Modérateurs : Francis2711, Thelone
Premier match d'Edhem après son retour du fc CologneRégis Sibille a écrit :J'étais en train de scanner de vieilles photos ce matin et il y avait un article sur le superbe goal de Bernard Wegria lors du match au RWDM lors de la saison 83-84. Je les ai publiées sur fesse de bouc (depuis que Imageshak a changé de formule, je n'y arrive plus sur le forum) et me suis dit que tant qu'à faire, javais le résumé et qu'il n'y avait qu'à le mettre sur youtube. Voilà qui est fait
![]()
http://youtu.be/vQVi_BdQuEI?list=UUqTLE ... -CbGYp_RPw" onclick="window.open(this.href);return false;
Mi avou! Ah ce fameux souvenir de Slijvo rendant fou son opposant avec ses feintes de corps, fabuleux...marc barça a écrit :Premier match d'Edhem après son retour du fc CologneRégis Sibille a écrit :J'étais en train de scanner de vieilles photos ce matin et il y avait un article sur le superbe goal de Bernard Wegria lors du match au RWDM lors de la saison 83-84. Je les ai publiées sur fesse de bouc (depuis que Imageshak a changé de formule, je n'y arrive plus sur le forum) et me suis dit que tant qu'à faire, javais le résumé et qu'il n'y avait qu'à le mettre sur youtube. Voilà qui est fait
![]()
http://youtu.be/vQVi_BdQuEI?list=UUqTLE ... -CbGYp_RPw" onclick="window.open(this.href);return false;![]()
Ji esteu
T'es complètement ridicule. C'est Eden Slijvo.Jean-Yves a écrit :C'est qui Edhem ?
Quen
Air Jipé a écrit :T'es complètement ridicule. C'est Eden Slijvo.Jean-Yves a écrit :C'est qui Edhem ?
Quen
Gaston
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Quand il fait 10 feintes devant son homme sans toucher le ballon, déjà moi ça m'énerve parce que je m'attends à chaque fois qu'il démarre, alors le mec en face il devait pas du tout devenir dingueJeanmi a écrit :Mi avou! Ah ce fameux souvenir de Slijvo rendant fou son opposant avec ses feintes de corps, fabuleux...marc barça a écrit :Premier match d'Edhem après son retour du fc CologneRégis Sibille a écrit :J'étais en train de scanner de vieilles photos ce matin et il y avait un article sur le superbe goal de Bernard Wegria lors du match au RWDM lors de la saison 83-84. Je les ai publiées sur fesse de bouc (depuis que Imageshak a changé de formule, je n'y arrive plus sur le forum) et me suis dit que tant qu'à faire, javais le résumé et qu'il n'y avait qu'à le mettre sur youtube. Voilà qui est fait
![]()
http://youtu.be/vQVi_BdQuEI?list=UUqTLE ... -CbGYp_RPw" onclick="window.open(this.href);return false;![]()
Ji esteu
Air Jipé a écrit :Tous les dimanches j'allais écouter Joe Carlier à l'Edhem-Palace
oldboy
JoeDalton a écrit : Quand il fait 10 feintes devant son homme sans toucher le ballon, déjà moi ça m'énerve parce que je m'attends à chaque fois qu'il démarre, alors le mec en face il devait pas du tout devenir dingue
The greatest
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
anti-rouge a écrit :Oscar Messi..
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Me souviens pas de t'avoir vu ce jour la...marc barça a écrit :Premier match d'Edhem après son retour du fc CologneRégis Sibille a écrit :J'étais en train de scanner de vieilles photos ce matin et il y avait un article sur le superbe goal de Bernard Wegria lors du match au RWDM lors de la saison 83-84. Je les ai publiées sur fesse de bouc (depuis que Imageshak a changé de formule, je n'y arrive plus sur le forum) et me suis dit que tant qu'à faire, javais le résumé et qu'il n'y avait qu'à le mettre sur youtube. Voilà qui est fait
![]()
Ji esteu
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité