En parlant de file, j'espère qu'ils ont compris et que le nombre de pompes va augmenter.
Ou amener des pompes où il y a possibilité de remplir plusieurs bières.
"on reste au bar" ... ben oui on n'a pas trop le choix finalement.
Modérateurs : Francis2711, Thelone
En parlant de file, j'espère qu'ils ont compris et que le nombre de pompes va augmenter.
C'est possible chez nous?thema a écrit : ↑07 août 2024, 14:09En déplacement, on paie par carte bancontact ou payconiqAir Jipé a écrit : ↑07 août 2024, 13:58JoeDalton a écrit : ↑07 août 2024, 13:27
- Options 1 et 2: téléchargement de l'application Starnet, création d'un compte, recharge de la carte (*), commande au bar, boire un verre / idem sur le site web Starnet (compte / login / recharge de la carte (*));
- Option 3: même principe qu'avec Starnet, mais via la plateforme habituelle de ticketing du club (compte / login / recharge de la carte (*)).
- Option 4: QR code sur la carte (*), virement direct via GSM pour recharger la carte (*)
- Option 5: bornes de recharge de sa carte (*) au stade comme d'habitude?
(*) OK, d'accord, mais quelle carte?![]()
C'est le progrès, une fois lancé je ne doute pas qu'on prendra nos habitudes, mais bon j'ai déjà vu plus direct pour se bourrer la gu..., genre j'arrive j'ai soif je fonce au bar la base quoi
Je reviens de Londres, j'ai tout payé par carte sans m'inscrire nulle part, même le gars qui joue de la cornemuse en rue a un terminal de paiement par carte![]()
![]()
OK mais c'est du lourd pour boire une bière (même 2)et qu'on va au stade occasionnellement.
Si je vais en déplacement et que je dois faire tout ce touin touin pour un verre, je ne consomme pas.
Les jetons c'était trop facile. ... et les deux systèmes qui fonctionneraient en parallèle, ce serait parfait
ement complémentaire.
Les habitués opteraiznt pour knme système par carte, ceux qui viennent parfois ou très ponctuellement prendraient des jetons.
Je ne vois pas où se situerait la surcharge de travail .
Aucune idée, mais si tu télécharges l'application en question tu vois que tu peux l'utiliser dans plein d'autres clubs en Belgique.Air Jipé a écrit : ↑07 août 2024, 15:00C'est possible chez nous?thema a écrit : ↑07 août 2024, 14:09En déplacement, on paie par carte bancontact ou payconiqAir Jipé a écrit : ↑07 août 2024, 13:58
OK mais c'est du lourd pour boire une bière (même 2)et qu'on va au stade occasionnellement.
Si je vais en déplacement et que je dois faire tout ce touin touin pour un verre, je ne consomme pas.
Les jetons c'était trop facile. ... et les deux systèmes qui fonctionneraient en parallèle, ce serait parfait
ement complémentaire.
Les habitués opteraiznt pour knme système par carte, ceux qui viennent parfois ou très ponctuellement prendraient des jetons.
Je ne vois pas où se situerait la surcharge de travail .
Ah, OK, c'est plus clair ainsi.Mr Saroyan a écrit : ↑07 août 2024, 15:21Aucune idée, mais si tu télécharges l'application en question tu vois que tu peux l'utiliser dans plein d'autres clubs en Belgique.
Donc les supporters de ces clubs peuvent payer chez nous aussi.
Ce n'est pas pcq d'autres clubs l'utilisent aussi que ta carte peux servir pour un autre club. TA carte est liée à TON club.Mr Saroyan a écrit : ↑07 août 2024, 15:21
Aucune idée, mais si tu télécharges l'application en question tu vois que tu peux l'utiliser dans plein d'autres clubs en Belgique.
Dans le car, c'est du noir uniquement.
Je viens de consulter mes extraits de compte, les Anglais ont totalement compris comment nous prendre notre argent en simplifiant au maximum le processus, 7,2€ la pinte de pisse brune et tu vois même pas partir ton argentTOS a écrit : ↑07 août 2024, 14:55C'est le contraire de la simplicité. De simples terminaux sans contact au bar aurait été tellement plus facileMr Saroyan a écrit : ↑07 août 2024, 14:44Pour les abonnés, ultra simple.
Vous scannez le QR code de votre abo. Le lien est dirigé vers votre banque, vous mettez le montant désiré et le tour est joué.
Pour les non abonnés ... n'ont qu'à s'abonner.![]()
Via l'application en question n'y a t-il pas des QR codes à scanner dans ces différents clubs avec possibilité de charger un petit montant ?thema a écrit : ↑07 août 2024, 18:23Ce n'est pas pcq d'autres clubs l'utilisent aussi que ta carte peux servir pour un autre club. TA carte est liée à TON club.Mr Saroyan a écrit : ↑07 août 2024, 15:21
Aucune idée, mais si tu télécharges l'application en question tu vois que tu peux l'utiliser dans plein d'autres clubs en Belgique.
Quand tu paies avec la carte de ton club, l'argent va sur le compte de ton club
Oufti, tu parles et tu n'es pas le seul.JoeDalton a écrit : ↑07 août 2024, 23:35Je viens de consulter mes extraits de compte, les Anglais ont totalement compris comment nous prendre notre argent en simplifiant au maximum le processus, 7,2€ la pinte de pisse brune et tu vois même pas partir ton argentTOS a écrit : ↑07 août 2024, 14:55C'est le contraire de la simplicité. De simples terminaux sans contact au bar aurait été tellement plus facileMr Saroyan a écrit : ↑07 août 2024, 14:44Pour les abonnés, ultra simple.
Vous scannez le QR code de votre abo. Le lien est dirigé vers votre banque, vous mettez le montant désiré et le tour est joué.
Pour les non abonnés ... n'ont qu'à s'abonner.![]()
![]()
Franchement, si le cashless avait existé dans les années 90, j'aurais fini en faillite![]()
oui
Je viens de tester et j'ai le même souci.Herbi a écrit : ↑09 août 2024, 12:05Je viens d'essayer le système.
Recharge ok via le qr code sur la carte (mon abonnement). Aucun soucis.
Par contre impossible de recharger via l'appli Android.
En fait l'enregistrement de la carte ne pose pas de problème mais lorsqu'on veut recharger, y a un bug qui ne tient pas compte des deux zéros qui composent le début du numéro de ma carte. Message d'erreur demandant une carte à 8 ou 9 chiffres or, comme ma carte commence par 00, ils s'effacent et l'appli considère que ma carte ne comporte que 7 chiffres.
Pas très grave car c'est nettement plus pratique de recharger via le qr code de la carte et son appli bancaire.
Ça devrait fonctionner pour ceux dont la carte commence par un seul zéro ou un autre chiffre par contre je pense.
Sinon l'appli permet quand même de consulter son solde qui est directement pris en compte après le virement instantané
Herbi 00. 7Herbi a écrit : ↑09 août 2024, 12:05Je viens d'essayer le système.
Recharge ok via le qr code sur la carte (mon abonnement). Aucun soucis.
Par contre impossible de recharger via l'appli Android.
En fait l'enregistrement de la carte ne pose pas de problème mais lorsqu'on veut recharger, y a un bug qui ne tient pas compte des deux zéros qui composent le début du numéro de ma carte. Message d'erreur demandant une carte à 8 ou 9 chiffres or, comme ma carte commence par 00, ils s'effacent et l'appli considère que ma carte ne comporte que 7 chiffres.
Pas très grave car c'est nettement plus pratique de recharger via le qr code de la carte et son appli bancaire.
Ça devrait fonctionner pour ceux dont la carte commence par un seul zéro ou un autre chiffre par contre je pense.
Sinon l'appli permet quand même de consulter son solde qui est directement pris en compte après le virement instantané
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Bing [Bot], ClaudeBot [Crawler], Google [Bot] et 0 invité