𝗙𝗔𝗡 𝗧𝗔𝗟𝗞 le 16 décembre à 18h
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Jupiler Pro League
Re: 𝗙𝗔𝗡 𝗧𝗔𝗟𝗞 le 16 décembre à 18h
Résumé du truc, on accepte l'énorme risque de se retrouver en N1 l'an prochain.
Ok, faire des transferts ne garanti en rien un maintien, mais on met plus de chances de notre côté.
Finalement, un retour en N1 serait plus en accord avec la structure et les finances actuelles du club.
Malheureux de dire ça mais c'est la réalité.
Ok, faire des transferts ne garanti en rien un maintien, mais on met plus de chances de notre côté.
Finalement, un retour en N1 serait plus en accord avec la structure et les finances actuelles du club.
Malheureux de dire ça mais c'est la réalité.
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !
-
- Donateur
En aucun cas.Mr Saroyan a écrit : ↑17 déc. 2024, 12:49Résumé du truc, on accepte l'énorme risque de se retrouver en N1 l'an prochain

-
- Jupiler Pro League
Me voilà rassuréJoeDalton a écrit : ↑17 déc. 2024, 13:57En aucun cas.Mr Saroyan a écrit : ↑17 déc. 2024, 12:49Résumé du truc, on accepte l'énorme risque de se retrouver en N1 l'an prochain

C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !
-
- Donateur
moi aussiMr Saroyan a écrit : ↑17 déc. 2024, 14:12Me voilà rassuréJoeDalton a écrit : ↑17 déc. 2024, 13:57En aucun cas.Mr Saroyan a écrit : ↑17 déc. 2024, 12:49Résumé du truc, on accepte l'énorme risque de se retrouver en N1 l'an prochain![]()

-
- Division 2 ACFF
Je suis rassuré que le Club ne veuille pas rassurer les supporters qui veulent absolument endetter le Club
J'ai parfois l'impression qu'on fait comme si des mécènes qui jettent leur fric par la fenêtre pour contenter leur ego et plaire à la masse se trouvaient au coin de la rue.
Les américains investissent leur argent et même si je trouve leur pari risqué (alors que je m'attendais aussi à autre chose) que peut-on y faire ?
Ils ont certainement une ligne budgétaire à respecter et s'ils dépensent de trop au(x) mercato(s) pour se retrouver 7e les doigts dans le nez sans pouvoir monter faute de stade on sera les 1er à râler quand le budget sera trop juste pour poursuivre l'aventure.
On aura Doudou Cissé et des étoiles pleins les yeux comme à la belle époque quant ils décideront de mettre leurs billes là où il y a déjà une infrastructure existante.
On ne mesure vraiment pas la chance qu'on a... Quand je vois d'où on vient, on est devenu très revendicatifs et exigeants par rapport à nos achats billets et ou abos, boissons, merchandising. Le ratio est pas mal
Bon , je suis un peu désabusé
mais on continue d'avoir une direction qui ne met pas le Club en danger de mort

J'ai parfois l'impression qu'on fait comme si des mécènes qui jettent leur fric par la fenêtre pour contenter leur ego et plaire à la masse se trouvaient au coin de la rue.
Les américains investissent leur argent et même si je trouve leur pari risqué (alors que je m'attendais aussi à autre chose) que peut-on y faire ?
Ils ont certainement une ligne budgétaire à respecter et s'ils dépensent de trop au(x) mercato(s) pour se retrouver 7e les doigts dans le nez sans pouvoir monter faute de stade on sera les 1er à râler quand le budget sera trop juste pour poursuivre l'aventure.
On aura Doudou Cissé et des étoiles pleins les yeux comme à la belle époque quant ils décideront de mettre leurs billes là où il y a déjà une infrastructure existante.
On ne mesure vraiment pas la chance qu'on a... Quand je vois d'où on vient, on est devenu très revendicatifs et exigeants par rapport à nos achats billets et ou abos, boissons, merchandising. Le ratio est pas mal

Bon , je suis un peu désabusé

-
- Donateur
Faut apprendre à lire les amis.
Non personne au club n'accepte de jouer en N1 la saison prochaine.
C'est juste votre avis, mais ça c'est autre chose, il faut juste accepter que le staff sportif et la direction n'aient pas le même avis, et peut-être même qu'ils ont un peu plus d'expertise que vous en la matière.
Tout simplement prendre acte d'une réalité semble vraiment compliqué, non il faut absolument répéter semaine après semaine qu'on en croit pas en l'équipe.
Après, on verra ce qu'il en est en fin de saison, perso je n'ai pas la prétention de lire l'avenir.
Mais je me demande vraiment quelle est l'utilité en tant que supporters de répéter jour après jour, match après match, qu'on dispose d'une équipe de merde

Sérieux les gars, à défaut d'avoir été expliquer hier que vous étiez persuadé qu'on avait une équipe de niveau D3, il y a encore plus efficace vous allez à l'entrainement l'expliquer aux joueurs, je suis certain qu'eux aussi seront morts de rire.

-
- Donateur
écoute, tu reviens toujours sur le fait que certains supporters disent que nous avons une "équipe de merde" ou que nous sommes "fauchés" , ce n'est pas vrai du moins perso, je ne le pense pas mais sans parler de participation au tf ou de montée , un petit effort au niveau renfort n'aurait pas été du luxe pour éviter toutes mauvaises surprises en fin de saison non? notre président déclare "j'attends de voir car je pense que l"équipe est bonne", je ferai juste cette remarque oui, l'équipe est bonne mais faute de concurence certains sont pratiquement certains d'etre titulaire . alors oui , il y a eu des bons matchs mais est ce suffisant pour vivre une seconde partie de saison un peu tranquille Joe?JoeDalton a écrit : ↑17 déc. 2024, 14:59Faut apprendre à lire les amis.
Non personne au club n'accepte de jouer en N1 la saison prochaine.
C'est juste votre avis, mais ça c'est autre chose, il faut juste accepter que le staff sportif et la direction n'aient pas le même avis, et peut-être même qu'ils ont un peu plus d'expertise que vous en la matière.
Tout simplement prendre acte d'une réalité semble vraiment compliqué, non il faut absolument répéter semaine après semaine qu'on en croit pas en l'équipe.
Après, on verra ce qu'il en est en fin de saison, perso je n'ai pas la prétention de lire l'avenir.
Mais je me demande vraiment quelle est l'utilité en tant que supporters de répéter jour après jour, match après match, qu'on dispose d'une équipe de merdeet d'absolument avoir envie de convaincre tout le monde qu'on est plus lucides que n'importe qui au club...
.
Sérieux les gars, à défaut d'avoir été expliquer hier que vous étiez persuadé qu'on avait une équipe de niveau D3, il y a encore plus efficace vous allez à l'entrainement l'expliquer aux joueurs, je suis certain qu'eux aussi seront morts de rire.
-
- Challenger Pro League
Tout ça est vrai. Ce qui est aussi probable c'est qu'on sera dans le rouge fin de saison malgré notre masse salariale réduite pour la d2. Dans ce contexte, difficile d'engager un attaquant confirmé.
On a une équipe qui peut se sauver sportivement mais ça ne tourne pas bien et la confiance manque. Les râleurs et insulteurs (!) n'aident pas l'équipe à retrouver le moral, au contraire ils l'enfoncent. Je ne comprendrais jamais ce type de comportements.
J'espérais que la victoire contre wetteren soit le déclencheur mais ça a fait pschittt
Une possibilité : aucun descendant sportif si un autre club de d1 ou d2 n'obtient pas sa licence. Espérons qu'on en arrive pas là mais la chance est réelle.
On a une équipe qui peut se sauver sportivement mais ça ne tourne pas bien et la confiance manque. Les râleurs et insulteurs (!) n'aident pas l'équipe à retrouver le moral, au contraire ils l'enfoncent. Je ne comprendrais jamais ce type de comportements.
J'espérais que la victoire contre wetteren soit le déclencheur mais ça a fait pschittt
Une possibilité : aucun descendant sportif si un autre club de d1 ou d2 n'obtient pas sa licence. Espérons qu'on en arrive pas là mais la chance est réelle.
Modifié en dernier par Bleu et Rouge le 17 déc. 2024, 17:16, modifié 1 fois.
-
- Donateur
c'est aussi a cela que je pensais vu la certitude de Pierre François que le club ne descendra pas mais c'est tout de meme un tres tres gros risqueBleu et Rouge a écrit : ↑17 déc. 2024, 16:55Tout ça est vrai. Ce qui est aussi probable c'est qu'on sera dans le rouge fin de saison malgré notre masse salariale réduite pour la d2. Dans ce contexte, difficile d'engager un attaquant confirmé.
On a une équipe qui peut se sauver sportivement mais ça ne tourne pas bien et la confiance manque. Les râleurs et insulteurs (!) n'aident pas l'équipe à retrouver le moral, au contraire ils l'enfonce. Je ne comprendrais jamais ce type de comportements.
-
- Donateur
Non bien sûr rien à voir

La Direction dit qu'elle a confiance dans l'équipe pour se maintenir, tu réponds "mort de rire".
Peut-être que dans ta tête tu imagines te foutre uniquement de la direction?

Va dire à un joueur "hey les dirigeants disent que vous avez le niveau, je suis mort de rire et rassuré", il te demandera dans quelle tribune t'es abonné à Sclessin c'est aussi simple que ça.
Et de toute façons, même si t'es absolument convaincu qu'on est foutus d'avance, faudra un jour m'expliquer quel est l'intérêt de le répéter toutes les deux minutes

Et ça ce n'est pas que toi c'est la tendance générale actuellement, on n'a que ça à la bouche, on revendique même le droit d'aller chier sur l'équipe sur la page officielle normal quoi

Englebert, Kirsch ou François peuvent dire qu'ils pensent que l'équipe a le niveau, ben non il faut absolument qu'on passe derrière pour expliquer que non on vous dit qu'on a le niveau D3.
Je n'ai pas le souvenir d'un tel mépris généralisé envers nos joueurs, on trouve normal de les agresser sur les réseaux sociaux ou même au stade parce que vous comprenez c'est ce qui se passe de nos jours et c'est encore pire ailleurs.
Et si on a le malheur d'affirmer que tout ça ne ressemble pas à notre RFC Liège on se fait traiter de bisounours.

-
- Donateur
je suis tout a fait d'accord avec toi sur la derniere partie de ton post . agresser un joueur verbalement n'est pas acceptable et doit etre puni mais d'un autre coté ,les joueurs doivent etre pro et intelligents et ne pas réagir a ce genres de comportements , ce sont des pros et des adultes et si ce genres de choses les déstabilisent alors il y a vraiment un probleme. les insultes verbales ont toujours existes sur les joueurs malheureusement dans tous les clubs et peu importe le niveauJoeDalton a écrit : ↑17 déc. 2024, 17:15Non bien sûr rien à voir
La Direction dit qu'elle a confiance dans l'équipe pour se maintenir, tu réponds "mort de rire".
Peut-être que dans ta tête tu imagines te foutre uniquement de la direction?
Va dire à un joueur "hey les dirigeants disent que vous avez le niveau, je suis mort de rire et rassuré", il te demandera dans quelle tribune t'es abonné à Sclessin c'est aussi simple que ça.
Et de toute façons, même si t'es absolument convaincu qu'on est foutus d'avance, faudra un jour m'expliquer quel est l'intérêt de le répéter toutes les deux minutes
Et ça ce n'est pas que toi c'est la tendance générale actuellement, on n'a que ça à la bouche, on revendique même le droit d'aller chier sur l'équipe sur la page officielle normal quoi![]()
Englebert, Kirsch ou François peuvent dire qu'ils pensent que l'équipe a le niveau, ben non il faut absolument qu'on passe derrière pour expliquer que non on vous dit qu'on a le niveau D3.
Je n'ai pas le souvenir d'un tel mépris généralisé envers nos joueurs, on trouve normal de les agresser sur les réseaux sociaux ou même au stade parce que vous comprenez c'est ce qui se passe de nos jours et c'est encore pire ailleurs.
Et si on a le malheur d'affirmer que tout ça ne ressemble pas à notre RFC Liège on se fait traiter de bisounours.
-
- Donateur
Tu devrais aussi être pro et intelligent et arrêter de réagir aux messages de Joe, si ses messages te déstabilisent, alors tu as vraiment un problème.pitoux a écrit : ↑17 déc. 2024, 17:41
les joueurs doivent etre pro et intelligents et ne pas réagir a ce genres de comportements , ce sont des pros et des adultes et si ce genres de choses les déstabilisent alors il y a vraiment un probleme. les insultes verbales ont toujours existes sur les joueurs malheureusement dans tous les clubs et peu importe le niveau
"Ca a toujours existé" !!! Ca, c'est la défense ultime !
En résumé, tant qu'on emmerde les autres, c'est bon, ça a toujours existé...
Prend une tisane et va relire tes messages.
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
Michel de l’Hospital, 1558.
-
- Donateur
Un des premiers points abordés hier, fut: Comment attirer plus de spectateurs au stade? *
J'inverse la question: Comment faire pour ne pas dégouter les indécis ou les curieux de venir voir Liège?
En lisant tout ce qui est négatif, je comprends la personne qui se dit, je regarderai le match à la télé. C'est franchement contre-productif, et ça nuit au club. "Règler ses comptes" en fin de championnat si on devait par la plus grande des malchances descendre d'un échelon, je pourrais comprendre, et je prendrais peut-être part aux critiques. On est quand même loin de là, non?
A Deinze, ils ont l'air plus cons que nous avec leurs salaires de 20.000 euros par mois, et un stade à disposition non?
Qui est plus efficace que nous avec notre petit budget, et qui de toute façon sera en D2 comme nous l'an prochain? Nous sans dettes, eux pas certain!
Je veux bien que Liège finisse le championnat à la 14 ème place chaque année jusqu'à ce que nous ayons notre stade. Il faut se mettre dans le bouchon que c'est l'objectif absolu, sans lequel il n'y aura jamais de D1.
* Une place gratuite sera distribuée par supporter présent au FanTalk. Place à donner à une personne qui ne vient jamais, pour évidemment tenter de l'accrocher, et de la fidéliser.
Si de notre côté on pouvait la mettre en sourdine sur les réseaux sociaux avec le négativisme, et plutôt promotionner notre club , je suis certain qu'on ferait un grand pas en avant pour attirer des spectateurs.
Autre chose, une question a été posée concernant les terrains en pelouse qui ne nous conviennent pas. La personne, en citant notre match sur le terrain difficile du Lierse, a demandé s'il y avait un entrainement spécifique sur l'herbe pour nos joueurs. Réponse de PF qui dit que sur les 7 terrains de Wihogne, un était prévu pour l'équipe première. il s'avère qu'il est devenu constamment, et totalement boueux, c'est surement du, selon PF, à une source. Il va falloir investiguer et remettre en ordre d'où $$$. On a même cette difficulté là, c'est dire l'immense travail à réaliser pour mettre le club et ses infrastructures en ordre, sans se mettre dans le rouge financièrement.
J'inverse la question: Comment faire pour ne pas dégouter les indécis ou les curieux de venir voir Liège?
En lisant tout ce qui est négatif, je comprends la personne qui se dit, je regarderai le match à la télé. C'est franchement contre-productif, et ça nuit au club. "Règler ses comptes" en fin de championnat si on devait par la plus grande des malchances descendre d'un échelon, je pourrais comprendre, et je prendrais peut-être part aux critiques. On est quand même loin de là, non?
A Deinze, ils ont l'air plus cons que nous avec leurs salaires de 20.000 euros par mois, et un stade à disposition non?
Qui est plus efficace que nous avec notre petit budget, et qui de toute façon sera en D2 comme nous l'an prochain? Nous sans dettes, eux pas certain!
Je veux bien que Liège finisse le championnat à la 14 ème place chaque année jusqu'à ce que nous ayons notre stade. Il faut se mettre dans le bouchon que c'est l'objectif absolu, sans lequel il n'y aura jamais de D1.
* Une place gratuite sera distribuée par supporter présent au FanTalk. Place à donner à une personne qui ne vient jamais, pour évidemment tenter de l'accrocher, et de la fidéliser.
Si de notre côté on pouvait la mettre en sourdine sur les réseaux sociaux avec le négativisme, et plutôt promotionner notre club , je suis certain qu'on ferait un grand pas en avant pour attirer des spectateurs.
Autre chose, une question a été posée concernant les terrains en pelouse qui ne nous conviennent pas. La personne, en citant notre match sur le terrain difficile du Lierse, a demandé s'il y avait un entrainement spécifique sur l'herbe pour nos joueurs. Réponse de PF qui dit que sur les 7 terrains de Wihogne, un était prévu pour l'équipe première. il s'avère qu'il est devenu constamment, et totalement boueux, c'est surement du, selon PF, à une source. Il va falloir investiguer et remettre en ordre d'où $$$. On a même cette difficulté là, c'est dire l'immense travail à réaliser pour mettre le club et ses infrastructures en ordre, sans se mettre dans le rouge financièrement.
-
- Donateur
On ne l'a pas encore retranscrit ici, mais PF a signalé hier soir qu'il allait mettre tout son poids et toutes ses forces pour que la proleague -qui impose un tas de contraintes de toutes sortes aux clubs- prenne enfin ses responsabilités et empêche les clubs pros de proposer à leurs joueurs des salaires incompatibles avec les rentrées générées...
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Donateur
interpretation de ta part encore une fois ou tu prends une phrase qui t'arrange pour m'attaquer et pour terminer, les messages de Joe ni de quiconque ne me déstabilisent en ce qui concerne le comportement des supporters , il y a des c....et incultes dans tous les clubs malheureusementthema a écrit : ↑17 déc. 2024, 17:47Tu devrais aussi être pro et intelligent et arrêter de réagir aux messages de Joe, si ses messages te déstabilisent, alors tu as vraiment un problème.pitoux a écrit : ↑17 déc. 2024, 17:41
les joueurs doivent etre pro et intelligents et ne pas réagir a ce genres de comportements , ce sont des pros et des adultes et si ce genres de choses les déstabilisent alors il y a vraiment un probleme. les insultes verbales ont toujours existes sur les joueurs malheureusement dans tous les clubs et peu importe le niveau
"Ca a toujours existé" !!! Ca, c'est la défense ultime !
En résumé, tant qu'on emmerde les autres, c'est bon, ça a toujours existé...
Prend une tisane et va relire tes messages.
-
- Donateur
Le gars qui a posé la question relative aux entraînements sur herbe, c'est notre Fafbern du forum 

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Donateur
J'ai fait une remarque à un supporter en lui disant que ce qui est publié sur les réseaux sociaux, insultes, propos racistes ... c'est une honte. Réponse: Et alors? Si tu voyais ce qu'on écrit dans les autres clubs, c'est pire s'tu!
Put*** y'en a qui sont loin séésss!

Put*** y'en a qui sont loin séésss!

-
- Donateur
-
- Donateur
et ils ne peuvent pas s'entrainer sur 1 des 6 autres terrains? c'est une question et pas une attaque sur le club, je précise maintenant.
-
- Donateur
Avec tout ce qu'il a plu, les autres terrains ne sont pas spécialement en meilleur état. Combien de jeunes s'entrainent et jouent dessus? Je n'en ai aucune idée, mais pour avoir fréquenté Wihogne à une autre époque, les terrains souffrent en cas de mauvaise météo.pitoux a écrit : ↑17 déc. 2024, 18:16et ils ne peuvent pas s'entrainer sur 1 des 6 autres terrains? c'est une question et pas une attaque sur le club, je précise maintenant.
Il y a une solution, drainer les terrains, mais alors il faudrait demander à Didier Reynders de jouer au Lotto pour nous.