Topic unique sur l'EDJ

Toute l'actualité du club

Modérateurs : Francis2711, Thelone

Répondre
rfcliège
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Re: Topic unique sur l'EDJ

Message par rfcliège » 23 août 2013, 11:51

Il est évident que Patrice Broeders est un fidèle serviteur du RFC Liège.
C'est une décision du club, et chacun aura son avis dessus.
« Lors de la reprise, nous souhaitions non seulement que les comptes repassent à l'équilibre, mais également donner les moyens au club de redevenir un acteur de son avenir. Il est également important de savoir que ce dossier de stade n'est pas concurrent à celui de la rue de la Tonne pour l'Ecole des Jeunes. L'objectif, c'est de disposer de l'un et de l'autre. »

Jean-Paul Lacomble - avril 2013 (et ce n'est pas un poisson...)

TOS
Donateur

Message par TOS » 23 août 2013, 21:43

Et jusqu'à présent on n'a toujours lu que des louanges quant à la qualité de son travail.

Maintenant, je reste toujours perplexe face à ce genre d'article où l'on s'épanche sur ce genre de problème relationnel... qui finalement n'intéresse pas grand monde en dehors des personnes concernées.

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 23 août 2013, 21:50

TOS a écrit :Maintenant, je reste toujours perplexe face à ce genre d'article où l'on s'épanche sur ce genre de problème relationnel... qui finalement n'intéresse pas grand monde en dehors des personnes concernées.
C'est ça quoi, 2 pages sur le RFC Liège dans la DH :beta: : 1 page 1/2 sur le stade et 1/2 page sur cette histoire...
Je trouve que c'est dommage pour des gens comme Dany Onclin ou Patrick Broeders, mais je ne vois quand même pas trop l'intérêt de ce genre de polémique et donc d'article, en particulier juste maintenant en parallèle avec le stade... :oufti:
Image

jeffvdp
Donateur

Message par jeffvdp » 24 août 2013, 09:27

Reprise de championnats de nos jeunes nationaux aujourd'hui ... Duels avec Namur au programme après un passage place St.-Lambert pour les U15 et les U16.
« L'espoir est une mémoire qui désire » HdB

lolo7717

Message par lolo7717 » 24 août 2013, 12:37

3 points pour nos U12...

UR Namur-Liège 0-7

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

papy
2ème Provinciale
2ème Provinciale

Message par papy » 26 août 2013, 12:56

JoeDalton a écrit :
TOS a écrit :Maintenant, je reste toujours perplexe face à ce genre d'article où l'on s'épanche sur ce genre de problème relationnel... qui finalement n'intéresse pas grand monde en dehors des personnes concernées.
C'est ça quoi, 2 pages sur le RFC Liège dans la DH :beta: : 1 page 1/2 sur le stade et 1/2 page sur cette histoire...
Je trouve que c'est dommage pour des gens comme Dany Onclin ou Patrick Broeders, mais je ne vois quand même pas trop l'intérêt de ce genre de polémique et donc d'article, en particulier juste maintenant en parallèle avec le stade... :oufti:
peut-être voulaient-ils donner une explication via la presse à défaut d'en avoir eu une, je pense quand même que leurs éviction ressemble à un réglement de compte!

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 26 août 2013, 12:59

papy a écrit :
JoeDalton a écrit :
peut-être voulaient-ils donner une explication via la presse à défaut d'en avoir eu une, je pense quand même que leurs éviction ressemble à un réglement de compte!
Quelle différence entre "expliation via la presse" et "règlement de compte"?
Ca n'intéresse pas grand monde et surtout, quelle actualité et quel rapport avec le stade ou le fanday? :oufti:
Image

papy
2ème Provinciale
2ème Provinciale

Message par papy » 27 août 2013, 13:33

JoeDalton a écrit :
papy a écrit :
JoeDalton a écrit :
Quelle différence entre "expliation via la presse" et "règlement de compte"?
Ca n'intéresse pas grand monde et surtout, quelle actualité et quel rapport avec le stade ou le fanday? :oufti:
En effet aucune , mais tu dois quand meme accepté qu'il ne peu pas toujours y avoir qu'un son de cloche , nous sommes heureusement en démocratie et les gens ont le droit de se déffendre meme lorsque cela ne va pas dans ton sens , Je pense que certaines langues se dénouent , et qu'il faut parfois accepter qu'on n'est pas du meme avis que certains... Car a force de vouloir couper des tetes on finit toujours par perdre la sienne.... :beta:
Maintenant tu peux dire ce que tu veux et penser ce que tu veux cela n'empechera JAMAIS aux gens de penser differement que tes opinions.

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 27 août 2013, 13:45

papy a écrit :meme lorsque cela ne va pas dans ton sens
Je m'en fous de mon sens, tout simplement parce que je m'en fous moi d'Englebert, de Paulus, de Broeders ou d'Onclin... :idea:
On parle de "correction et de respect" mais finalement AUCUN départ n'a été accompagné d'une descente en flamme des gens mis de côté, je ne vois pas bien ce qu'il faut "défendre"...
Et je ne comprends pas bien ce qu'il s'est passé les derniers jours pour que ça ressorte subitement en parallèle avec le fanday... :oufti:
Bref, encore une grande avancée pour le RFC Liège :super: :blah:
Image

ibramovich
2ème Provinciale
2ème Provinciale

Message par ibramovich » 27 août 2013, 15:49

J'ai une petite question qui succitera peux-être interrogation !! surtout de ma part :evil:

Pourquoi INTERDIRE aux jeune du FC Liège même d'autre club la pratique du FUTSAL, je m'excuse je trouve cela vraiment scandaleux.

Je suis supporter du RFCL mais là, je trouve cela terriblement nulle.
Si Liège serait en D1 là, je comprend a demi mesure mais nous sommes en Promotion :shock: :shock:
MERCI Jacquie et Michel

toto rouge et bleu
2ème Provinciale
2ème Provinciale

Message par toto rouge et bleu » 27 août 2013, 22:31

ibramovich a écrit :J'ai une petite question qui succitera peux-être interrogation !! surtout de ma part :evil:

Pourquoi INTERDIRE aux jeune du FC Liège même d'autre club la pratique du FUTSAL, je m'excuse je trouve cela vraiment scandaleux.

Je suis supporter du RFCL mais là, je trouve cela terriblement nulle.
Si Liège serait en D1 là, je comprend a demi mesure mais nous sommes en Promotion :shock: :shock:
En fait pour être plus précis, c est surtout a partir des catégories u15/u16 que ce n est plus autorisé.
À cet âge la ce sont des joueurs qui peuvent revendiquer à moyen terme l intégration dans un noyau espoirs ou pour les meilleurs en 1 ère.
Ils doivent faire un choix car les 2 sports ne sont pas compatibles...n oublions pas qu ils s entraînent 4 x semaine + 1 match, que le match de futsal a souvent lieu le vendredi soir, alors que la match de championnat se fait le samedi ...rien que sur ces infos cela me semble évident que ce n est pas compatibles car au final ils ne feront rien de bon ni sur prairie ni en salle...à eux de faire le bon choix !

jeffvdp
Donateur

Message par jeffvdp » 28 août 2013, 09:38

Hier, victoire des U15 6-1 contre Sprimont
Victoire des U16 5-0 contre les U16 de Sprimont.
« L'espoir est une mémoire qui désire » HdB

rfcliège
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par rfcliège » 28 août 2013, 09:41

jeffvdp a écrit :Hier, victoire des U15 6-1 contre Sprimont
:super:
« Lors de la reprise, nous souhaitions non seulement que les comptes repassent à l'équilibre, mais également donner les moyens au club de redevenir un acteur de son avenir. Il est également important de savoir que ce dossier de stade n'est pas concurrent à celui de la rue de la Tonne pour l'Ecole des Jeunes. L'objectif, c'est de disposer de l'un et de l'autre. »

Jean-Paul Lacomble - avril 2013 (et ce n'est pas un poisson...)

chimay1892
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par chimay1892 » 28 août 2013, 13:17

J'y étais! Du beau foot en 1ère mi-temps des U15. :super:
Avons par la même occasion,confirmé nôtre parrainage de nos "Ptits Fillous",les U11.
:top:
Président du 1892 LEADER

http://www.1892leader.be/" onclick="window.open(this.href);return false;

GALAAD
3ème Provinciale
3ème Provinciale

Message par GALAAD » 28 août 2013, 14:40

U17 SPRIMONT - FC LIEGE 4-1

U19 SPRIMONT - FC LIEGE 2-2
PACE E SALUTE
CORSICA, SOUVENT ENVAHIE MAIS JAMAIS CONQUISE !!

geo1892
2ème Provinciale
2ème Provinciale

Message par geo1892 » 28 août 2013, 22:25

chimay1892 a écrit :
J'y étais! Du beau foot en 1ère mi-temps des U15. :super:
Avons par la même occasion,confirmé nôtre parrainage de nos "Ptits Fillous",les U11.
:top:
:respect:

U11 liege-sprimont 4-1

lolo7717

Message par lolo7717 » 31 août 2013, 13:11

Encore une victoire des U12...

E.S.WANZE/BAS-OHA - R.FC.DE LIÈGE 0-8

Un 9/9 pour commencer le championnat :bravo: :bravo: :bravo:

PGO
Donateur

Message par PGO » 31 août 2013, 13:34

lolo7717 a écrit :Encore une victoire des U12...

E.S.WANZE/BAS-OHA - R.FC.DE LIÈGE 0-8

Un 9/9 pour commencer le championnat :bravo: :bravo: :bravo:
Les U12 provinciaux jouent le samedi à Wanze ??
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.

geo1892
2ème Provinciale
2ème Provinciale

Message par geo1892 » 31 août 2013, 17:35

Courte defaite 3-1 de nos u 11 face a bas-oha,le favori de la serie.belle combativite des notres, les gamins progressent...
le fils de noss kiki joue a bas oha et il a tout de son papa
:shock:

TOS
Donateur

Message par TOS » 31 août 2013, 17:39

Y a déjà des "favoris" dans un championnat U11?? :roll:

Répondre