulement 16 joueurs et laisser tous les autres à la maison, ça aurait couté moins cher vu les finances de l'UB.
En tout cas, je comprends bcp mieux pq il n'a pas jugé utile de remplacer Meunier :mrgreen:
Et attendre la 89e pour faire rentrer Openda quand Lukaku est déjà cuit et recuit depuis la 60e... il a été tout aussi passif que ses joueurs en fait. Ceci explique peut-être aussi en partie cela.
Archi d accord .
LAisser Deketelaere , titulaire en serie A et Openda , titulaire dans un top club allemand sur le banc pour la quasi totalité des 3 rencontres est incomprehensible .
Ou meme Bakayoko .
Pendant ce temps , on fait rentrer MAngala , Trossard joue ....
Quel image on leur donne .
Si on prend 25 joueurs , c est pour tenter des coups tactiques , avoir de la fraicheur .

PAr contre , malgré l enorme deception Tedesco (pour le moment ) , il ne me serait jamais venu a l idee de l insulter ou le siffler

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 27 juin 2024, 13:49

Air Jipé a écrit :
27 juin 2024, 10:11
C'est zonteux!

https://www.facebook.com/share/r/NAAWqaBfCbbYxE3n/
C'est Jean Luc Crucke, non ?

Roger CHARLES
Champions League
Champions League

Message par Roger CHARLES » 27 juin 2024, 13:59

Finalement, ce sont les hollandais qui rigolent ce matin.

En terminant 3ème, ils ont sans doute la partie de tableau la plus abordable...

Répondre