Et merde, plus de musique aloes!!!!Anonymous a écrit :Citation:
ANIMAL:On m a enlevé les Trompette !..
Il est muet 8)
Le Forodicorum
Modérateurs : Francis2711, Thelone
- TubaEmile
- 1ère Provinciale
Notre plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de nous relever à chaque fois.
Confucius
http://www.youtube.com/watch?v=Xfgqi-Ua ... ed&search=
@mitiés @+ É1000
jfstassen a écrit : Ceux qui étaient bye demain. C'est de la nouvelle conjugaison : "Demain, ils étaient... " C'est de l'indicatif passé du futur (en abrégé indicatif union belge)... pour les trucs qui étaient prévus dans le passé pour se dérouler dans le futur d'une autre façon que ce qui s'établit provisoirement dans le présent... Nos bambins vont adorer.
Dans quelques heures, j'allais à la piscine.
La semaine prochaine, j'avais mangé des moules.
Dans deux ans, je naissais...
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...

- Davor M.
- Challenger Pro League
J'avais trouve cette replique geniale, d'ailleurs j'en ai fait ma "localisation".nicha a écrit :Alors, vous n'avez votre place dans notre société démpocratique. Vous devez aller vivre dans des pays où il règne une dictature pure et dure ou tout simplement dans une jungle sauvage où vous pourrez tout à loisir satisfaire tous vos instincts.Davor M. a écrit :Oui.nicha a écrit : Donc vous êtes pour l'anarchie et la loi du plus fort, les autres n'ont qu'à subir et se taire. Drôle de conception de la démocratie.

Enfin un qui voie clair 
En avant.

En avant.
- RP.
- Challenger Pro League
Tout à fait. D'aileurs, avec Nicha, il y a souvent de la matière pour trouver des trucs magnifiques.Davor M. a écrit :J'avais trouve cette replique geniale, d'ailleurs j'en ai fait ma "localisation".nicha a écrit :Alors, vous n'avez votre place dans notre société démpocratique. Vous devez aller vivre dans des pays où il règne une dictature pure et dure ou tout simplement dans une jungle sauvage où vous pourrez tout à loisir satisfaire tous vos instincts.Davor M. a écrit : Oui.
"What else are you gonna do on a Saturday? Sit in your fuckin' armchair wankin' off to Pop Idols? Then try and avoid your wife's gaze as you struggle to come to terms with your sexless marriage? Then go and spunk your wages on kebabs, fruit machines and brasses? Fuck that for a laugh! I know what I'd rather do. RFCL away, love it!"
"He held up the baggie of weed. Leonard stuck his nose into the bag. It smelled like the amazonian rain forest, like putting your head between the legs of a native girl who had never heard of christianity." Jeffrey Eugenides "The Marriage Plot"
"He held up the baggie of weed. Leonard stuck his nose into the bag. It smelled like the amazonian rain forest, like putting your head between the legs of a native girl who had never heard of christianity." Jeffrey Eugenides "The Marriage Plot"
Ca dépend de ses lectures...RP a écrit :Tout à fait. D'aileurs, avec Nicha, il y a souvent de la matière pour trouver des trucs magnifiques.Davor M. a écrit :J'avais trouve cette replique geniale, d'ailleurs j'en ai fait ma "localisation".nicha a écrit : Alors, vous n'avez votre place dans notre société démpocratique. Vous devez aller vivre dans des pays où il règne une dictature pure et dure ou tout simplement dans une jungle sauvage où vous pourrez tout à loisir satisfaire tous vos instincts.

sur ce jai ecole dmain dnc jvs laisse...gus1101 a écrit:
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.

Les belles petites phrases du forum, au 675° degré ;-)
Afin de ne pas polluer les autres topics avec les conneries.
Bon, je commence.
Les "
" sont d'usage.

Bon, je commence.
Les "

C'est vrai que tout le monde n'est pas zoophile.gaston1 a écrit :
c'est vrai que il y en a certains qui prennent des boucs émissaires mais n'en faites pas une généralité merci d'avance !

Re: Les belles petites phrases du forum, au 675° degré ;-)
Air Jipé a écrit :Afin de ne pas polluer les autres topics avec les conneries.
Bon, je commence.
Les "" sont d'usage.
C'est vrai que tout le monde n'est pas zoophile.gaston1 a écrit :
c'est vrai que il y en a certains qui prennent des boucs émissaires mais n'en faites pas une généralité merci d'avance !

- T10
- Division 3 ACFF
avec un topic comme celuii ci
faudrai presque faire un copier coller de chacune de ses interventions

Ce serait d'une indécence crasse que de créer un tel topic à l'attention d'une seule personne.T10 a écrit :avec un topic comme celuii ci
- misterseb
- Challenger Pro League
Alors qu’un autre club de la Cité Ardente est dans le flou, Liège, lui, sort du brouillard
La Meuse 19/06/2011
La Meuse 19/06/2011
Je le chercha. mais je ne le trouvons poing.misterseb a écrit :Je pense que ce topic reprends déjà toutes ces "petites phrases"...![]()
viewtopic.php?f=19&t=2041
Merci

- misterseb
- Challenger Pro League
Re: LE FORODICORUM...
Je les poste ici...

gaston1 a écrit : il a parlé de ne pas jeter l'eau avec le bebe!
Tout simplement ALLUCINANT!!!!!gaston1 a écrit :déja une semaine ca me semblait un laps de temps plus ou moins normal mais une situation hebdomadaire c'est completement ridicule!

Alors qu’un autre club de la Cité Ardente est dans le flou, Liège, lui, sort du brouillard
La Meuse 19/06/2011
La Meuse 19/06/2011
-
- 1ère Provinciale
Re: LE FORODICORUM...
comme je dois alléger ma signature, je passe par ici 

gaston1 a écrit :a noter que un joueur de d2 (niort) a failli perdre la vie hier sur un match de terrain de foot !
gaston1 a écrit :Attendons avant de tirer sur la comete !
We are Liege
The Pairay is our SQUAT

The Pairay is our SQUAT
oldboy a écrit :Maitenant Darth Memesse fini de rigoler
Michel Seydoux, président du LOSC a écrit :« Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable hmmmglgb plus pour plus ! Moi, je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus !»