Tu fais bien de te montrer toi !
Finalement tu peux jouer gardien ou dans le jeu ?

Modérateurs : Francis2711, Thelone
Tu fais bien de te montrer toi !
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Tout à fait d'accord et puis si tu donnes le salaire pro à un joueur avec les entrainements et la nutrition adaptée avec des objectifs clairs à atteindre avec le nouveau préparateur physique, il est tt à fait capable de redevenir fit and well en qqs mois. C'est quand mm râlant pour Loemba mais c'est ainsi.BloodAddict a écrit : ↑04 nov. 2024, 14:37Ce n'est plus un jeune... mais moi, je veux bien un Ali Yilmaz de Huy chez nous par exemple...
Et je suis persuadé qu'un certain Dylan, déjà redevenu meilleur buteur en D3 ACFF en à peine qques matchs serait prêt à pas mal de concessions et de sacrifices pour revenir chez nous... à tel point que c'est qqch que j'ai déjà entendu récemment d'ailleurs : qu'il faisait tout pour se relancer une dernière fois sérieusement avec Sprimont dans l'espoir d'attirer notre attention et (re)devenir pro.
Comme je l'ai déjà dit précédemment, le sens du but c'est une qualité avec laquelle on nait ou pas. Or ces gars ont cette qualité innée. Le physique de la D2, ça peut tjs se travailler...
Après, faut aussi la mentalité, le courage et l'envie pour atteindre ce physique de la D2. Je ne connais pas l'état d'esprit de Yilmaz et on sait tous que Lambrecth s'est déjà planté royalement à Roulers... Mais ça lui a peut-être servi de leçon.
Et jusqu'il y a peu, ça n'avait finalement pas trop mal fonctionné avec Loemba qui revenait justement de D3 amateur aussi.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Jaloux.
Je n'ai joué qu'une saison au gardien, le reste en défense centrale, pour vous donner une idée du niveau mon surnom était MorenoBloodAddict a écrit : ↑04 nov. 2024, 17:17Jaloux.
Tu me déranges pendant ma série d'abdos... et ce n'est pas de ma faute si on a déjà 3 gardiens...
Je pense qu il y a souvent un désaccord entre GE et PF pour ce qui est transfert.Mr Saroyan a écrit : ↑03 nov. 2024, 09:46On peut ouvrir la rubrique mercato hiver.
Si on n’est pas actif j’aurais difficile à l’accepter.
Oui et, dans le même article, on parle que le salaire brut moyen d'un joueur de Challenger Pro League se situe entre 5.000 et 8.000 €...
Un fixe primes comprises, faudra que le journaliste m'explique ce concept RH assez novateur à mes yeuxCEW 66 a écrit : ↑04 nov. 2024, 15:28PS : il me semble avoir lu dans l’article de la DH que Berta était arrivé non seulement gratos mais pour un fixe de 3000€… primes comprises.
C’est donc jouable pour un bon jeune, en tablant sur le fait que Yannick ne jouait pas à moins de 2000€/mois logiquement…
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Tu faisais le même échauffement que lui à Beceren ?JoeDalton a écrit : ↑04 nov. 2024, 17:49Je n'ai joué qu'une saison au gardien, le reste en défense centrale, pour vous donner une idée du niveau mon surnom était MorenoBloodAddict a écrit : ↑04 nov. 2024, 17:17Jaloux.
Tu me déranges pendant ma série d'abdos... et ce n'est pas de ma faute si on a déjà 3 gardiens...![]()
Roger CHARLES a écrit : ↑04 nov. 2024, 20:47Tu faisais le même échauffement que lui à Beceren ?JoeDalton a écrit : ↑04 nov. 2024, 17:49Je n'ai joué qu'une saison au gardien, le reste en défense centrale, pour vous donner une idée du niveau mon surnom était MorenoBloodAddict a écrit : ↑04 nov. 2024, 17:17
Jaloux.
Tu me déranges pendant ma série d'abdos... et ce n'est pas de ma faute si on a déjà 3 gardiens...![]()
![]()
Il faudrait que Brogno revienne dans le staff alorsRoger CHARLES a écrit : ↑04 nov. 2024, 20:48Sinon, concernant Lambrecht, je pense qu'au niveau talent, c'est un des meilleurs attaquants qu'on aie eu...
Il est pour moi plus fort que Berta.
Par contre, le mental n'a jamais été à la hauteur.
Avec une bonne préparation physique, je le veux bien chez nous pour le 2eme tour.
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Et un coup de peigne de notre coiffeur tout va !Roger CHARLES a écrit : ↑04 nov. 2024, 20:48Sinon, concernant Lambrecht, je pense qu'au niveau talent, c'est un des meilleurs attaquants qu'on aie eu...
Il est pour moi plus fort que Berta.
Par contre, le mental n'a jamais été à la hauteur.
Avec une bonne préparation physique, je le veux bien chez nous pour le 2eme tour.
Evidemment d'accord avec toi.
Disons que la différence d'une division à l'autre, c'est surtout la justesse et la vitesse d'exécution.
Ca, clairement. Parce que quand tu es un peu doué et entouré de gens qui ont forcément un meilleur niveau technique ou une meilleure lecture du jeu que dans les séries inférieures, tu exprimes parfois aussi tout simplement mieux tes propres qualités.
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], ClaudeBot [Crawler] et 0 invité