RFC Liégeois - « Lommel » (04/10/2024) 1-1
Modérateurs : Francis2711, Thelone
- CEW 66
- Donateur
RFC Liégeois - « Lommel » (04/10/2024) 1-1
Le FC Liège a retrouvé une ossature
https://www.dhnet.be/sports/football/20 ... 2ZUYLAOZY/
https://www.dhnet.be/sports/football/20 ... 2ZUYLAOZY/
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
- CEW 66
- Donateur
Re: RFC Liégeois - « Lommel » (04/10/2024) 1-1
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Pearl Jam - Black 1992
- CEW 66
- Donateur
Flavio Da Silva inscrit un but incroyable depuis le milieu de terrain avec le RFC Liège (VIDEO)
https://www.dhnet.be/sports/football/di ... QMHJVP4GY/
https://www.dhnet.be/sports/football/di ... QMHJVP4GY/
Pearl Jam - Black 1992
- CEW 66
- Donateur
Le FC Liège tenu en échec malgré un superbe but de Flavio Da Silva du milieu de terrain https://www.rtbf.be/article/le-fc-liege ... n-11444305
Pearl Jam - Black 1992
Journal local des sports à 7h45 sur Liège Matin ce lundi ....Commentaires des matches du week-end.....Une fois de plus ,il y a eu une différence de traitement entre les 4 clubs de la province! Interviewes pour Sclessin , pour Seraing , pour Eupen et rien pour Liège !!! Y aurait-il un mécontentement des journalistes de cette chaîne liégeoise? Auraient-ils une réaction négative par rapport à leurs conditions de travail dans notre stade (je suis abonné en tribune assise à 2-3 mètres de leur emplacement) ?
-
- Coupe du Monde
Tu aurais les numéros du Lotto qui sortiront samedi prochain ?jawaco a écrit : ↑07 oct. 2024, 07:27Journal local des sports à 7h45 sur Liège Matin ce lundi ....Commentaires des matches du week-end.....Une fois de plus ,il y a eu une différence de traitement entre les 4 clubs de la province! Interviewes pour Sclessin , pour Seraing , pour Eupen et rien pour Liège !!! Y aurait-il un mécontentement des journalistes de cette chaîne liégeoise? Auraient-ils une réaction négative par rapport à leurs conditions de travail dans notre stade (je suis abonné en tribune assise à 2-3 mètres de leur emplacement) ?

-
- Champions League
Après, le match avait lieu vendredi...
Je ne suis pas journaliste et je ne l'ai jamais été!
Je suis abonné en I15 en tribune assise. Mon siège est proche des sièges(avec tablettes) réservés aux journalistes.
Je suis déçu par le traitement de notre équipe par Liège matin . Mais j'en cherche des raisons éventuelles...
- les journalistes sont placés dans une situation décentralisée (vue partielle difficile vers le marquoir)
- ils sont éloignés des vestiaires (interviewes difficiles)
- ont-ils une feuille de match avec la composition de l'équipe?
- leur espace de travail est exigu(rangement des sacs avec les PC)
- ils sont à l'extrémité de la tribune et donc exposés au vent voire à la pluie (et il faut utiliser un PC!)
- vu ce qui précède , une boisson offerte à la mi-temps ne serait-t-elle pas la bienvenue?
N'oublions pas que notre club joue au niveau pro et que ces journalistes sont reçus ailleurs dans d'autres stades (y compris en Flandre). Supportons-nous la comparaison avec ces clubs pour l'accueil des journalistes?
J'ajouterai qu'à la fin des matches il est difficile pour les supporters assis dans la même rangée que ces journalistes de quitter la tribune sans enjamber le siège de devant (au-dessus du dossier et le pied sur le siège à 73 ans dans mon cas). Mais il est normal et logique que ces journalistes continuent à rédiger leur article sur le PC déposé sur la tablette après le coup de sifflet final et obstruent le passage des supporters.
Une place plus appropriée et plus accueillante ne serait-t-elle pas souhaitable pour les journalistes de la presse écrite et pour les supporters?
Ces observations ne veulent pas être destructrices mais positives pour notre club. Les journalistes peuvent avoir une influence pour attirer du public.
Je suis abonné en I15 en tribune assise. Mon siège est proche des sièges(avec tablettes) réservés aux journalistes.
Je suis déçu par le traitement de notre équipe par Liège matin . Mais j'en cherche des raisons éventuelles...
- les journalistes sont placés dans une situation décentralisée (vue partielle difficile vers le marquoir)
- ils sont éloignés des vestiaires (interviewes difficiles)
- ont-ils une feuille de match avec la composition de l'équipe?
- leur espace de travail est exigu(rangement des sacs avec les PC)
- ils sont à l'extrémité de la tribune et donc exposés au vent voire à la pluie (et il faut utiliser un PC!)
- vu ce qui précède , une boisson offerte à la mi-temps ne serait-t-elle pas la bienvenue?
N'oublions pas que notre club joue au niveau pro et que ces journalistes sont reçus ailleurs dans d'autres stades (y compris en Flandre). Supportons-nous la comparaison avec ces clubs pour l'accueil des journalistes?
J'ajouterai qu'à la fin des matches il est difficile pour les supporters assis dans la même rangée que ces journalistes de quitter la tribune sans enjamber le siège de devant (au-dessus du dossier et le pied sur le siège à 73 ans dans mon cas). Mais il est normal et logique que ces journalistes continuent à rédiger leur article sur le PC déposé sur la tablette après le coup de sifflet final et obstruent le passage des supporters.
Une place plus appropriée et plus accueillante ne serait-t-elle pas souhaitable pour les journalistes de la presse écrite et pour les supporters?
Ces observations ne veulent pas être destructrices mais positives pour notre club. Les journalistes peuvent avoir une influence pour attirer du public.
- CEW 66
- Donateur

C’est collector les amis !
Pearl Jam - Black 1992
- BloodAddict
- Donateur

On va le vendre 50 millions en décembre

Ah merde... Maintenant c'est 1 mois de préavis

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Quel bel écusson !
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
- BloodAddict
- Donateur
En même temps, c'est facile cette sélection... Bruggeman n'est pas français!
En plus, mélanger tout comme ça et mettre Da Silva à gauche alors qu'il a joué à droite... pfff...
Comme on dit, BASTA!
En plus, mélanger tout comme ça et mettre Da Silva à gauche alors qu'il a joué à droite... pfff...
Comme on dit, BASTA!
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein