Mercato 2025 - 2026
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: Mercato 2025 - 2026
Stéphane Reynaerts prolonge son contrat d'un an
-
- Donateur
en attendant pour 5 millions personne ne le veux....Roger CHARLES a écrit : ↑Hier, 11:01Vu son parcours, Berta a une autre mentalité.morenogiusto a écrit : ↑Hier, 10:55Et Berta qui a repris les entraînements avec le stvv comme si de rien n etaitBloodAddict a écrit : ↑Hier, 09:30
L'inverse est complètement vrai.
Imaginons qu'il se blesse lors d'un test ailleurs, sans véritable accord du club, et alors qu'il est tjs sous contrat chez nous, il se passe quoi après? On le récupère blessé, on perd la valeur de son transfert éventuel et on doit payer en plus pour sa réhabilitation?
Tant qu'il est en contrat chez nous, il est sous notre responsabilité, notre assurance, etc.
Mais comme déjà dit, il n'y a vraiment qu'au foot qu'on tolère ce genre de comportement...
Quoique, pas tant que ça d'après les interviews de Gaetan qui démontrent un certain agacement quand même.
Et le parfait contre-exemple, c'est Müller au Bayern qui continue de prester à cette ridicule coupe du monde des clubs malgré la fin de son contrat...
-
- Donateur
ne jamais garder un joueur qui ne veut pas faire sa derniere année de contrat , vaut mieux 600000 maintenant que 0 dans 1 an avec un joueur qui prestera peut-être a 60% de son niveauRoger CHARLES a écrit : ↑Hier, 10:59Justement après l'interview de GE, tiens tiens...
60000€ pour un joueur comme lui alors que celui du Patro est parti pour 1,5 millions au standard, faut pas déconner.
Merlen a marqué 8 buts et donné 4 passes décisives, Abid, c'est l'inverse 5 buts et 7 passes décives
Abid estimé à 800k€ sur transfermarkt, Merlen à 750.
Pour moi, c'est minimum 1 millions.
-
- Champions League
Le club a montré avec Berta qu’il ne mettait pas de baton dans les roues des joueurs sui veulent progresser.
Une négociation ca implique 3 parties, le joueur, le club cedant et l’acquéreur.
Que Merlen s’occupe de ses affaires c’est-à-dire assumer ses obligations vis a vis de son club actuel.
Les négociations entre Liege et un autre club ce n’est pas son problème.
Une négociation ca implique 3 parties, le joueur, le club cedant et l’acquéreur.
Que Merlen s’occupe de ses affaires c’est-à-dire assumer ses obligations vis a vis de son club actuel.
-
- Champions League
Lui a continué à jouer jusque la fin du mercato pour nous le temps que Liege et St Trond se mettent d’accordpitoux a écrit : ↑Hier, 17:09en attendant pour 5 millions personne ne le veux....Roger CHARLES a écrit : ↑Hier, 11:01Vu son parcours, Berta a une autre mentalité.morenogiusto a écrit : ↑Hier, 10:55
Et Berta qui a repris les entraînements avec le stvv comme si de rien n etait
-
- Donateur
Oui mais en attendant Liège le payait pour ça.Roger CHARLES a écrit : ↑Hier, 17:42Lui a continué à jouer jusque la fin du mercato pour nous le temps que Liege et St Trond se mettent d’accord
Rien de plus normal, non?
ALLONS LIDJE ...
-
- Donateur
tout comme Debaty qui déclare dans le "huy-Waremme" du jour qu'Englebert voudrait le conserver mais qui est absent à la reprise des entrainements alors qu'il est encore sous contrat jusqu'au 30 juin...J'espere qu'il est en vacance.Roger CHARLES a écrit : ↑Hier, 17:40Le club a montré avec Berta qu’il ne mettait pas de baton dans les roues des joueurs sui veulent progresser.
-
- Donateur
Tu lis les articles que tu commentes?pitoux a écrit : ↑Hier, 18:50tout comme Debaty qui déclare dans le "huy-Waremme" du jour qu'Englebert voudrait le conserver mais qui est absent à la reprise des entrainements alors qu'il est encore sous contrat jusqu'au 30 juin...J'espere qu'il est en vacance.Roger CHARLES a écrit : ↑Hier, 17:40Le club a montré avec Berta qu’il ne mettait pas de baton dans les roues des joueurs sui veulent progresser.

-
- Donateur
je lis le début de l'article, dit moi la suite désolé je ne suis pas abonné Joe. il n'est pas sous contrat jusqu'au 30 juin? sincerement j'aimerai qu'il reste mon commentaire ne l'attaque pasJoeDalton a écrit : ↑Hier, 18:56Tu lis les articles que tu commentes?pitoux a écrit : ↑Hier, 18:50tout comme Debaty qui déclare dans le "huy-Waremme" du jour qu'Englebert voudrait le conserver mais qui est absent à la reprise des entrainements alors qu'il est encore sous contrat jusqu'au 30 juin...J'espere qu'il est en vacance.Roger CHARLES a écrit : ↑Hier, 17:40Le club a montré avec Berta qu’il ne mettait pas de baton dans les roues des joueurs sui veulent progresser.
Les négociations entre Liege et un autre club ce n’est pas son problème.![]()
-
- Donateur
Ah bon?
Tu lis un titre d'une ligne et tu en tires 2 lignes de conclusion pour raconter n'importe quoi?
J'ai du mal à y croire...
"Kevin, vous n'étiez pas à la reprise des entraînements de Liège ce lundi. Un choix de votre part ?
Non. Les joueurs en fin de contrat n'y étaient simplement pas conviés. Mais cela ne veut pas dire qu'on n'est pas en train de discuter pour une prolongation. Gaëtan (NDLR: Englebert) a stipulé récemment qu'il voulait me garder. Mais à l'heure actuelle, ce sont les investisseurs américains qui décident."

-
- Donateur
Espérons que les investisseurs tiennent compte de l'avis de GE pour ce qui relève du sportif !JoeDalton a écrit : ↑Aujourd’hui, 07:18Ah bon?
Tu lis un titre d'une ligne et tu en tires 2 lignes de conclusion pour raconter n'importe quoi?
"Kevin, vous n'étiez pas à la reprise des entraînements de Liège ce lundi. Un choix de votre part ?
Non. Les joueurs en fin de contrat n'y étaient simplement pas conviés. Mais cela ne veut pas dire qu'on n'est pas en train de discuter pour une prolongation. Gaëtan (NDLR: Englebert) a stipulé récemment qu'il voulait me garder. Mais à l'heure actuelle, ce sont les investisseurs américains qui décident."
![]()
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Donateur
voila, je te remercie Joe en esperant une issue favorable pour luiJoeDalton a écrit : ↑Aujourd’hui, 07:18Ah bon?
![]()
-
- Division 2 ACFF
Ceci dit, Merlen veut partir et on en tirera ce qu'on peut. Faudrait tout de même trouver un attaquant buteur.........................pas trop cher!
-
- Challenger Pro League
MAJ des derniers jours, suite au premier entrainement, Cascio et Albanese sont partants et Reynaerts est prolongé pour 1 an.

-
- Donateur
Le sportif est entre les mains de Gaëtan ... mais il y a les €€€$$$ ... et là, les Yankees sont maîtres du jeu.
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
-
- Donateur
Merci à chaque fois pour le petit récap'

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Champions League
Je pense que si on a garde un de nos deux gardiens de la saison passée, ce sera plus Debatty que Lejoly.
-
- Challenger Pro League
On doit espérer que le cas "Merlen" sera vite résolu afin de libérer des fonds pour son remplacement et surtout pour l'ambiance dans le groupe.
-
- Donateur
Perso, je crois qu'aucun des 2 ne restera.Roger CHARLES a écrit : ↑Aujourd’hui, 10:42Je pense que si on a garde un de nos deux gardiens de la saison passée, ce sera plus Debatty que Lejoly.
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
-
- Donateur
Et moi j'espère sincèrement le contraire...Roger CHARLES a écrit : ↑Aujourd’hui, 10:42Je pense que si on a garde un de nos deux gardiens de la saison passée, ce sera plus Debatty que Lejoly.
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa