Jericho j’aimais bien.
Un monde post apocalyptique (enfin… qui allait vers cela) précurseur finalement de Walking Dead ; les zombies en moins.
J’aimais bien l’incertitude qui régnait. On ne savait pas en effet d’où venait l’explosion nucléaire qui avait rendu les véhicules et toute l’électronique inopérants. Onnne savait pas si elle ne concernait que la grande ville et impactait Jericho et quelques villes voisines.
La ville était coupée du monde extérieur.
Il y avait aussi le côté complot avec la présence d’un agent infiltré ; le seul qui avait encore accès aux télécommunications sans que les autres s’en doutent. Ça partait vraiment bien. Ça s’est arrêté au bout de deux saisons…
Séries TV
Modérateurs : Francis2711, Thelone
- CEW 66
- Donateur
Re: Séries TV
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
Il y avait aussi Ashley Scott... accessoirement.
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...

- morenogiusto
- Challenger Pro League
The gentlemen de guy ritchie est tres english, tres décalé. Je le termine. Bien foutu
Je n ai pas choisi d être Liegeois, j ai juste eu de la chance.
Merci Monsieur Lacomble, à jamais avec Bob, une icône de ce club.
Merci Monsieur Lacomble, à jamais avec Bob, une icône de ce club.
Moi je me fais Chuck que je n'avais jamais vu.
J'avoue qu'au départ c'était pour mon actrice préférée mais c'est vraiment bien foutu.
C'est une série qui parvient toujours à me mettre de bonne humeur même dans des moments de la vie plus compliqués.
Excellente B.O., acteurs très bons même dans les rôles secondaires, actions, espionnage bien torché, romance et surtout humour, tout cela en fait un excellent cocktail et on s'en fout des quelques incohérences.
On n'est sans doute pas au niveau des Lost, Walkind dead, Breaking Bad, True Detective ou autres Peaky Blinders mais bordel qu'est-ce que cela fait du bien !
J'avoue qu'au départ c'était pour mon actrice préférée mais c'est vraiment bien foutu.
C'est une série qui parvient toujours à me mettre de bonne humeur même dans des moments de la vie plus compliqués.
Excellente B.O., acteurs très bons même dans les rôles secondaires, actions, espionnage bien torché, romance et surtout humour, tout cela en fait un excellent cocktail et on s'en fout des quelques incohérences.
On n'est sans doute pas au niveau des Lost, Walkind dead, Breaking Bad, True Detective ou autres Peaky Blinders mais bordel qu'est-ce que cela fait du bien !
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.

Who has lost his honour has nothing left to lose.

- Mr Saroyan
- Jupiler Pro League
En regardant la bande annonce de la saison 3, je me rends compte que ce sont justement les producteurs de Lost qui ont créé la série. Je comprends mieux l’intrigue.
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !