Il est au niveau où il a toujours été.CEW 66 a écrit : ↑24 août 2025, 16:41"C'est du pipeau", "Pas de place pour moi" : Gilbert Bodart sort la sulfateuse contre Marc Wilmots et Mircea Rednic
https://www.dhnet.be/sports/football/di ... FB2IIDVDA/
Dju qu’il est loin lui…
Topic unique et général sur le Standard
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
Air Jipé
- Donateur
Re: Topic unique et général sur le Standard
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Qu'il retourne prendre la température de la Meuse luiCEW 66 a écrit : ↑24 août 2025, 16:41"C'est du pipeau", "Pas de place pour moi" : Gilbert Bodart sort la sulfateuse contre Marc Wilmots et Mircea Rednic
Dju qu’il est loin lui…
-
pitoux
- Donateur
il est fou mais sur ce coup là il a raison, Wilmots c'est juste une arnaque et partout ou il est passé cela a mal tourné finalement et sur Rednic tout le monde sait qu'il ne coute presque rien et que c'est la marionnette de WilmotsAir Jipé a écrit : ↑24 août 2025, 16:46Il est au niveau où il a toujours été.CEW 66 a écrit : ↑24 août 2025, 16:41"C'est du pipeau", "Pas de place pour moi" : Gilbert Bodart sort la sulfateuse contre Marc Wilmots et Mircea Rednic
Dju qu’il est loin lui…![]()
-
Roger CHARLES
- Champions League
Rednic et tout son staff déjà convoqué hier par toute la direction du standard (Angelini, PF et Wilmots) qui leurs reprochent déjà le niveau de jeu affiché en rapport avec le matériel mis à disposition.
On l'avait dit que Leko avait fait des miracles l'année passée avec les joueurs qu'il avait.
Cette année, on va retrouver le standard qu'on aime. Ils vont encore se croire plus beau que ce qu'ils sont et se planter.
On verra déjà à OHL comment ça va se passer. S'ils perdent là-bas, ça ne m'étonnerait pas que Rednic ne soit déjà plus là après la trêve international.
On l'avait dit que Leko avait fait des miracles l'année passée avec les joueurs qu'il avait.
Cette année, on va retrouver le standard qu'on aime. Ils vont encore se croire plus beau que ce qu'ils sont et se planter.
On verra déjà à OHL comment ça va se passer. S'ils perdent là-bas, ça ne m'étonnerait pas que Rednic ne soit déjà plus là après la trêve international.
-
thema
- Donateur
C'est bien parti ! 5 matches et déjà des bagarres entre eux à tous les niveaux.Roger CHARLES a écrit : ↑25 août 2025, 08:40
Bientôt les sièges qui volent et des blocages de bus.
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
-
BloodAddict
- Donateur
On se demandait pourquoi le prolongement du tram avait été refusé... mais c'est parce qu'au terminus, tout le monde descendthema a écrit : ↑25 août 2025, 09:09C'est bien parti ! 5 matches et déjà des bagarres entre eux à tous les niveaux.Roger CHARLES a écrit : ↑25 août 2025, 08:40
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
L'état (ou le tas?) de siège est déclaré 
-
polyvilla
- Jupiler Pro League
Comme Blood n'écrit rien, je m'y mets: "d'ja bonthema a écrit : ↑24 août 2025, 11:15Ce club est mythique !
Bagarre en tribune entre supporters du Standard : la défaite vire au chaos
https://www.walfoot.be/news/2025-08-24/ ... e-au-chaos
-
BloodAddict
- Donateur
polyvilla a écrit : ↑25 août 2025, 11:34Comme Blood n'écrit rien, je m'y mets: "d'ja bonthema a écrit : ↑24 août 2025, 11:15Ce club est mythique !
Bagarre en tribune entre supporters du Standard : la défaite vire au chaos
https://www.walfoot.be/news/2025-08-24/ ... e-au-chaos"
J'avoue que "comme j'ai eu bon" en lisant qu'ils avaient pris une branlée contre le Cercle
Après, je trouve que leur mercato n'était pas trop mauvais tout en virant un paquet de gros salaires inutiles, ils ont remonté le curseur à 18.000 abonnés cette année et s'ils récupèrent encore indirectement de la thune grâce à la revente de Raskin, ça pourrait leur donner une bouffée d'oxygène financière à plus long terme...
Car que le sportif batte de l'aile, c'est une chose qui donne toujours le sourire, mais s'ils parviennent à se maintenir en réduisant drastiquement leur déficit, ce serait nettement moins drôle.
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
thema
- Donateur
En fait, leur mercato est tjs bon "au moment de la signature du contrat", une fois que les vedettes doivent prester sur le terrain, ça devient tout de suite plus compliqué. Mais bon, les titres de La Meuse les présentant tous comme des super stars, ça fait vendre des abo.BloodAddict a écrit : ↑25 août 2025, 11:59
![]()
J'avoue que "comme j'ai eu bon" en lisant qu'ils avaient pris une branlée contre le Cercle![]()
Après, je trouve que leur mercato n'était pas trop mauvais tout en virant un paquet de gros salaires inutiles, ils ont remonté le curseur à 18.000 abonnés cette année et s'ils récupèrent encore indirectement de la thune grâce à la revente de Raskin, ça pourrait leur donner une bouffée d'oxygène financière à plus long terme...![]()
Car que le sportif batte de l'aile, c'est une chose qui donne toujours le sourire, mais s'ils parviennent à se maintenir en réduisant drastiquement leur déficit, ce serait nettement moins drôle.
Le fait d'avoir Rednic comme coach situe quand même bien leurs problèmes financiers, le mec, il est juste là pcq il coûte 3 mars et 2 bounty ...
Ils pensent même que Hauteclette est une grande star qui vaut des myons ...
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
-
the voice side
- Jupiler Pro League
Ah non pas de grève de la tec hein.thema a écrit : ↑25 août 2025, 09:09C'est bien parti ! 5 matches et déjà des bagarres entre eux à tous les niveaux.Roger CHARLES a écrit : ↑25 août 2025, 08:40
Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram
. Thevoicesix
RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!

RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!
-
BloodAddict
- Donateur
Mmm... Henry et Nielsen, ce sont des transferts plus malins qu'à leur habitude. Et ils ont viré des clowns à la Djenepoplus qui leur coûtaient un rein chaque mois. Donc sur papier, je trouve que la balance de leur mercato est plutôt positive.thema a écrit : ↑25 août 2025, 12:05En fait, leur mercato est tjs bon "au moment de la signature du contrat", une fois que les vedettes doivent prester sur le terrain, ça devient tout de suite plus compliqué. Mais bon, les titres de La Meuse les présentant tous comme des super stars, ça fait vendre des abo.BloodAddict a écrit : ↑25 août 2025, 11:59
![]()
J'avoue que "comme j'ai eu bon" en lisant qu'ils avaient pris une branlée contre le Cercle![]()
Après, je trouve que leur mercato n'était pas trop mauvais tout en virant un paquet de gros salaires inutiles, ils ont remonté le curseur à 18.000 abonnés cette année et s'ils récupèrent encore indirectement de la thune grâce à la revente de Raskin, ça pourrait leur donner une bouffée d'oxygène financière à plus long terme...![]()
Le fait d'avoir Rednic comme coach situe quand même bien leurs problèmes financiers, le mec, il est juste là pcq il coûte 3 mars et 2 bounty ...
Après, on est d'accord que là où Leko faisait des miracles avec de vrais clampins, ça ne va pas être le même délire avec Rednic malgré un groupe théoriquement un peu meilleur. Et qu'on aura beau me dire ce qu'on veut du renouveau wilmotsien, il s'est planté comme une grosse bouse à Shalke donc si c'est bien lui qui tire les ficelles sportives, on pourrait bien se marrer
Honnêtement, je pense qu'ils vont jouer le bas du classement. Mais assez bas pour la descente, ça, c'est encore autre-chose.
On verra ce qu'ils vont faire à OHL, c'est déjà un match à 6 points pour les 2 équipes
Albert Einstein
Albert Einstein
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Il n’y a aucun descendant direct cette saison, seulement le dernier qui jouera un barrage contre le vainqueur des PO de D1B...BloodAddict a écrit : ↑25 août 2025, 14:16Mmm... Henry et Nielsen, ce sont des transferts plus malins qu'à leur habitude. Et ils ont viré des clowns à la Djenepoplus qui leur coûtaient un rein chaque mois. Donc sur papier, je trouve que la balance de leur mercato est plutôt positive.thema a écrit : ↑25 août 2025, 12:05En fait, leur mercato est tjs bon "au moment de la signature du contrat", une fois que les vedettes doivent prester sur le terrain, ça devient tout de suite plus compliqué. Mais bon, les titres de La Meuse les présentant tous comme des super stars, ça fait vendre des abo.BloodAddict a écrit : ↑25 août 2025, 11:59
![]()
Après, on est d'accord que là où Leko faisait des miracles avec de vrais clampins, ça ne va pas être le même délire avec Rednic malgré un groupe théoriquement un peu meilleur. Et qu'on aura beau me dire ce qu'on veut du renouveau wilmotsien, il s'est planté comme une grosse bouse à Shalke donc si c'est bien lui qui tire les ficelles sportives, on pourrait bien se marrer![]()
Honnêtement, je pense qu'ils vont jouer le bas du classement. Mais assez bas pour la descente, ça, c'est encore autre-chose.
On verra ce qu'ils vont faire à OHL, c'est déjà un match à 6 points pour les 2 équipes![]()
-
Air Jipé
- Donateur
I have a dream.Jeanmi a écrit : ↑25 août 2025, 15:08Il n’y a aucun descendant direct cette saison, seulement le dernier qui jouera un barrage contre le vainqueur des PO de D1B...BloodAddict a écrit : ↑25 août 2025, 14:16Mmm... Henry et Nielsen, ce sont des transferts plus malins qu'à leur habitude. Et ils ont viré des clowns à la Djenepoplus qui leur coûtaient un rein chaque mois. Donc sur papier, je trouve que la balance de leur mercato est plutôt positive.thema a écrit : ↑25 août 2025, 12:05
En fait, leur mercato est tjs bon "au moment de la signature du contrat", une fois que les vedettes doivent prester sur le terrain, ça devient tout de suite plus compliqué. Mais bon, les titres de La Meuse les présentant tous comme des super stars, ça fait vendre des abo.
Après, on est d'accord que là où Leko faisait des miracles avec de vrais clampins, ça ne va pas être le même délire avec Rednic malgré un groupe théoriquement un peu meilleur. Et qu'on aura beau me dire ce qu'on veut du renouveau wilmotsien, il s'est planté comme une grosse bouse à Shalke donc si c'est bien lui qui tire les ficelles sportives, on pourrait bien se marrer![]()
On verra ce qu'ils vont faire à OHL, c'est déjà un match à 6 points pour les 2 équipes![]()
![]()
-
Roger CHARLES
- Champions League
Leko a fait des miracles parce qu'il a fait comprendre aux clampins qu'il avait l'année passée qu'ils étaient des clampins.BloodAddict a écrit : ↑25 août 2025, 14:16Mmm... Henry et Nielsen, ce sont des transferts plus malins qu'à leur habitude. Et ils ont viré des clowns à la Djenepoplus qui leur coûtaient un rein chaque mois. Donc sur papier, je trouve que la balance de leur mercato est plutôt positive.thema a écrit : ↑25 août 2025, 12:05En fait, leur mercato est tjs bon "au moment de la signature du contrat", une fois que les vedettes doivent prester sur le terrain, ça devient tout de suite plus compliqué. Mais bon, les titres de La Meuse les présentant tous comme des super stars, ça fait vendre des abo.BloodAddict a écrit : ↑25 août 2025, 11:59
![]()
Dès que Wilmots est revenu, c'était tout de suite, je veux un standard conquérant qui presse l'adversaire, on vise le top6...
La réunion d'hier avec Rednic prouve bien qu'ils pensent qu'ils ont les moyens de viser le top6.
Comme Marc Delire l'a dit hier en commentant RAAL-USG, heureusement que le standard est venu ici lors du premier match.
Contre Genk, ils marquent sur penalty sans avoir une seule occasion de but et avec 21% de possession à domicile.
Je suis vraiment curieux de voir contre OHL si le Cercle était un accident ou si c'est le standard qui est un accident cette saison-ci
-
BloodAddict
- Donateur
Rien que de les voir en PO3, même pour du beurre, ce serait tellement drôle... 
Albert Einstein
Albert Einstein
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Tu ne les verras pas, il n’y en aura pas.BloodAddict a écrit : ↑25 août 2025, 16:05Rien que de les voir en PO3, même pour du beurre, ce serait tellement drôle...![]()
-
BloodAddict
- Donateur
Vraie question hein parce que je ne m'intéresse que très moyennement à la D1 en faitJeanmi a écrit : ↑25 août 2025, 16:45Tu ne les verras pas, il n’y en aura pas.BloodAddict a écrit : ↑25 août 2025, 16:05Rien que de les voir en PO3, même pour du beurre, ce serait tellement drôle...![]()
![]()
Albert Einstein
Albert Einstein
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Non, de 1 à 6 champions Play-offs, 6 à 12 Europe Play-offs, 13, 14 et 15e ont fini saison après la phase classique. Le 16e et dernier joue contre ie vainqueur des Play-offs de D1B.BloodAddict a écrit : ↑25 août 2025, 17:56Vraie question hein parce que je ne m'intéresse que très moyennement à la D1 en faitJeanmi a écrit : ↑25 août 2025, 16:45Tu ne les verras pas, il n’y en aura pas.BloodAddict a écrit : ↑25 août 2025, 16:05Rien que de les voir en PO3, même pour du beurre, ce serait tellement drôle...![]()
![]()
: déjà cette saison, même pour les play-downs, ils ne jouent pas à 4 pour savoir qui se tape le barrage pour la descente ?
-
zapok
- Division 2 ACFF
Attendons tout de meme fin mars .
Que l union belge puisse adapter le reglement en fonction de qui termine a quelle place
Que l union belge puisse adapter le reglement en fonction de qui termine a quelle place