Savez vous ce qu'est devenus Joël Guillaume ?

La mémoire du club

Modérateurs : Francis2711, Thelone

tchounette
3ème Provinciale
3ème Provinciale

Savez vous ce qu'est devenus Joël Guillaume ?

Message par tchounette » 04 oct. 2006, 17:54

Bonjour à tous,

Nouvelle dans le forum, je suis restée loin du rfcl mais je suis heureuse de retrouver mon club et son âme intacte.

Faisant partie de la génération de Christophe Kinet, je me demandais si l'un d'entre vous savais ce que Joël Guillaume était devenus?

En tout cas bravo pour ce forum, c'est génial de retrouver les sang et marine.

tatayet
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Re: Savez vous ce qu'est devenus Joël Guillaume ?

Message par tatayet » 04 oct. 2006, 18:03

tchounette a écrit :Bonjour à tous,

Nouvelle dans le forum, je suis restée loin du rfcl mais je suis heureuse de retrouver mon club et son âme intacte.

Faisant partie de la génération de Christophe Kinet, je me demandais si l'un d'entre vous savais ce que Joël Guillaume était devenus?

En tout cas bravo pour ce forum, c'est génial de retrouver les sang et marine.
Bienvenue à toi TCHOUNETTE. :wink:

Sang et Marine

Re: Savez vous ce qu'est devenus Joël Guillaume ?

Message par Sang et Marine » 04 oct. 2006, 19:58

tatayet a écrit : Bienvenue à toi TCHOUNETTE. :wink:
N'en profite pas déjà et réponds plutôt à la question... 8)

roy
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par roy » 04 oct. 2006, 20:51

Après Bureaufosse, n'est-il pas parti en promotion à Bastogne ou au Lorrain Arlon ?

tchounette
3ème Provinciale
3ème Provinciale

Message par tchounette » 18 oct. 2006, 16:29

Justement c'est ce que j'aimerais savoir, si quelqu'un pouvait répondre plus précisement çà serait chouette !!!

Simonlebon

re

Message par Simonlebon » 18 oct. 2006, 16:37

tchounette a écrit :Justement c'est ce que j'aimerais savoir, si quelqu'un pouvait répondre plus précisement çà serait chouette !!!
Je habite la province de Luxembourg et pour répondre à ta question, Joel évolue à Vaux sur sure en 1e provinciale Luxembourgeoise, et est le capitaine de cette équipe .Il a d ailleur annoncé derniérement qu il mettrait un terme à sa carriére à la fin de cette saison afin de se consacrer à sa famille. :wink:

tchounette
3ème Provinciale
3ème Provinciale

Re: re

Message par tchounette » 20 oct. 2006, 16:58

Simonlebon a écrit :
tchounette a écrit :Justement c'est ce que j'aimerais savoir, si quelqu'un pouvait répondre plus précisement çà serait chouette !!!
Je habite la province de Luxembourg et pour répondre à ta question, Joel évolue à Vaux sur sure en 1e provinciale Luxembourgeoise, et est le capitaine de cette équipe .Il a d ailleur annoncé derniérement qu il mettrait un terme à sa carriére à la fin de cette saison afin de se consacrer à sa famille. :wink:
Je veux pas être méchante mais quelle carrière, moi quand je l'ai connus à Rocourt il était aspirant, donc je penses pas vraiment qu'on puisse parler de carrière mais çà me ferait plaisirs de le revoir, c'est dommage que je sois de la région namuroise.

RP.
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par RP. » 20 oct. 2006, 18:06

tchounette a écrit :
Simonlebon a écrit :
Je veux pas être méchante mais quelle carrière, moi quand je l'ai connus à Rocourt il était aspirant, donc je penses pas vraiment qu'on puisse parler de carrière mais çà me ferait plaisirs de le revoir, c'est dommage que je sois de la région namuroise.
Dans la meme optique que "il n'y a pas de sot metier", peu importe dans quel division il a joue ou le fait qu'il n'a jamais vraiment perce en d1, il a eu une carriere de footballeur qui merite aussi le respect, Tchounette.

RP
"What else are you gonna do on a Saturday? Sit in your fuckin' armchair wankin' off to Pop Idols? Then try and avoid your wife's gaze as you struggle to come to terms with your sexless marriage? Then go and spunk your wages on kebabs, fruit machines and brasses? Fuck that for a laugh! I know what I'd rather do. RFCL away, love it!"

"He held up the baggie of weed. Leonard stuck his nose into the bag. It smelled like the amazonian rain forest, like putting your head between the legs of a native girl who had never heard of christianity." Jeffrey Eugenides "The Marriage Plot"

TOS
Donateur

Message par TOS » 20 oct. 2006, 18:28

RP a écrit :
tchounette a écrit :
Simonlebon a écrit : Je habite la province de Luxembourg et pour répondre à ta question, Joel évolue à Vaux sur sure en 1e provinciale Luxembourgeoise, et est le capitaine de cette équipe .Il a d ailleur annoncé derniérement qu il mettrait un terme à sa carriére à la fin de cette saison afin de se consacrer à sa famille. :wink:
Dans la meme optique que "il n'y a pas de sot metier", peu importe dans quel division il a joue ou le fait qu'il n'a jamais vraiment perce en d1, il a eu une carriere de footballeur qui merite aussi le respect, Tchounette.

RP
:bravo: +1

tchounette
3ème Provinciale
3ème Provinciale

Message par tchounette » 24 oct. 2006, 08:23

Ne t'y trompe surtout pas ce n'est pas irrespecteux :oops: , ni sarcastique, je trouve justement dommage qu'avec un tel talent, il ne soit pas revenus à Liège finir sa carrière.

rere

Message par rere » 24 oct. 2006, 22:25

Il a joué en équipe première?

edkho
1ère Provinciale
1ère Provinciale

Message par edkho » 24 oct. 2006, 23:46

Il est monté dans le noyau A la meme année que Rocco Liradelfo,je crois.