Topic des disparus
Modérateurs : Francis2711, Thelone
Re: Topic des disparus
Merci Raph. Je ne pense pas avoir mérité ça. C’est la première fois de ma vie que je reçois une telle insulte. Et il faut que ça vienne d’un sang et marine. De mon club depuis 57 ans… Je n’ai même pas pu m’intéresser au match aujourd’hui, tellement ça me va loin…
- Luxembourgeois
- Challenger Pro League
D’ici à ce qu'on considère que tout qui n’est pas d’extrême gauche est un nazi...
Effectivement ça va beaucoup trop loin.
On ne sera jamais tous du même avis, on peut exprimer ses différences, sans en arriver à une telle agressivité.
On ne sera jamais tous du même avis, on peut exprimer ses différences, sans en arriver à une telle agressivité.
Il me semble difficile d'évoquer Delon sans parler de politique, à l'instar de l'icone Bardot après la période de gloire et une filmo légendaire, il n'a quand même plus fait grand chose et s'est plus fait remarquer pour ses positions puantes et sa vie privée, on ne peut pas non plus effacer ça même si "tous les morts sont des braves types".
Cela n'implique pas l'insulte.
Je lis des comparaisons avec Belmondo mais Delon n'a pas l'équivalent de "Itinéraire d'un enfant gâté" ou "Cyrano" au théâtre, Bebel est loin de s'être reposé sur ses lauriers et sans être particulièrement de gauche je crois il a eu le bon goût de ne pas étaler sa beauferie et de juste laisser le talent en mémoire.
@TOS, je ne comprends pas pourquoi tu compares avec Marion Cotillard, elle est archi nulle, quand elle aura fait un truc correct on s'intéressera à ce qu'elle raconte

- CEW 66
- Donateur
Delon a été un grand acteur jusqu’en 1972 ; ensuite il s’est occupé de costumes, de parfum et de miss France.
Belmondo a été grand jusqu’au bout.
Il avait étudié l’art dramatique et le théâtre lui.
Il était capable de mimiques évidemment là où Delon prenait des poses…
Sincèrement son œuvre cinématographique post 72 (mis à part quand j’étais enfant Zorro en 75 et Airport 3 en 79), est limite insignifiante.
Quant à ses convictions profondes… comment dire, Bardot aussi était belle et a fait du cinéma.
Belmondo a été grand jusqu’au bout.
Il avait étudié l’art dramatique et le théâtre lui.
Il était capable de mimiques évidemment là où Delon prenait des poses…
Sincèrement son œuvre cinématographique post 72 (mis à part quand j’étais enfant Zorro en 75 et Airport 3 en 79), est limite insignifiante.
Quant à ses convictions profondes… comment dire, Bardot aussi était belle et a fait du cinéma.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
Entièrement d'accord avec toi.
Après je ne nie pas l'énorme symbole mais bon on peut aussi relativiser...
Après je ne nie pas l'énorme symbole mais bon on peut aussi relativiser...

- Herbi
- Donateur
On dirait un édito de Pascal Praud ou Bock-CôtéTOS a écrit : ↑18 août 2024, 13:32Il aura eu au moins le mérite de ne pas mentir, de ne pas faire l'hypocrite, de ne pas absolument vouloir plaire à tout le monde, contrairement à la plupart des "stars" du cinéma français qui se complaisent en permanence en opérations de relations publiques en affichant des opinions hyper formatées, en enfonçant des portes ouvertes (la pauvreté c'est mal, le racisme c'est mal, les OGM c'est mal et blah blah blah) et en voulant signaler en permanence une pseudo-vertu universelle, souvent en contradiction avec leur propre personnalité, bien souvent narcissique et toxique pour leur entourage, et en décalage complet avec leur style de vie.
Franchement, dis-moi, qui est plus tête à claque? Alain Delon ou Marion Cotillard?
Il avait du bon sens ma bonne dame...
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

Il n'est pas nécessaire non plus de parler de gauchisme, parce qu'on évoque les accointances de ce sinistre personnage avec Le Pen et ses potes nazis.
Il faut assumer dans la vie. Ce n'est pas parce qu'il a acquis une notoriété grâce au cinéma que ce n'est pas une ordure.
Ou alors, comme avec Mambourg que je cite, dont on parle de sa peinture MAIS AUSSI qu'il était une ordure de collabo.
Pareil pour Delon, et ceux qui le soutiennent
Je vais tchouler, arrête.
Tiens point de vue de la notoriété internationale que tu evoquais,, il a des chouettes copains.
C'est pas Un nazi non plus, hein celui- là.
Il faut être mou du cerveau pour classer parmi les gauchistes celui qui rappelle la proximité de Delon avec les nazis.
Ce serait bien de commencer par ne pas me chercher avec des considérations de benêt.Luxembourgeois a écrit : ↑18 août 2024, 18:59D’ici à ce qu'on considère que tout qui n’est pas d’extrême gauche est un nazi...
Je te retourne la phrase, cet pas paeceque qu'on critique le.passe de Delon qu'on est un gauchiste.
Je m'aperçois que tout le monde n'a pas le premier neurone pour le comprendre.
Copain copain avec la pègre, un chouette gars. Vraiment.
Il mériterait une place dans le Panthéon de L'OAS.
Il faut vraiment avoir le cerveau passé au mix soupe pour admirer une vedette sans aller voir ce qui se passe en coulisses
.
Il mériterait une place dans le Panthéon de L'OAS.
Il faut vraiment avoir le cerveau passé au mix soupe pour admirer une vedette sans aller voir ce qui se passe en coulisses
.
Gauchiste n’est pas une insulte, et d’ailleurs je pense que tu le revendiques. Te rends tu de la portée de « nazi »? Qui es-tu pour oser me traiter de nazi. Et maintenant de sans neurone et de mou du cerveau. Je tchoule ? Je suis professeur de Krav maga, je suis à ton service pour régler ça autrement si tu veux… mais restons en là. Je vais quitter ce forum à cause de toi. Mais tu devrais faire plus attention, je crois que tu n’as pas les moyens de faire le con comme ça.
- Luxembourgeois
- Challenger Pro League
-
- Coupe du Monde
Question sérieuse, y a t'il encore un modérateur sur ce forum ? Ça va un peu loin là...
- Herbi
- Donateur
C'est vrai. Un tel hommage à Delon, c'est limite
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

- Herbi
- Donateur
Vivement Sardou...
Frank Zappa

Je n'en peux rien si tu écris des conneries, relis toi, là, quand tu parles d'extrême gauche.
je me retire du forum. Pardon à tous d’avoir été à l’origine de ces tristes échanges. Je pense ne pas avoir dépassé les limites et malgré la gravité de l’insulte je ne demande aucun arbitrage. Le meilleur pour vous tous et pour toujours allons Liège !
- Luxembourgeois
- Challenger Pro League
La haine devient une normalité sur ce forum, je te comprends