Losada muselé et Ruytinck centre avant en première mi-temps. Il y a vraiment moyen de les battre. C'est vrai que leurs supporters n'étaient pas très nombreuxJeanmi a écrit :Merci Sergio!Sergio On Tour a écrit :La Calamine-B-Wilrijk 2-2
http://atv.be/nieuws/beerschot-wilrijk- ... -weg-24684" onclick="window.open(this.href);return false;
Quelle assistance ridicule! Si ils viennent aussi nombreux à Rocourt dans 1 mois, on n'a pas à s'inquiéter mais j'en doute...
Division 3B 2015-2016
Modérateurs : Francis2711, Thelone
- averell
- 2ème Provinciale
Re: Division 3B 2015-2016
N'est-ce pas tout simplement parce qu'il n'y avait qu'un nombre limité de places visiteurs (500 si j'ai bien lu)?
Avoir ou pas la rage de vaincre, sera un paramètre essentiel pour terminer le championnat.
La rage, pas l'envie elle n'est plus suffisante.
Si le T1 parvient à insuffler cet état d'esprit au groupe, nous terminerons certainement dans les 6 premiers.
Pour vaincre lors du tour final, il faudra un mental de guerrier enragé.
Si le T1 parvient à insuffler cet état d'esprit au groupe, nous terminerons certainement dans les 6 premiers.
-
- Coupe du Monde
D'après Averell, ils n'ont pas refusé du monde, on ne voit pratiquement personne derrière les deux buts, ni tout le long du terrain face à la caméra.TOS a écrit :N'est-ce pas tout simplement parce qu'il n'y avait qu'un nombre limité de places visiteurs (500 si j'ai bien lu)?
- AllonsLidje
- Donateur
Et comme le dit le nouveau coach, ils auront besoin de notre soutien même et surtout si cela ne tourne pas comme on veut....Air Jipé a écrit :Avoir ou pas la rage de vaincre, sera un paramètre essentiel pour terminer le championnat.
C'est un défi pour tout le Club, relevons le ensemble !
GREAT CLUBS NEVER DIE
22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".
22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".
-
- Challenger Pro League
1000 places réservées pour euxTOS a écrit :N'est-ce pas tout simplement parce qu'il n'y avait qu'un nombre limité de places visiteurs (500 si j'ai bien lu)?
RFCL , A way of life
You'll never walk alone papa
- averell
- 2ème Provinciale
A mon avis 300 maximum, faut dire que c'est pas la porte à côté pour eux et il faisait vraiment caillantJeanmi a écrit :D'après Averell, ils n'ont pas refusé du monde, on ne voit pratiquement personne derrière les deux buts, ni tout le long du terrain face à la caméra.TOS a écrit :N'est-ce pas tout simplement parce qu'il n'y avait qu'un nombre limité de places visiteurs (500 si j'ai bien lu)?
Ils sont en tête à deux tiers du championnat, et même si ce n'est pas le déplacement le plus court, ce n'est pas non plus si loin que ça (rien, en Belgique, n'est loin, par définition)... Y a-t-il d'autres raisons à une si faible présence?averell a écrit :A mon avis 300 maximum, faut dire que c'est pas la porte à côté pour eux et il faisait vraiment caillantJeanmi a écrit :D'après Averell, ils n'ont pas refusé du monde, on ne voit pratiquement personne derrière les deux buts, ni tout le long du terrain face à la caméra.TOS a écrit :N'est-ce pas tout simplement parce qu'il n'y avait qu'un nombre limité de places visiteurs (500 si j'ai bien lu)?
En tout cas ils sont encore des moyens ils étaient à Eupen depuis samedi et s entraînais sur le synthétique de Eupen
Bonjour à tous
Je souhaiterais aller voir Liege contre le Beerschot.
A t on déjà une idée de la date et du lieu de ce match , me semble-t-il à risques .
J'ai vu des information contradictoires samedi dimanche..
Merci de votre réponse. .
Allons l'idée. ..
A t on déjà une idée de la date et du lieu de ce match , me semble-t-il à risques .
Allons l'idée. ..
Walfoot annonce le dimanche 13 mars à 15h à... St Trond...gcolson a écrit :Bonjour à tous
Allons l'idée. ..

On n'est donc toujours sûr de rien...
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
- Herbi
- Donateur
Je trouverais assez inconscient de jouer ce match à Rocourt

"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

- CEW 66
- Donateur
Site off : à Rocourt...
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
La direction lirait-elle toujours le forum ?CEW 66 a écrit :Site off : à Rocourt...

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Non, ils lisent walfoot ...PiedGaucheOnly a écrit :La direction lirait-elle toujours le forum ?CEW 66 a écrit :Site off : à Rocourt...
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
Michel de l’Hospital, 1558.
- les100ciels
- Division 2 ACFF
C'est une bonne chose que cela se joue à Rocourt, NOUS devons garder l'avantage du terrain et la sensation d'hostilité de l'endroit pour les joueurs adverses, pour le reste, que les forces de l'ordre fasse leur travail, on pourra dire qu'ils se seront fait respecter avant nous !!
POINT !
POINT !
A pas lent et sans un bruit ..... le RFCL renaîtra de ses cendres !!
-
- Challenger Pro League

100 places pour ces bouseux et rien de plus.