Là elle a fait son boulot, rien d'autre, et encore elle rabote notre du de moitié.
Pour le reste qu'elle explose avec sa secte de rexistes.
Modérateurs : Francis2711, Thelone
International... belge, ne nous emballons pas trop

Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Je me suis fait la même réflexion !!!Jeanmi a écrit : ↑Hier, 20:55Ça me va, tant qu'on place les bons piquets de but pour nos matchs...
Et donc, terrain en herbe par conséquent ! ?![]()
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Air Jipé a écrit : ↑Hier, 20:44Je suis prêt. Nouvelle salopette, nouveau casque, nouvelles chaussures de sécurité, nouveau niveau à bulle*
Je soumissionne, et tu vas voir les Franki, les Bouygues et consort. Aux oubliettes les bricoleurs.
* Je suis en train de vérifier l'exactitude de la fiole, horizontalement et verticalement, afin d'être certain que Cédric Fiole est toujours d'aplomb après cette nouvelle.
Je le fais déjà depuis belle ... burettePGO a écrit : ↑Hier, 21:52Air Jipé a écrit : ↑Hier, 20:44Je suis prêt. Nouvelle salopette, nouveau casque, nouvelles chaussures de sécurité, nouveau niveau à bulle*
Je soumissionne, et tu vas voir les Franki, les Bouygues et consort. Aux oubliettes les bricoleurs.
* Je suis en train de vérifier l'exactitude de la fiole, horizontalement et verticalement, afin d'être certain que Cédric Fiole est toujours d'aplomb après cette nouvelle.![]()
A ton âge, n'oublie pas de huiler tes articulations
![]()
Jean-Pierre, aujourd'hui c'est une victoire pour les rouge et bleu, j'aurais espéré que vos premiers mots aillent vers notre club.

Air Jipé a écrit : ↑Hier, 21:54Je le fais déjà depuis belle ... burettePGO a écrit : ↑Hier, 21:52Air Jipé a écrit : ↑Hier, 20:44
Je suis prêt. Nouvelle salopette, nouveau casque, nouvelles chaussures de sécurité, nouveau niveau à bulle*
* Je suis en train de vérifier l'exactitude de la fiole, horizontalement et verticalement, afin d'être certain que Cédric Fiole est toujours d'aplomb après cette nouvelle.![]()
A ton âge, n'oublie pas de huiler tes articulations
![]()
![]()
On ne change pas la pelouse du stade de France après chaque match de rugby !Mr Saroyan a écrit : ↑Hier, 22:49Terrain en herbe … à refaire complètement après chaque match de rugby donc !
![]()
![]()

Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 2 invités