Savez vous ce qu'est devenus Joël Guillaume ?
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- 3ème Provinciale
Savez vous ce qu'est devenus Joël Guillaume ?
Bonjour à tous,
Nouvelle dans le forum, je suis restée loin du rfcl mais je suis heureuse de retrouver mon club et son âme intacte.
Faisant partie de la génération de Christophe Kinet, je me demandais si l'un d'entre vous savais ce que Joël Guillaume était devenus?
En tout cas bravo pour ce forum, c'est génial de retrouver les sang et marine.
Nouvelle dans le forum, je suis restée loin du rfcl mais je suis heureuse de retrouver mon club et son âme intacte.
Faisant partie de la génération de Christophe Kinet, je me demandais si l'un d'entre vous savais ce que Joël Guillaume était devenus?
-
- Division 2 ACFF
Re: Savez vous ce qu'est devenus Joël Guillaume ?
Bienvenue à toi TCHOUNETTE.tchounette a écrit :Bonjour à tous,

Re: Savez vous ce qu'est devenus Joël Guillaume ?
N'en profite pas déjà et réponds plutôt à la question... 8)tatayet a écrit : Bienvenue à toi TCHOUNETTE.
-
- Jupiler Pro League
-
- 3ème Provinciale
re
Je habite la province de Luxembourg et pour répondre à ta question, Joel évolue à Vaux sur sure en 1e provinciale Luxembourgeoise, et est le capitaine de cette équipe .Il a d ailleur annoncé derniérement qu il mettrait un terme à sa carriére à la fin de cette saison afin de se consacrer à sa famille.tchounette a écrit :Justement c'est ce que j'aimerais savoir, si quelqu'un pouvait répondre plus précisement çà serait chouette !!!

-
- 3ème Provinciale
Re: re
Je veux pas être méchante mais quelle carrière, moi quand je l'ai connus à Rocourt il était aspirant, donc je penses pas vraiment qu'on puisse parler de carrière mais çà me ferait plaisirs de le revoir, c'est dommage que je sois de la région namuroise.Simonlebon a écrit :Je habite la province de Luxembourg et pour répondre à ta question, Joel évolue à Vaux sur sure en 1e provinciale Luxembourgeoise, et est le capitaine de cette équipe .Il a d ailleur annoncé derniérement qu il mettrait un terme à sa carriére à la fin de cette saison afin de se consacrer à sa famille.tchounette a écrit :Justement c'est ce que j'aimerais savoir, si quelqu'un pouvait répondre plus précisement çà serait chouette !!!
-
- Challenger Pro League
Dans la meme optique que "il n'y a pas de sot metier", peu importe dans quel division il a joue ou le fait qu'il n'a jamais vraiment perce en d1, il a eu une carriere de footballeur qui merite aussi le respect, Tchounette.tchounette a écrit :Je veux pas être méchante mais quelle carrière, moi quand je l'ai connus à Rocourt il était aspirant, donc je penses pas vraiment qu'on puisse parler de carrière mais çà me ferait plaisirs de le revoir, c'est dommage que je sois de la région namuroise.Simonlebon a écrit :Je habite la province de Luxembourg et pour répondre à ta question, Joel évolue à Vaux sur sure en 1e provinciale Luxembourgeoise, et est le capitaine de cette équipe .Il a d ailleur annoncé derniérement qu il mettrait un terme à sa carriére à la fin de cette saison afin de se consacrer à sa famille.tchounette a écrit :Justement c'est ce que j'aimerais savoir, si quelqu'un pouvait répondre plus précisement çà serait chouette !!!
RP
"What else are you gonna do on a Saturday? Sit in your fuckin' armchair wankin' off to Pop Idols? Then try and avoid your wife's gaze as you struggle to come to terms with your sexless marriage? Then go and spunk your wages on kebabs, fruit machines and brasses? Fuck that for a laugh! I know what I'd rather do. RFCL away, love it!"
"He held up the baggie of weed. Leonard stuck his nose into the bag. It smelled like the amazonian rain forest, like putting your head between the legs of a native girl who had never heard of christianity." Jeffrey Eugenides "The Marriage Plot"
"He held up the baggie of weed. Leonard stuck his nose into the bag. It smelled like the amazonian rain forest, like putting your head between the legs of a native girl who had never heard of christianity." Jeffrey Eugenides "The Marriage Plot"
-
- Donateur
RP a écrit :Dans la meme optique que "il n'y a pas de sot metier", peu importe dans quel division il a joue ou le fait qu'il n'a jamais vraiment perce en d1, il a eu une carriere de footballeur qui merite aussi le respect, Tchounette.tchounette a écrit :Je veux pas être méchante mais quelle carrière, moi quand je l'ai connus à Rocourt il était aspirant, donc je penses pas vraiment qu'on puisse parler de carrière mais çà me ferait plaisirs de le revoir, c'est dommage que je sois de la région namuroise.Simonlebon a écrit : Je habite la province de Luxembourg et pour répondre à ta question, Joel évolue à Vaux sur sure en 1e provinciale Luxembourgeoise, et est le capitaine de cette équipe .Il a d ailleur annoncé derniérement qu il mettrait un terme à sa carriére à la fin de cette saison afin de se consacrer à sa famille.
RP

-
- 3ème Provinciale
Ne t'y trompe surtout pas ce n'est pas irrespecteux
Dans la meme optique que "il n'y a pas de sot metier", peu importe dans quel division il a joue ou le fait qu'il n'a jamais vraiment perce en d1, il a eu une carriere de footballeur qui merite aussi le respect, Tchounette.

-
- 1ère Provinciale