Leur expliquer quoi, que la première boule contient le nom de l'équipe qui reçoit?

Modérateurs : Francis2711, Thelone
Leur expliquer quoi, que la première boule contient le nom de l'équipe qui reçoit?
Que le 'petit' reçoit le 'grand' ... sauf si les installations ne sont pas conformes.
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Oui espérons mais tu as bien conscience que nous n’aurons pas leur stade pour la cause ?
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Ca change tout le temps et on me dit rienzapok a écrit : ↑09 sept. 2025, 13:58A verifier , mais je ne crois pas que ca a deja été le cas .
Mais le reglement changeant souvent , vous avez peut etre raison .
En tous cas , ces dernieres années , le "petit " recoit "le grand " d office uniquement s il y a 2 divisions d ecart ou plus .
Entre challenger pro league et jupiler pro league , c est la premiere boule tirée qui recevait .
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Merci pour la précision
Sauf s'ils jouent en même temps que nous à Beveren...vinc dî lîdge a écrit : ↑09 sept. 2025, 22:10Moi je crains que l'on ne joue pas à Rocourt.
Pas à cause de notre stade mais à cause de ces foutus reux qui risquent de venir mettre le bordel chez nous....
Et ce sera sûrement le cas puisqu'il y a Standard-Crarleroi le vendredi en championnat, on devrait jouer en coupe le mardi.Roger CHARLES a écrit : ↑10 sept. 2025, 08:22Sauf s'ils jouent en même temps que nous à Beveren...vinc dî lîdge a écrit : ↑09 sept. 2025, 22:10Moi je crains que l'on ne joue pas à Rocourt.
Pas à cause de notre stade mais à cause de ces foutus reux qui risquent de venir mettre le bordel chez nous....
Enfin grâce à DAZN, on va avoir droit à autre chose que le standard en coupe de belgique à la télévision (enfin sur écranb.simons a écrit : ↑12 sept. 2025, 13:02Officiel : le match de Croky Cup Liège-Charleroi se jouera à Rocourt le 𝗺𝗮𝗿𝗱𝗶 𝟮𝟴 𝗼𝗰𝘁𝗼𝗯𝗿𝗲 𝗮̀ 𝟮𝟬𝗵𝟯𝟬. Infos ticketing à venir.
Nouveauté : tous les matchs de la Coupe de Belgique seront diffusés en direct et en exclusivité dans l’application DAZN.
À noter : en raison des adaptations du calendrier liées à la coupe, Olympic-Liège est avancé au samedi 1er novembre à 20h.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler], Semrush [Bot] et 0 invité