RFC Liège - SK Lommel - MARDI 27/1 - 20 h
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
thema
- Donateur
RFC Liège - SK Lommel - MARDI 27/1 - 20 h
Ref. : Calluy Ruben - Blaise Quentin - Denuit Andy - Letellier Anthony
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
Michel de l’Hospital, 1558.
-
PGO
- Donateur
Re: RFC Liège - SK Lommel - MARDI 27/1 - 20 h
C'est vrai, on y sera vite !
Ceci est une vraie réaction spontanée, n'y voyez aucun jeu de mots à propos du quatuor arbitral !
Enfin, avant ça, match samedi soir au Pairay -la proleague n'a d'ailleurs pas osé désigner Andy Denuit pour un match en nocturne à Seraing, tiens
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
Air Jipé
- Donateur
PGO a écrit : ↑22 janv. 2026, 14:16C'est vrai, on y sera vite !![]()
Ceci est une vraie réaction spontanée, n'y voyez aucun jeu de mots à propos du quatuor arbitral !![]()
Enfin, avant ça, match samedi soir au Pairay -la proleague n'a d'ailleurs pas osé désigner Andy Denuit pour un match en nocturne à Seraing, tiensCa n'arrive qu'à lui, ça
![]()
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
-
CEW 66
- Donateur
Et surtout après, Quentin est-ce que tu Blaise ? (Si possible Denuit)…
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
PGO
- Donateur
Pour rappel, il y a match ce soir à Rocourt contre le 3e du classement !
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
N’jo devrait être encore absent durant 4 à 5 semaines !
Retour de De Sart.
Retour de De Sart.
-
Roger CHARLES
- Champions League
C’est l’équipe en forme du moment. Ils restent sur 6 victoires d’affilée et leur attaquant marque comme il respire.
Ca va être un sérieux test pour nous ce soir.
Ca va être un sérieux test pour nous ce soir.
-
BloodAddict
- Donateur
C'est dommage pour eux, toutes les bonnes choses ont une fin...Roger CHARLES a écrit : ↑Hier, 09:45C’est l’équipe en forme du moment. Ils restent sur 6 victoires d’affilée et leur attaquant marque comme il respire.
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
PGO
- Donateur
Punaise !
Le temps qu'il retrouve le rythme de la compétition, on n'est pas loin de pouvoir écrire que sa saison est terminée ...
A moins qu'on ne joue le TF
-
Bonsink
- Division 1 ACFF
En attendant, sans vouloir polémiquer pour le plaisir, je me demande comment les clubs ne se sont pas opposés à jouer à ces dates-ci, avec la dernière journée, décisive, de Champions League. Pour un match pareil, on devait pouvoir compter sur une très belle recette. Ici, si on atteint les 2000 entrées payantes, ce sera un exploit. Franchement, je ne comprends pas...
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
C'est demain la champions league. Mais ça ne change pas grand chose, un mardi soir fin janvier c'est juste du grand n’importe quoi effectivement !Bonsink a écrit : ↑Hier, 14:56En attendant, sans vouloir polémiquer pour le plaisir, je me demande comment les clubs ne se sont pas opposés à jouer à ces dates-ci, avec la dernière journée, décisive, de Champions League. Pour un match pareil, on devait pouvoir compter sur une très belle recette. Ici, si on atteint les 2000 entrées payantes, ce sera un exploit. Franchement, je ne comprends pas...
-
morenogiusto
- Challenger Pro League
On ne se rend pas compte de la toute puissance de dazn. Juste avant le coup de envoi, le régisseur dazn est a côté de Gaëtan. Il fait le décompte, il fait signe a l arbitre et il siffle. Ce n est pas l arbitre qui décide quand on commence. Idem pour la montée sur le terrain. Le fric...qui n est même plus donné.
Je n ai pas choisi d être Liegeois, j ai juste eu de la chance.
Merci Monsieur Lacomble, à jamais avec Bob, une icône de ce club.
-
Bonsink
- Division 1 ACFF
En effet, je me suis trompé. Mais bon, c'est du grand n'importe quoi.Jeanmi a écrit : ↑Hier, 16:12C'est demain la champions league. Mais ça ne change pas grand chose, un mardi soir fin janvier c'est juste du grand n’importe quoi effectivement !Bonsink a écrit : ↑Hier, 14:56En attendant, sans vouloir polémiquer pour le plaisir, je me demande comment les clubs ne se sont pas opposés à jouer à ces dates-ci, avec la dernière journée, décisive, de Champions League. Pour un match pareil, on devait pouvoir compter sur une très belle recette. Ici, si on atteint les 2000 entrées payantes, ce sera un exploit. Franchement, je ne comprends pas...![]()
-
Air Jipé
- Donateur
Cà m'écœure.Bonsink a écrit : ↑Hier, 14:56En attendant, sans vouloir polémiquer pour le plaisir, je me demande comment les clubs ne se sont pas opposés à jouer à ces dates-ci, avec la dernière journée, décisive, de Champions League. Pour un match pareil, on devait pouvoir compter sur une très belle recette. Ici, si on atteint les 2000 entrées payantes, ce sera un exploit. Franchement, je ne comprends pas...
Les stades sont vides. Tu m'étonnes.
-
morenogiusto
- Challenger Pro League
Ruiz titulaire. Dosti reprend sa place
Je n ai pas choisi d être Liegeois, j ai juste eu de la chance.
-
pitoux
- Donateur
Belin Wasinski NGawa Bustin D'Ostillo Wilmots Shkurti Paulet Ruiz Bruggeman Soelle Soelle
-
Air Jipé
- Donateur
Il y a 3 ou 4 bestiaux chez les sabliers. Acquis au marché d'Aubel un vendredi
-
jimbojones
- Division 2 ACFF
S'il y a bien qque chose qu'on ne gagne pas souvent, c'est le toss
-
rfcltanguy
- Challenger Pro League
Depuis que Lefebvre a été élu par les supporters comme joueur du premier tour il ne joue plus