Fake Molenbeek - RFC Liège (dimanche 21 décmbre 2025 à 16h)
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
Karib
- Challenger Pro League
Re: Fake Molenbeek - RFC Liège (dimanche 21 décmbre 2025 à 16h)
Lokeren - Patro : Match terminé 1-1 avec +8 ou +9 minutes de jeu... Un exclu de part et d'autre. Ce match a du être très très chaud.
-
Karib
- Challenger Pro League
Bonne soirée (elle le sera après cette victoire
), un joyeux Noël et une bonne année à tous !
-
guym
- Donateur
Pareillement
Avec Liège, ce sont les montagnes russes ! Nous sommes l'équipe avec le moins de marches nuls cette saison.
Avec Liège, ce sont les montagnes russes ! Nous sommes l'équipe avec le moins de marches nuls cette saison.
-
BloodAddict
- Donateur
Victoire hyper importante et avec la manière en plus. Pas grand-chose à voir avec jeudi passé... Et une nouvelle démonstration qu'on aura été les rois de l'irrégularité ces 2 derniers mois.
La trêve va sans doute faire du bien pour réparer les bobos, recharger les batteries de certains et surtout récupérer N'jo. En espérant ne pas subir un nouvel exode pendant le mercato...
La trêve va sans doute faire du bien pour réparer les bobos, recharger les batteries de certains et surtout récupérer N'jo. En espérant ne pas subir un nouvel exode pendant le mercato...
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
the voice side
- Jupiler Pro League
On va quitter Molenbeek et on va chanter dans le car 

Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram
. Thevoicesix
RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!

RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!
-
onecupfivetitles
- Jupiler Pro League
On termine le match sans Bustin, N'jo, Lucker, d'Ostilio, de Sart, Wilmots, Sarmentio, Diouf, Soelle Soelle et Lefebvre.
On a 2 équipes.
On a 2 équipes.
-
Air Jipé
- Donateur
PareilRoger CHARLES a écrit : ↑21 déc. 2025, 18:00Je pense que ça fait longtemps qu’on a plus eu un RWDM aussi faible.
Je suis content qu’Englebert aie enfin oser changer de joueurs et de tactique.
Soelle Soelle apporte de la presence physique et va au duel ce qui libère Diouf. J’ai trouvé Paulet tres bon aussi bien sur le flanc que dans l’axe. Ses phases arretees sont des caviars.
Tres bonne entree aussi de Reynaerts à une place inhabituelle pour lui.
Puis comme contre Coutrai, un tout bon Hazard pendant 20 minutes. Le jour où il pourra faire ça en commençant le match…
On cloture le 1er tour par une belle victoire. Globalement positif selon moi malgré quelques trous d’air.
N'oublions pas Lefèbvre. Il a explosé tout son couloir.
Il a beaucoup progressé depuis son arrivée chez nous. Et, ce qui ne gâche rien, il est bon à gauche comme à droite.
-
BloodAddict
- Donateur
Je l'ai observé attentivement pendant les échauffements des 2 derniers matchs à domicile... Ses coup-francs sont effectivement assez impressionnants. Souvent pleine lucarne et il répète ça en toute décontraction. Et on se prive donc peut-être depuis des mois d'un ouvre-boîte sur phases arrêtées quand le match est serré comme jeudi passé... Son défaut, c'est son manque d'impact physique et de présence dans le milieu. Mais ça se travaille ça.Roger CHARLES a écrit : ↑21 déc. 2025, 18:00J’ai trouvé Paulet tres bon aussi bien sur le flanc que dans l’axe. Ses phases arretees sont des caviars.
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
jfstassen
- Donateur
Aujourd’hui, on jouait avec une tripotée de « non-titulaires »… et ils ont vachement bien assuré. Je me réjouis de voir plus souvent et plus longtemps des joueurs comme Paulet, Soelle Soelle, Hazard. Et voir de Sart avec une vraie préparation dans les jambes.
-
simba
- Challenger Pro League
Je rajouterai Skhurti aussi qui a bien assuré en jouant simplement et surtout en étant plus mobile que Reno.jfstassen a écrit : ↑21 déc. 2025, 18:19Aujourd’hui, on jouait avec une tripotée de « non-titulaires »… et ils ont vachement bien assuré. Je me réjouis de voir plus souvent et plus longtemps des joueurs comme Paulet, Soelle Soelle, Hazard. Et voir de Sart avec une vraie préparation dans les jambes.
-
CEW 66
- Donateur
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
CEW 66
- Donateur
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
Roger CHARLES
- Champions League
-
vinc dî lîdge
- Division 2 ACFF
Je pense que Eupen sera l'équipe du second tour. C'est derniers temps, ils enchaînent les victoires et, déjà quand on les a joués, leur défense m'avait fait bonne impression. Avec en plus 2-3 transferts quataris cet hiver, ça sera dur de les maintenir derrière nous...Karib a écrit : ↑21 déc. 2025, 17:58Non 1-1 Lokeren marque à la 93ème 94èmeKarib a écrit : ↑21 déc. 2025, 17:543 bons points pour clôturer l'année. Une bonne année 2025, faut pas trop faire la fine bouche. Une seule mauvaise passe de 3 défaites d'affilée nous aura bouté hors du top 6... Dur... Pas mérité j'oserai dire mais on reste au contact et plus que jamais "dans le coup".. Lg de retour dans le top 6 même si Eupen gagne ce soir
Vinc dî lîdge
-
leclerma
- Champions League
En effet, je viens de voir une video sur FB....
Supporter depuis 1973...
-
jfstassen
- Donateur
Pas si mal, ce Liège de fin d’année !
6/9, 1 seul but encaissé en trois matches… et encore, c’était sur un penalty qui n’en était pas du tout un !
2 clean sheets sur 3 rencontres… mais, moralement, on est en fait à 3 sur 3 !!!
6/9, 1 seul but encaissé en trois matches… et encore, c’était sur un penalty qui n’en était pas du tout un !
2 clean sheets sur 3 rencontres… mais, moralement, on est en fait à 3 sur 3 !!!
-
Roger CHARLES
- Champions League
-
pitoux
- Donateur
Quand c'est moche il faut le dire mais quand c'est bien ,il faut le dire aussi. C'est un tres bon match avec des changements au niveau des titulaires.
Ce noyau est surprenant mais sincerement cette victoire fait un bien fou et est totalement méritée
Ce noyau est surprenant mais sincerement cette victoire fait un bien fou et est totalement méritée
-
Air Jipé
- Donateur
On est quand même loin de l'égalité homme femme.
Quand on regarde un match de foot, il n'y a que des hommes à torse nu dans les tribunes.

Quand on regarde un match de foot, il n'y a que des hommes à torse nu dans les tribunes.
-
PGO
- Donateur
Ceux qui ont vu le match via DAZN, c'était via un télédistributeur ou sur l'appli Dazn ?
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.