C'est surtout une belle arnaque opportuniste!TubaEmile a écrit :EXCELLENT !
Le RFCL sur e-bay
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: Le RFCL sur e-bay
-
- 3ème Provinciale
TOS a écrit :C'est surtout une belle arnaque opportuniste!TubaEmile a écrit :EXCELLENT !
C'est quand même de bonne guerre non ?
Comme on dit c'est l'occasion qui fait le laron ! 8)

-
- Donateur
Nénétch a fait une belle "conversion"
pour moins cher. Il a découpé son autocollant (l'ovale de début de saison) et l'a apposé sur la publicité "garage" à droite sur son porte plaque... Franchement, cela donne bien.
Le club a là une idée merchandising supplémentaire. Après les fanions (quel succès, on en voit partout
), les Mini-Tenues et les Autocollants (ca aussi on en voit bcp
), réaliser des portes plaques avec notre emblême doit être une piste intéressante non ?
De même que de protéger le nom et le blason du club.

Le club a là une idée merchandising supplémentaire. Après les fanions (quel succès, on en voit partout

De même que de protéger le nom et le blason du club.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
- Donateur
Alors qu'au même moment on lit des énormités sur des supporters qui jouent au lotto pour assurer l'avenir du club, désolé mais ça ne me fait pas rire de voir que des particuliers se font du fric sur le dos du club.tchounette a écrit :C'est quand même de bonne guerre non ?
Même si le club est coupable aussi de ne pas faire les démarches nécessaires...
-
- 3ème Provinciale
Faut rester l'esprit ouvert quand même !!TOS a écrit :Alors qu'au même moment on lit des énormités sur des supporters qui jouent au lotto pour assurer l'avenir du club, désolé mais ça ne me fait pas rire de voir que des particuliers se font du fric sur le dos du club.tchounette a écrit :C'est quand même de bonne guerre non ?
Même si le club est coupable aussi de ne pas faire les démarches nécessaires...
Moi j'ai énormément de souvenir du club de la belle époque, et je serai heureuse de les cèder à des supporters ou à des gens amoureux du RFCL, il n'y qu'une chose dont je ne pourrais jamais me séparer c'est la cassette du centenaire, avec les dernières images de rocourt

Mais oui j'avoue que le reste c'est pour me faire un peu de fric, je penses pas être un monstre pour la cause ???

-
- 1ère Provinciale
Ok que tu exploites une faille en utilisant le logo du RFCL, mais je pense que tu vas avoir un retour de flamme pour les plaques de Bruges et d'Anderlecht ...
Liège, ma ville, mon club.
-
- Challenger Pro League
C'est surtout une belle arnaque opportuniste![/quote]tchounette a écrit :EXCELLENT !
C'est quand même de bonne guerre non ?

Pas pour qqn qui se dit supporter.
"What else are you gonna do on a Saturday? Sit in your fuckin' armchair wankin' off to Pop Idols? Then try and avoid your wife's gaze as you struggle to come to terms with your sexless marriage? Then go and spunk your wages on kebabs, fruit machines and brasses? Fuck that for a laugh! I know what I'd rather do. RFCL away, love it!"
"He held up the baggie of weed. Leonard stuck his nose into the bag. It smelled like the amazonian rain forest, like putting your head between the legs of a native girl who had never heard of christianity." Jeffrey Eugenides "The Marriage Plot"
"He held up the baggie of weed. Leonard stuck his nose into the bag. It smelled like the amazonian rain forest, like putting your head between the legs of a native girl who had never heard of christianity." Jeffrey Eugenides "The Marriage Plot"
-
- 3ème Provinciale
J'ai pleins de souvenirs du RFCL et de la belle époque dans ma tête et çà c'est pour moi ce qui est le plus précieux, pour ce qui est de ce que je vendrais je ne le ferai certainement pas à grande échelle comme certains et puis je les offrirai certainement à mon cousin qui est un supporter de de la première heure.RP a écrit :
Pour le reste je garde le tous pour mes fils avec qui j'ai envie d'offrir ma passion rouge et bleu
-
- Division 1 ACFF
Et là on se moque de moi ??TOS a écrit :http://cgi.befr.ebay.be/football-11-Fot ... dZViewItem
Un assortiment qui devrait plaire à Pippomazzone

Djobi Djoba revoila le Football Club Liegeois..... © Rep Perron

-
- Challenger Pro League
Ouais, ouais....tchounette a écrit :J'ai pleins de souvenirs du RFCL et de la belle époque dans ma tête et çà c'est pour moi ce qui est le plus précieux, pour ce qui est de ce que je vendrais je ne le ferai certainement pas à grande échelle comme certains et puis je les offrirai certainement à mon cousin qui est un supporter de de la première heure.RP a écrit :
Pour le reste je garde le tous pour mes fils avec qui j'ai envie d'offrir ma passion rouge et bleu

Tu exploites d'autres supporters. C'est tout ce qu'il y a a retenir de cette initiative.
"What else are you gonna do on a Saturday? Sit in your fuckin' armchair wankin' off to Pop Idols? Then try and avoid your wife's gaze as you struggle to come to terms with your sexless marriage? Then go and spunk your wages on kebabs, fruit machines and brasses? Fuck that for a laugh! I know what I'd rather do. RFCL away, love it!"
-
- Modérateur
Roooo RP , devant une dame allons allonsRP a écrit :
Ouais, ouais....![]()
![]()
![]()

Le club vend bien des maillots pour acheter des machines a laver... rien n'empéche les gens d'en faire parreilRP a écrit :Ouais, ouais....tchounette a écrit :J'ai pleins de souvenirs du RFCL et de la belle époque dans ma tête et çà c'est pour moi ce qui est le plus précieux, pour ce qui est de ce que je vendrais je ne le ferai certainement pas à grande échelle comme certains et puis je les offrirai certainement à mon cousin qui est un supporter de de la première heure.RP a écrit :
Pour le reste je garde le tous pour mes fils avec qui j'ai envie d'offrir ma passion rouge et bleu![]()
![]()
![]()
Tu exploites d'autres supporters. C'est tout ce qu'il y a a retenir de cette initiative.

-
- Donateur
Si on en est au point de se réjouir que des gens essaient de se faire de l'argent sur le dos du club...Dr Vik a écrit :Le club vend bien des maillots pour acheter des machines a laver... rien n'empéche les gens d'en faire parreil

-
- Donateur
Le 21 juin, je vendrai des superbes t-shirts fanaticaa pour me payer mes vacances 

-
- Donateur
Avec la photo de Vik dans la dosTOS a écrit :Le 21 juin, je vendrai des superbes t-shirts fanaticaa pour me payer mes vacances

-
- Challenger Pro League
TOS a écrit :Le 21 juin, je vendrai des superbes t-shirts fanaticaa pour me payer mes vacances

Vik, les machines a laver, c'est pour l'usage du club, pas pour l'usage privatif d'un supporter.
-
- Donateur
-
- Division 1 ACFF
Djobi Djoba revoila le Football Club Liegeois..... © Rep Perron

-
- Donateur
C'est quand même lamentable non ?Pippomazzone a écrit :http://cgi.befr.ebay.be/Ballon-signe-RF ... dZViewItem

"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Donateur
Oui, je me demande quand même à quoi certains jouent, perso je m'en fous un peu d'avoir une vareuse ou un ballon signés mais quand je vois comme certains en rêvent et que d'autres les revendent...Herbi a écrit :C'est quand même lamentable non ?Pippomazzone a écrit :http://cgi.befr.ebay.be/Ballon-signe-RF ... dZViewItem![]()
Enfin, à mon avis pas trop le genre de truc qui va atteindre des enchères démesurées.