Diables Rouges
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: Diables Rouges
Je m'en fous complètement du résultat, mais rien que pour ça quoi !
Ils me font chier.
https://www.footnews.be/news/424720/les ... mrfhlscBEA

Ils me font chier.
-
- Donateur
Il pense ce qu'il veut; il dit ce qu'il veut en privé, mais il mesure ses propos et soigne la forme pour sa communication publique...Air Jipé a écrit : ↑30 juin 2024, 09:42Je m'en fous complètement du résultat, mais rien que pour ça quoi !
![]()
![]()
![]()
Ils me font chier.
Illustration parfaite de ce qu 'est la notion d'arrogance

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Donateur
Juste une fois… les éliminer.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
- Donateur
C'est aussi cet état d'esprit qui les a conduits au fond du cul-de-sac dans lequel ils se trouvent aujourd'hui.PGO a écrit : ↑30 juin 2024, 09:49Il pense ce qu'il veut; il dit ce qu'il veut en privé, mais il mesure ses propos et soigne la forme pour sa communication publique...Air Jipé a écrit : ↑30 juin 2024, 09:42Je m'en fous complètement du résultat, mais rien que pour ça quoi !
![]()
![]()
![]()
Ils me font chier.
Illustration parfaite de ce qu 'est la notion d'arrogance![]()
![]()
D'abord leur botroule = les français d'abord.
-
- Challenger Pro League
Allez Domenico, affiche ça dans le vestiaire histoire de les (sur)motiverAir Jipé a écrit : ↑30 juin 2024, 10:48C'est aussi cet état d'esprit qui les a conduits au fond du cul-de-sac dans lequel ils se trouvent aujourd'hui.PGO a écrit : ↑30 juin 2024, 09:49Il pense ce qu'il veut; il dit ce qu'il veut en privé, mais il mesure ses propos et soigne la forme pour sa communication publique...Air Jipé a écrit : ↑30 juin 2024, 09:42Je m'en fous complètement du résultat, mais rien que pour ça quoi !
![]()
![]()
![]()
Ils me font chier.
Illustration parfaite de ce qu 'est la notion d'arrogance![]()
![]()
D'abord leur botroule = les français d'abord.

"...un derby, ça ne se joue pas, ça se gagne !" 

-
- Donateur
Ils le savent, pas de soucis.philbe a écrit : ↑30 juin 2024, 11:15Allez Domenico, affiche ça dans le vestiaire histoire de les (sur)motiver![]()
-
- Donateur
Qualitativement, on est nettement inférieur. C'est un fait incontestable.
La seule chance qu'on a quand je lis la quasi totalité des journalistes ou consultants français ces derniers jours, c'est qu'ils nous prennent de teeeeellement haut cette fois-ci. Ca pourrait donc bien leur péter à la gueule car en faisant ça à ce point-là, ils mettent clairement la pression sur l'équipe de France qui a tout à perdre ce soir.
Et on ne sera pas face à un bloc de 10 mecs devant leur but, Doku, Lukebakio et Lukaku auront plus d'espaces.
En fait, on est dans une situation totalement inversée par rapport à 2018... l'arrogance française en plus
Après, est-ce qu'on est capable de faire le gros dos pendant 90 ou 120min avec notre défense actuelle? C'est ça la vraie clé du match.
La seule chance qu'on a quand je lis la quasi totalité des journalistes ou consultants français ces derniers jours, c'est qu'ils nous prennent de teeeeellement haut cette fois-ci. Ca pourrait donc bien leur péter à la gueule car en faisant ça à ce point-là, ils mettent clairement la pression sur l'équipe de France qui a tout à perdre ce soir.
Et on ne sera pas face à un bloc de 10 mecs devant leur but, Doku, Lukebakio et Lukaku auront plus d'espaces.
En fait, on est dans une situation totalement inversée par rapport à 2018... l'arrogance française en plus

Après, est-ce qu'on est capable de faire le gros dos pendant 90 ou 120min avec notre défense actuelle? C'est ça la vraie clé du match.
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Coupe du Monde
Perso je ne suis pas si sûr que Deschamps va nous laisser beaucoup d'espaces...je m'attends à un match fermé et encore plus si on a le malheur d'encaisser rapidement !
-
- Donateur
Clair que ce n'est pas du tout son style de jouer offensivement. Mais je veux juste dire qu'ils ont plus une obligation de résultat que nous et que donc, logiquement, ils seront bien obligés de sortir un peu plus que nous.
Après, faudra de tte façon se farcir une défense bien plus expérimentée que la nôtre. Et Kanté avec ses 16 poumons.
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Donateur
Carrasco arrière gauche.
Onana en 6
Openda et Lukaku en pointe
442
Lukebzkio et Tielemans sur le banc
Onana en 6
Openda et Lukaku en pointe
442
Lukebzkio et Tielemans sur le banc
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Pearl Jam - Black 1992
-
- Donateur
Quand va-t-on siffler faute quand on tient le.maillot de l'adversaire?
C'est insupportable du point de vue anti football.
C'est insupportable du point de vue anti football.
-
- Coupe du Monde
-
- Donateur
Openda et Faes très bons.
Dommage de se priver de KDB ainsi.
Impossible de dire comment cela va tourner…
Moi je tablerai sur 3… rouges contre les autres
Dommage de se priver de KDB ainsi.
Impossible de dire comment cela va tourner…
Moi je tablerai sur 3… rouges contre les autres

Pearl Jam - Black 1992
-
- Champions League
On sait maintenant que Tedesco lit le forumRoger CHARLES a écrit : ↑29 juin 2024, 10:33Moi je serais Tedesco, je fais jouer Debruyne en demi-defensif à côté d'Onana pour pouvoir mettre Openda ou Deketelare à côté de Lukaku.
Debruyne ne sera pas enfermé dans les griffes de Rabiot et Kante. Il pourra lancer les flèches devant plus rapidement.
Et comme ça, Lukaku ne serait plus tout seul sur son ile comme contre les Ukrainiens.

-
- Donateur
Ne lui manque plus que de réussir une passeRoger CHARLES a écrit : ↑01 juil. 2024, 18:56On sait maintenant que Tedesco lit le forumRoger CHARLES a écrit : ↑29 juin 2024, 10:33Moi je serais Tedesco, je fais jouer Debruyne en demi-defensif à côté d'Onana pour pouvoir mettre Openda ou Deketelare à côté de Lukaku.
Debruyne ne sera pas enfermé dans les griffes de Rabiot et Kante. Il pourra lancer les flèches devant plus rapidement.
Et comme ça, Lukaku ne serait plus tout seul sur son ile comme contre les Ukrainiens.![]()
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Coupe du Monde
On mise tout sur les tirs au but sur un malentendu ça peut marcher !
-
- Jupiler Pro League
Putain ça fait chier.
Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram
. Thevoicesix
RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!

RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!
-
- Donateur
Dégoûté que ça tombe sur verthongen.
France qualifiée… par un autobut.
Et devoir supporter la joie de l’édenté #lanausée
Bon les choses sérieuses commencent : allons Liège
France qualifiée… par un autobut.
Et devoir supporter la joie de l’édenté #lanausée
Bon les choses sérieuses commencent : allons Liège
Pearl Jam - Black 1992
-
- Donateur
Pffffff...
Bah désolé mais c'était gros comme une maison, ils ne font pas un mauvais match, mais face à une telle équipe il faut être décisif les rares fois où on passe leur mur défensif sinon on a aucune chance, et eux on sait bien qu'il ne leur en faut pas 50 pour en mettre une...
Pas brillant cet Euro...
Bah désolé mais c'était gros comme une maison, ils ne font pas un mauvais match, mais face à une telle équipe il faut être décisif les rares fois où on passe leur mur défensif sinon on a aucune chance, et eux on sait bien qu'il ne leur en faut pas 50 pour en mettre une...
Pas brillant cet Euro...