Hé poli, oui !
Basket
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Jupiler Pro League
-
- Champions League
Re: Basket
Pour la perte de balle fatale au Espagnoles, la joueuse qui devait réceptionner la passe a eu peur du retour en zone et a tenté un saut pour passer la ligne médiane. C’est ce qui lui a fait manquer la balle.the voice side a écrit : ↑29 juin 2025, 21:29Je n'ai pas compris la dernière non faute de Emma, puis c'était un temps mort espagnol puis ballon pour les Belges. Qui peut m'expliquer?![]()
Supporter depuis 1973...
-
- Coupe du Monde
Cette Brabançonne
, tout est dit!

-
- Donateur
Clair... Si nos footballeurs avaient le quart de la motivation de ces guerrières, on aurait vécu de grandes choses en foot aussi
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Donateur
-
- Jupiler Pro League
Quel bonheur de voir cette motivation
-
- Donateur
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
Michel de l’Hospital, 1558.
-
- Donateur
-
- Donateur
C'est la magie du basket. 12 points de retard, il restait ce qui semble être des rawettes de secondes, et puis tout bascule.
Comme Joe, je commençais à y croire moyennement
Une victoire en demi à l'arrache, au moral, à l'expérience, à l'intelligence, au talent, et elles remettent ça en finale.
Elles ont des nerfs d'acier! Combien d'équipes parviendraient à réaliser de tels exploits face à deux équipes de haut niveau?
Comme Joe, je commençais à y croire moyennement

Une victoire en demi à l'arrache, au moral, à l'expérience, à l'intelligence, au talent, et elles remettent ça en finale.
Elles ont des nerfs d'acier! Combien d'équipes parviendraient à réaliser de tels exploits face à deux équipes de haut niveau?
-
- Donateur
J'adore son extase sur le double dribble de l'Espagne sur la toute dernière action (à 50 secondes)
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Donateur
C'est vraiment magnifique, j'espère que cette (double) victoire et cette superbe équipe inciteront les gamines à s'inscrire au basket, c'est vraiment un beau sport et comme le dit très justement Herbi c'est un des sports aussi beau à regarder que ce soit les filles ou les garçons 
Ce final fait définitivement partie des grands moments du sport mondial, et a fortiori il est dans le Panthéon du sport belge.
Big Up à la Liégeoise Julie Allemand qui figure dans les 5 meilleurs joueuses du tournoi :repsect:
En parlant de basket stratosphérique, on peut aussi ajouter Ajay Mitchell qui mine de rien vient de remporter la NBA
Il a fallu attendre la victoire pour qu'on en parle vraiment.
Quand je pense qu'on savait tout sur Michael Jordan et le Shaq, mais quand c'est belge on dirait que c'est trop cheap

Ce final fait définitivement partie des grands moments du sport mondial, et a fortiori il est dans le Panthéon du sport belge.
Big Up à la Liégeoise Julie Allemand qui figure dans les 5 meilleurs joueuses du tournoi :repsect:
En parlant de basket stratosphérique, on peut aussi ajouter Ajay Mitchell qui mine de rien vient de remporter la NBA

Il a fallu attendre la victoire pour qu'on en parle vraiment.
Quand je pense qu'on savait tout sur Michael Jordan et le Shaq, mais quand c'est belge on dirait que c'est trop cheap

-
- Donateur
-
- Jupiler Pro League
En effet

Et sa Maman est présente régulièrement au Stade de Rocourt

Modifié en dernier par b.simons le 30 juin 2025, 16:45, modifié 1 fois.
en route vers le foot professionnel
-
- Jupiler Pro League
Quel enthousiasme !Air Jipé a écrit : ↑30 juin 2025, 06:18Les Red Flames devant leur écrans
https://www.facebook.com/share/r/15TKQ1RDRL/
Quand je vois la tronche que tire De Bruyne quand il marque un goal. Quelle différence avec "les blazés" du foot
-
- Champions League
Les Espagnoles avaient gagné contre la France sur deux lancés francs manqués par une française à la dernière seconde.
Supporter depuis 1973...
-
- Donateur
12 points de retard à 2 minutes 41 seconde de la fin?
Hop, un p'tit 14 -0, et la finale du championnat d'Europe dans la poche.
Je ne m'en suis toujours pas remis.
C'est une photo collector
Hop, un p'tit 14 -0, et la finale du championnat d'Europe dans la poche.

Je ne m'en suis toujours pas remis.
C'est une photo collector
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Donateur
Même elle a douté.
Euro de basket – Emma Meesseman : "J’ai une longue carrière et je ne me souviens pas d'un match comme ça" - RTBF Actus
https://www.rtbf.be/article/euro-de-bas ... a-11569318
Euro de basket – Emma Meesseman : "J’ai une longue carrière et je ne me souviens pas d'un match comme ça" - RTBF Actus
-
- Donateur
Elle n'était pas "dedans" dès le début... Ça se voyait de suite. Aucune idée du pourquoi. Pareil pour Linskens et, dans une moindre mesure, Van Loo.Air Jipé a écrit : ↑30 juin 2025, 15:36Même elle a douté.
Difficile à expliquer mais y avait un truc pas normal, un blocage.
Cette victoire sera d'autant plus importante et va débloquer beaucoup de choses.
Mais ce n'est qu'un ressenti. Je suis peut-être complètement à l'ouest et me fais des idées.
Frank Zappa

-
- Challenger Pro League
Moi, à -12 à 2min55 de la fin, je n'y croyais plus du tout. J'étais certain à 100% que nous allions perdre. Elles, elles ont continué à y croire et à tout donner. Quelles vraies championnes !!!! Quelle leçon !Air Jipé a écrit : ↑29 juin 2025, 23:47C'est la magie du basket. 12 points de retard, il restait ce qui semble être des rawettes de secondes, et puis tout bascule.
Comme Joe, je commençais à y croire moyennement![]()
-
- Donateur
Julie Allemand sort un match extraordinaire, elle sauve le radeau à elle toute seule. Elle a tiré l'équipe de bout en bout.Herbi a écrit : ↑30 juin 2025, 15:57Elle n'était pas "dedans" dès le début... Ça se voyait de suite. Aucune idée du pourquoi. Pareil pour Linskens et, dans une moindre mesure, Van Loo.Air Jipé a écrit : ↑30 juin 2025, 15:36Même elle a douté.
Difficile à expliquer mais y avait un truc pas normal, un blocage.
Cette victoire sera d'autant plus importante et va débloquer beaucoup de choses.
Mais ce n'est qu'un ressenti. Je suis peut-être complètement à l'ouest et me fais des idées.

Meesseman largement en dedans de ses qualités, Van Loo à la ramasse pour marquer, et Linskens en dedans aussi, d'autant plus qu'elle commet sa troisième faute tôt dans le match. Découle de ceci que les automatisme Meesseman - Linskens en dessous du panier adverse ont cruellement manqué.