simba a écrit : ↑15 sept. 2024, 16:12
philrfcl a écrit : ↑15 sept. 2024, 14:23
jfstassen a écrit : ↑15 sept. 2024, 13:33
À la télé, quand on a vu la bave aux lèvres de certains supporters qui discutaient avec GE et ED après le match, c’en était près qu’effrayant.
Le commentateur avait l’air de ne pas comprendre ce qui se passait. Pendant le match, il n’avait pas non plus relevé les « mouillez le maillot ».
Comment rester crédible avec de telles réactions ?
On se croirait au Standard....ça me dégoute....L'esprit familial est en train de lentement quitter le club....
Pas étonnant quand on voit la grande famille sur le forum !
Oui ça doit être ça

(la faute au forum ça fait 20 ans qu'on nous la sort)
Il y a une énergie négative autour du club c'est hallucinant, c'est le concours de celui qui dira le plus de choses qui ne vont pas...
On est devenus exigeants comme des clients, c'est pas la première fois que je dis ça.
On est incapables d'encaisser une défaite ou la moindre adversité, c'est la crise instantanée.
On voudrait tout tout de suite, sans donner la moindre chance de construire sur la durée, et on devient tout de suite agressifs envers les joueurs, le staff et la direction (ceci étant d'ailleurs alimenté par une culture ultra qui ne correspond pas à l'esprit de la tribune).
On vit presque dans une réalité parallèle, à être déçus parce qu'on ne jouera pas la montée en D1 cette année.
On en arrive à devenir une force négative qui renvoie les joueurs direct au vestiaire face à nos sifflets.
Et évidemment on a toujours une bonne excuse, parce que ça fait 30 ans qu'on attend alors ça donne tous les droits

Oh, c'est le RFC Liège ça???

S'il y a bien UN truc qui ne donne pas envie aux gens de venir au stade, c'est cet autodénigrement permanent, il suffit de parler avec un supporter de Liège pour avoir pitié du club et envie de faire autre chose...
(je dis "on" parce que je m'inclus dedans, vu de l'extérieur on constitue une masse unique, "les supporters de Liège qui sifflent leurs joueurs")