La 1ère image, c'est juste un connard qui a acheté un cheval, la 2ème image, c'est Legaer au volant, la 3ème, c'est M'Penza, pour la 4ème image, c'est juste logique et normal.
Inutile de me remercier pour les explications.
Modérateurs : Francis2711, Thelone
La 1ère image, c'est juste un connard qui a acheté un cheval, la 2ème image, c'est Legaer au volant, la 3ème, c'est M'Penza, pour la 4ème image, c'est juste logique et normal.
Moi le foot c'est l'inverse de Blood, je suis croyant mais pas pratiquantAir Jipé a écrit : ↑28 juin 2024, 21:28Je ne sais pas de quand ça date, mais ça donne une idée du pourcentage de joueurs.
Screenshot_20240628_212449_Chrome.jpg
http://cartofoot.free.fr/International/pratiquants.html
JoeDalton a écrit : ↑28 juin 2024, 23:35Moi le foot c'est l'inverse de Blood, je suis croyant mais pas pratiquantAir Jipé a écrit : ↑28 juin 2024, 21:28Je ne sais pas de quand ça date, mais ça donne une idée du pourcentage de joueurs.
![]()
JoeDalton a écrit : ↑28 juin 2024, 23:35Moi le foot c'est l'inverse de Blood, je suis croyant mais pas pratiquantAir Jipé a écrit : ↑28 juin 2024, 21:28Je ne sais pas de quand ça date, mais ça donne une idée du pourcentage de joueurs.
![]()
Merci thema.
Air Jipé a écrit : ↑29 juin 2024, 08:00mais je voudrais de tout cœur que le scénario Waterschei - PSG se reproduise lundi. Je me souviens de Yves Mourousi, vedette des présentateurs de l'époque, se moquer des limbourgeois.
Ça n'aurait pas perturbé ma soirée si Waterschei avait été battu, mais dans le contexte ké bonheur ti quand Pierre Jansens a marqué le troisième but.
Safet
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
JoeDalton a écrit : ↑29 juin 2024, 13:08C'est un peu ça, on est quand même devenus fort arrogants... sans toutefois pouvoir revendiquer des trophées sur le terrain ni un soutien indéfectible dans les tribunes...
Quand je vois l'auto-dérision des Ecossais qui chantent "you're not singing anymore" lorsqu'ils mettent un but à la 87ème après s'être fait dévaster par l'Allemagne...
Ce qui est le plus génial, c'est qu'on doive apprendre à perdre alors qu'on n'a pas encore appris à gagner...
Mais on a payé notre séjour en Allemagne, soleil, bière et victoire 3-0 incluse sinon on porte plainte au service après vente, ça me fait quand même plus penser à des touristes de retour de Djerba qu'à des supporters...
Je pensais exactement la même chose concernant le remplacement de De Bruyne un cran plus bas... À la Pirlo. Il n'a plus le volume de course ni le coup de rein pour jouer juste derrière l'attaquant. Et de fait aussi, De Ketelaere remplit ce rôle de 9 1/2 à la perfection à l'Atalanta...Roger CHARLES a écrit : ↑29 juin 2024, 10:33Moi je serais Tedesco, je fais jouer Debruyne en demi-defensif à côté d'Onana pour pouvoir mettre Openda ou Deketelare à côté de Lukaku.
Debruyne ne sera pas enfermé dans les griffes de Rabiot et Kante. Il pourra lancer les flèches devant plus rapidement.
Et comme ça, Lukaku ne serait plus tout seul sur son ile comme contre les Ukrainiens.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité