Toujours du mal à se faire à ne pas participer à un TF après avoir passé environ une dizaine d’années à en avoir quasi systématiquement

Modérateurs : Francis2711, Thelone
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Magnifique de leur mettre leur nez dans leur c...
(je n'avais pas encore eu le temps de revenir sur ce message mais j'y tenais vraiment et c'est d'autant plus d'actualité)
avec plaisir Joe et merci à toiJoeDalton a écrit : ↑10 avr. 2025, 23:02(je n'avais pas encore eu le temps de revenir sur ce message mais j'y tenais vraiment et c'est d'autant plus d'actualité)
Merci et respect à toi de le reconnaître![]()
Certains préfèrent s'enfermer dans leur logique et imaginent avoir raison aujourd'hui avec le départ de PF (qu'ils n'hésitent pas à comparer le classement avec leurs pronostics).
Tu as l'honnêteté de lâcher prise tout en restant fidèle à tes idées, je respecte ça
A bientôt au stade, place du marché, ou au musée![]()
Fererra va faire un avc
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Que c'est jubilatoire...feux d'artifice et tout le tralala, le champagne était au frais, il y a une chance qu'ils terminent 3èmes et être éliminés au TF
Oui et ? RWDM a 57 points, Zulte 56! Si ils gagnent ce soir ils auront 2 points d'avance et peuvent donc se faire dépasser par Wetteren la semaine prochaine. Sauf si ce classement est incorrect
Si Zulte gagne ce soir ,ils auront trois points et deux victoires de plus que la RAAL et seront d'office montant en D1A quelque soit les résultats de la dernière journée Le 2eme montant sera soit le RWDM qui va à Zulte ou la RAAL qui se déplace à Lommel.
oscarflesch a écrit : ↑12 avr. 2025, 10:02Si Zulte gagne ce soir ,ils auront trois points et deux victoires de plus que la RAAL et seront d'office montant en D1A quelque soit les résultats de la dernière journée Le 2eme montant sera soit le RWDM qui va à Zulte ou la RAAL qui se déplace à Lommel.
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], ClaudeBot [Crawler] et 0 invité