Après avoir revu le match sur DAZN (merci les drapeaux...

)
Il y avait quand même la place pour un but, on n'aurait pas volé 1pt...
OK le Beerschot joue juste mais on n'a pas vu la même différence de niveau que face à Beveren ou Courtrai, ça s'est joué à pas grand chose.
Malgré le terrain épouvantable, nos joueurs ont appuyé suffisamment pour jouer leur football là où on pouvait s'attendre à de longs ballons vers l'avant, belle circulation de balle et présence assez haut, avec la combattivité nécessaire pour ce genre de match.
1MT digne et très belle 2MT, vraiment dommage de ne pas avoir mis un goal mais en effet il nous a manqué un tueur devant.
Le seul moment de manque de rigueur nous coûte malheureusement un but, Wilmots laisse partir son homme qui n'a plus qu'à placer un assist pour le buteur qui met notre défense centrale dans le vent,
Rien à reprocher à André Jr, il semble même très bien placé lors de chaque occasion adverse., ça me rassure un peu.
Lucker et Wasinski ont eu leurs bons moments, notamment offensifs, mais ça passait trop sur les flancs; hormis le but, défense centrale intransigeante et bonne à la relance.
Je n'ai pas été démesurément emballé par Wilmots et Shkruti.
Bruggeman homme du match selon moi, il était dans tous les bons coups et je me demande s'il a manqué une passe.
Bonne 1MT de De Sart, très présent en tant que 9,5, je le trouve meilleur juste devant le rectangle plutôt que plus bas à la construction.
Match courageux de Mouchamps mais moins efficace que ses dernières rentrées.
Gedikli, rien vu de correct par contre...
Bonnes rentrées d'Arslan et Ruiz, au contraire de Hazard pas très convaincant.
Les 2 derniers matchs ont probablement été difficiles physiquement mais bravo aux joueurs pour leur engagement, il y a peut-être moyen d'aller chercher quelque chose à Beveren.