RFC Liège - KRC Genk U23 - Di 13/4 - 16 h
Modérateurs : Francis2711, Thelone
Re: RFC Liège - KRC Genk U23 - Di 13/4 - 16 h
Il ne fallait pas siffler, mais il y a des consignes qui apparemment étaient confirmées par GE, qui envoie le capitaine pour les rappeler. Atteri le bouscule du bras, ça n'a pas arrangé les choses.
Il fait un signe en montrant trois doigts. Légitimement il veut marquer son hattrick.
Qu'il fasse ce geste vers GE, qui ne pourrait pas le lui refuser, mais qu'il ne s'impose pas comme ça.
Pour le reste les trois quarts du stade ne le supporte pas, c'était l'occasion pour lui signaler.
Je l'ai toujours soutenu, mais sur ce coup là il a agit comme.un petit gamin dans un bac à sable.
Sur ce, ça restera anecdotique. Il y a d'autres priorités vitales pour le club.
Belle ovation pour Benjamin Lambot. Un tout grand merci à lui pour ce qu'il.nous a apporté
Magnifique hommage de tout le club pour le papa du gardien de Genk. J'étais heureux pour lui qu'il arrête le penalty d'Atteri.
Il fait un signe en montrant trois doigts. Légitimement il veut marquer son hattrick.
Qu'il fasse ce geste vers GE, qui ne pourrait pas le lui refuser, mais qu'il ne s'impose pas comme ça.
Pour le reste les trois quarts du stade ne le supporte pas, c'était l'occasion pour lui signaler.
Je l'ai toujours soutenu, mais sur ce coup là il a agit comme.un petit gamin dans un bac à sable.
Sur ce, ça restera anecdotique. Il y a d'autres priorités vitales pour le club.
Belle ovation pour Benjamin Lambot. Un tout grand merci à lui pour ce qu'il.nous a apporté
Magnifique hommage de tout le club pour le papa du gardien de Genk. J'étais heureux pour lui qu'il arrête le penalty d'Atteri.
-
- Challenger Pro League
Il faut quand même préciser que les sifflets sont arrivés quand Atteri a refuser d'écouter Engelbert, D'Ostillo, Merlen,...
- Herbi
- Donateur
Et c'est précisément ce que je reproche.Luxembourgeois a écrit : ↑13 avr. 2025, 18:24Faut malgré tout préciser que les autres joueurs, dont le capitaine lui ont demandé de ne pas tirer...
C'est bien de faire passer les supporters qui ne pensent pas comme certains grands connaisseurs pour des gros cons, mais ça ne semble pas aussi simple que ça...
Un gamin de 21 ans en manque de confiance et critiqué toute la saison sur des réseaux sociaux lamentables a l'occasion d'en mettre 3 sur un match : ça aurait dû être au capitaine (D'ostillo) et/ou au tireur normalement attitré (Merlen) d'eux-mêmes lui donner le ballon...
Ça, ça aurait eu de la gueule.
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

C'est Merlen qui devait tirer, Atteri a gardé le ballon contre lui comme un enfant, il était tout simplement impossible de lui arracher et il n'a rien voulu entendre même de la bouche du capitaine, Merlen était dégouté, ça ne se fait pas et ce n'est pas respectueux du groupe.Jeanmi a écrit : ↑13 avr. 2025, 18:20Je comprends ton raisonnement en partie, maintenant à partir du moment où il y a une consigne concernant les tireurs de penalty elle doit être respectée. Et j’aimerais savoir quelle était cette consigne à ce moment precis du match! C'est la porte ouverte à tout sinon.z@rmy a écrit : ↑13 avr. 2025, 18:02C’est vrai que finir sa saison en réalisant son premier Hat-Trick c’est décevant !!!
Toute la saison ça chie sur Atteri parce qu’il ne marque pas et quand il peut empiler un triplé on lui reproche… Ne changez rien et n’oubliez pas de réclamer des joueur avec une bonne mentalité !
J’ai bien fait de rester chez moi…
Quoi qu'il en soit, c'est vraiment regrettable de clôturer une saison pus que correcte sur cet incident ridicule. Je n’approuve pas non plus les sifflets sur un de nos joueurs.
Ce n'est pas la 1ère fois, Englebert l'a déjà sorti pour exactement la même raison, et pourtant jusque là il lui répétait sa confiance semaine après semaine.
En plus, après avoir marqué la 1ère tentative il fait un geste de la main vers la tribune "taisez-vous", pas de chance l'arbitre fait retirer et il rate, à partir de ce moment là c'était fini et la fin de match était gâchée...
On en arrive à applaudir le gardien de Genk qui arrête le 2ème, c'est lamentable mais je pense qu'Atteri a une large responsabilité.
J'ai toujours défendu Atteri mais sur ce coup là selon moi il fait une énorme erreur.

- Luxembourgeois
- Challenger Pro League
Je pense que les applaudissements pour le gardien de Genk étaient plutôt pour le soutenir après le décès de son père.JoeDalton a écrit : ↑13 avr. 2025, 18:56C'est Merlen qui devait tirer, Atteri a gardé le ballon contre lui comme un enfant, il était tout simplement impossible de lui arracher et il n'a rien voulu entendre même de la bouche du capitaine, Merlen était dégouté, ça ne se fait pas et ce n'est pas respectueux du groupe.Jeanmi a écrit : ↑13 avr. 2025, 18:20Je comprends ton raisonnement en partie, maintenant à partir du moment où il y a une consigne concernant les tireurs de penalty elle doit être respectée. Et j’aimerais savoir quelle était cette consigne à ce moment precis du match! C'est la porte ouverte à tout sinon.z@rmy a écrit : ↑13 avr. 2025, 18:02C’est vrai que finir sa saison en réalisant son premier Hat-Trick c’est décevant !!!
Toute la saison ça chie sur Atteri parce qu’il ne marque pas et quand il peut empiler un triplé on lui reproche… Ne changez rien et n’oubliez pas de réclamer des joueur avec une bonne mentalité !
Quoi qu'il en soit, c'est vraiment regrettable de clôturer une saison pus que correcte sur cet incident ridicule. Je n’approuve pas non plus les sifflets sur un de nos joueurs.
Ce n'est pas la 1ère fois, Englebert l'a déjà sorti pour exactement la même raison, et pourtant jusque là il lui répétait sa confiance semaine après semaine.
En plus, après avoir marqué la 1ère tentative il fait un geste de la main vers la tribune "taisez-vous", pas de chance l'arbitre fait retirer et il rate, à partir de ce moment là c'était fini et la fin de match était gâchée...
On en arrive à applaudir le gardien de Genk qui arrête le 2ème, c'est lamentable mais je pense qu'Atteri a une large responsabilité.
J'ai toujours défendu Atteri mais sur ce coup là selon moi il fait une énorme erreur.
C'est ce que j'ai compris
J'ignorais cela, c'était assez confus et collait bien aux huées (je n'ai jamais vu çaLuxembourgeois a écrit : ↑13 avr. 2025, 19:01Je pense que les applaudissements pour le gardien de Genk étaient plutôt pour le soutenir après le décès de son père.JoeDalton a écrit : ↑13 avr. 2025, 18:56C'est Merlen qui devait tirer, Atteri a gardé le ballon contre lui comme un enfant, il était tout simplement impossible de lui arracher et il n'a rien voulu entendre même de la bouche du capitaine, Merlen était dégouté, ça ne se fait pas et ce n'est pas respectueux du groupe.Jeanmi a écrit : ↑13 avr. 2025, 18:20
Je comprends ton raisonnement en partie, maintenant à partir du moment où il y a une consigne concernant les tireurs de penalty elle doit être respectée. Et j’aimerais savoir quelle était cette consigne à ce moment precis du match! C'est la porte ouverte à tout sinon.

J'ai applaudi le gamin de Genk vu les circonstances qu'il vit, et sincèrement, dans un match qui compte pour du beurre, j'ai souhaité qu'il arrête le tir au but. J'aurais espèré pour lui la même chose quelque soit le tireur.
Et si Atteri avait marqué, j'aurais levé les bras au ciel. Liège qui marque, ça ne se refuse pas.
Je ne sais plus lors de quel match, Atteri s'était imposé aussi pour tirer un pénalty, et GE l'avait sorti. Il s'est foutu dans le caca tout seul.
Et si Atteri avait marqué, j'aurais levé les bras au ciel. Liège qui marque, ça ne se refuse pas.
Je ne sais plus lors de quel match, Atteri s'était imposé aussi pour tirer un pénalty, et GE l'avait sorti. Il s'est foutu dans le caca tout seul.
- wherewolfs
- Division 3 ACFF
Bon, j ai toujours été discret sur le cas Atteri. Ceux qui passe le match proche de moi ont très certainement du m'entendre (et n'ont pas du apprécier) : je suis un grand défenseur du gars ! Et ce depuis la saison dernière (ou je pensais qu'un duo avec Berta aurait été d'une violence sans nom).
Mais LÀ ! Je suis extrêmement déçu de son comportement. Je suis désolé. T es pas le tireur attitré, t'envois chier ton capitaine, je crache sur tes supporters qui te font comprendre que tu déconnes. Tu réitères ton erreur quand ton peno est annulé. Non la je suis désolé mais il a fait le c0n.
Par contre je salue ses corrones d'aller saluer le public après (A moins que ça ne soit de la folie).
Il a gâché une belle après-midi selon moi. Vraiment dommage.
Je lui en veut mais j'espère que ce lui serve de leçon et que nous retrouverons la saison prochaine en sang et marine.
Mais LÀ ! Je suis extrêmement déçu de son comportement. Je suis désolé. T es pas le tireur attitré, t'envois chier ton capitaine, je crache sur tes supporters qui te font comprendre que tu déconnes. Tu réitères ton erreur quand ton peno est annulé. Non la je suis désolé mais il a fait le c0n.
Par contre je salue ses corrones d'aller saluer le public après (A moins que ça ne soit de la folie).
Il a gâché une belle après-midi selon moi. Vraiment dommage.
Je lui en veut mais j'espère que ce lui serve de leçon et que nous retrouverons la saison prochaine en sang et marine.
-
- Champions League
Tout à fait d'accord avec toi. Il garde le ballon, Englebert dit clairement que c'est Merlen qui doit tirer, D'Ostillo vient lui dire, il n'en a rien à foutre et il le rate.JoeDalton a écrit : ↑13 avr. 2025, 18:56C'est Merlen qui devait tirer, Atteri a gardé le ballon contre lui comme un enfant, il était tout simplement impossible de lui arracher et il n'a rien voulu entendre même de la bouche du capitaine, Merlen était dégouté, ça ne se fait pas et ce n'est pas respectueux du groupe.Jeanmi a écrit : ↑13 avr. 2025, 18:20Je comprends ton raisonnement en partie, maintenant à partir du moment où il y a une consigne concernant les tireurs de penalty elle doit être respectée. Et j’aimerais savoir quelle était cette consigne à ce moment precis du match! C'est la porte ouverte à tout sinon.z@rmy a écrit : ↑13 avr. 2025, 18:02C’est vrai que finir sa saison en réalisant son premier Hat-Trick c’est décevant !!!
On ne peut pas le defendre envers et contre tout. Sur ce coup là il s'est mis dans la merde tout seul. En plus, il s'est sans doute mis GE à dos ainsi qu'une partie du vestiaire.
Pareil. Son père décéde quelques heures avant le match, sa présence sur le terrain mérite quelque part du respect.Luxembourgeois a écrit : ↑13 avr. 2025, 19:01Je pense que les applaudissements pour le gardien de Genk étaient plutôt pour le soutenir après le décès de son père.JoeDalton a écrit : ↑13 avr. 2025, 18:56C'est Merlen qui devait tirer, Atteri a gardé le ballon contre lui comme un enfant, il était tout simplement impossible de lui arracher et il n'a rien voulu entendre même de la bouche du capitaine, Merlen était dégouté, ça ne se fait pas et ce n'est pas respectueux du groupe.Jeanmi a écrit : ↑13 avr. 2025, 18:20
Je comprends ton raisonnement en partie, maintenant à partir du moment où il y a une consigne concernant les tireurs de penalty elle doit être respectée. Et j’aimerais savoir quelle était cette consigne à ce moment precis du match! C'est la porte ouverte à tout sinon.
D'ailleurs il a été félicité par tout le monde, et l'ovation que le stade lui a réservée avant et après le match, ainsi que quand il est arrivé devant la tribune au début de la seconde mi-temps, était méritée et pleinement respectueuse.
- hraskinet
- Donateur
Et je crois qu'au delà de tout çà, il a pourri la fête qui devait suivre dan le vestiaire.Air Jipé a écrit : ↑13 avr. 2025, 19:05J'ai applaudi le gamin de Genk vu les circonstances qu'il vit, et sincèrement, dans un match qui compte pour du beurre, j'ai souhaité qu'il arrête le tir au but. J'aurais espèré pour lui la même chose quelque soit le tireur.
Aie l'ambiance... Dommage Pour Lambot Debatty l'équipe et le staff.

ALLONS LIDJE ...
Je pense qu'une partie des huées lui ont été attribuées parce que dans les circonstances le keeper n'avait pas besoin de ramasser une tripotée.Luxembourgeois a écrit : ↑13 avr. 2025, 19:01
Je pense que les applaudissements pour le gardien de Genk étaient plutôt pour le soutenir après le décès de son père.
Personne n'a chanté "tu vas ramasser".
Il y avait du respect pour le garçon, aux antipodes du comportement deux neurones d'Atteri.
- wherewolfs
- Division 3 ACFF
Arrêtons de chercher des excuses ! Biensur sur non ça n'a rien à voir avec le gardien adverse. Les premiers hués ont commencés lorsque nos joueurs se sont battus comme des enfants pour tirer le peno. Ensuite, le kop a réclamé Debatty comme tireur. Le fait qu'Atteri tir et surtout retir est la seule et unique raison des hués et sifflets.Air Jipé a écrit : ↑13 avr. 2025, 19:17Je pense qu'une partie des huées lui ont été attribuées parce que dans les circonstances le keeper n'avait pas besoin de ramasser une tripotée.Luxembourgeois a écrit : ↑13 avr. 2025, 19:01
Je pense que les applaudissements pour le gardien de Genk étaient plutôt pour le soutenir après le décès de son père.
Il y avait du respect pour le garçon, aux antipodes du comportement deux neurones d'Atteri.
J'ai bien écrit "une partie des huées".wherewolfs a écrit : ↑13 avr. 2025, 19:26Arrêtons de chercher des excuses ! Biensur sur non ça n'a rien à voir avec le gardien adverse. Les premiers hués ont commencés lorsque nos joueurs se sont battus comme des enfants pour tirer le peno. Ensuite, le kop a réclamé Debatty comme tireur. Le fait qu'Atteri tir et surtout retir est la seule et unique raison des hués et sifflets.Air Jipé a écrit : ↑13 avr. 2025, 19:17Je pense qu'une partie des huées lui ont été attribuées parce que dans les circonstances le keeper n'avait pas besoin de ramasser une tripotée.Luxembourgeois a écrit : ↑13 avr. 2025, 19:01
En tout cas, c'est la première fois que je vois une américaine acheter des frites à la bawette, et payer avec une carte American Express Golden.

Ils vont rigoler chez American Express, des patatoûzes with saûsss américaine pour 4 euros.

Ils vont rigoler chez American Express, des patatoûzes with saûsss américaine pour 4 euros.
Autre première, à l'entree sur le terrain, les joueurs de Liège étaient accompagnés d'enfants américains.
J'ai toujours défendu Atteri mais, cette fois-ci, non. Le tireur désigné est Merlen. Lui aussi voulait marquer pour son dernier match avec nous. En plus, ce n'est pas la première fois que Zak agit de la sorte. Dommage car ça a plombé l'ambiance d'après match. Pour moi, avec une mentalité pareille, il peut partir. Sans regrets.