Il me semble que les restrictions sont moins sévères au Canada qu'aux Etats-Unis. Mais, même aux Etats-Unis, on pourrait avoir des supporters iraniens.
Diables Rouges
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
jfstassen
- Donateur
Re: Diables Rouges
-
jfstassen
- Donateur
Et si on passe en huitièmes, on pourrait rencontrer le vainqueur du groupe D (USA, Paraguay, Australie et un barragiste européen... peut-être bien la Turquie).
Et si on passe en quarts, on pourrait rencontrer l'Espagne.
Un quart de finale serait un résultat inespéré !
-
jfstassen
- Donateur
-
Air Jipé
- Donateur
C'est le sacre de Napoléon Empereur. Il prend la couronne et il la pose lui-même sur sa tête.
PIE VII Infantino, et le foot mondial, se vautrent aux pieds de ce branquignol.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Il me semble que l’Iran fait partie de la liste des pays interdits annoncée par Trump il y a quelques jours? A moins qu'il ait changer d’avis depuis, comme souvent...
-
TOS
- Donateur
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
J’avais d'abord entendu que ce match se déroulerait à Los Angeles. Apparemment ce sera Los Angeles ou Vancouver effectivement.
-
jimbojones
- Division 2 ACFF
Tout le cirque d'infantino et le paiement (?) de qques millions de dollars pour la location du Kennedy Trump center visent à mon avis une certaine souplesse dans l'attribution de visas et une absence des agents de l'ICE aux abords des stades.
-
TOS
- Donateur
A mon avis Infantino il en a rien à caler que des pauvres gens se fassent rafler par l'ICE, tant qu'ils ont payé leur ticketjimbojones a écrit : ↑06 déc. 2025, 13:02Tout le cirque d'infantino et le paiement (?) de qques millions de dollars pour la location du Kennedy Trump center visent à mon avis une certaine souplesse dans l'attribution de visas et une absence des agents de l'ICE aux abords des stades.
Avec la FIFA on pensait avoir touché le fond avec le précédent président, comme quoi cette organisation détestable creuse encore et encore

-
jimbojones
- Division 2 ACFF
On est d'accordTOS a écrit : ↑06 déc. 2025, 13:57A mon avis Infantino il en a rien à caler que des pauvres gens se fassent rafler par l'ICE, tant qu'ils ont payé leur ticketjimbojones a écrit : ↑06 déc. 2025, 13:02Tout le cirque d'infantino et le paiement (?) de qques millions de dollars pour la location du Kennedy Trump center visent à mon avis une certaine souplesse dans l'attribution de visas et une absence des agents de l'ICE aux abords des stades.![]()
Avec la FIFA on pensait avoir touché le fond avec le précédent président, comme quoi cette organisation détestable creuse encore et encore![]()
Je vois ça comme la FIFA qui paie une "protection" pour que le tournoi se déroule avec la bénédiction de Trump et que tout le monde s'y retrouve (Fifa, Gvt et sponsors).
-
jfstassen
- Donateur
Ne pas oublier non plus qu'il existe une communauté assez importante d'irano-étatsuniens. Elle se compte en centaines de milliers de personnes. En particulier dans une ville comme Los Angeles.
-
JoeDalton
- Donateur
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
-
philbe
- Challenger Pro League
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
-
Roger CHARLES
- Champions League
D’abord les seizièmes de finale avec le passage à 48jfstassen a écrit : ↑05 déc. 2025, 23:25Et si on passe en huitièmes, on pourrait rencontrer le vainqueur du groupe D (USA, Paraguay, Australie et un barragiste européen... peut-être bien la Turquie).
Et si on passe en quarts, on pourrait rencontrer l'Espagne.
Un quart de finale serait un résultat inespéré !
-
JoeDalton
- Donateur
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Ok
Ils ont donné les horaires en prenant le fuseau de la côte est comme référence dans un 1er temps, d'où la confusion un peu partout. Enfin je crois
Modifié en dernier par Jeanmi le 06 déc. 2025, 22:05, modifié 1 fois.
-
Air Jipé
- Donateur
Météo: vent, couvert.
C'est ce qu'on annonce pour demain.