Exactement ...le score reflet le nombre d' occasion !! >..Liège a été attentiste et spectateur ;..+ la pression dans la presse toute la semaine on ne parlait plus que de ça le match de l'annéeled zep. a écrit :On les a attendus 60 minutes pour qu'ils nous mettent un goal! Dans n'importe quel autre club, on les prend à la gorge pour leur en mettre un le plus vite possible! Pourquoi pas à Liège? Qu'est-ce que c'était cette tactique sur le terrain face à une équipe qui n'a rien montré? Il n'y avait rien en face de nous! Nous ne sommes pas battus par une autre équipe, on arrive juste à se battre soi-même! C'est désolant de connerie! C'est quoi cette mentalité de loosers? Porter le maillot de Liège est un honneur, le mouiller est un devoir!!!!! Beaucoup devraient réfléchir à cette maxime! On a jouer en dilletante, Alost a tirer deux fois au goal et ce fut suffisant!titou 4900 a écrit :pufff Liège a pas su gérer hormis 5 dernière minutes beaucoup trop tard et Alost a contrôlé et joué mieux comme annoncé ...liège complétement atomisé par mitou et entre jeu de Alost trop espace ...un beau vainqueur malgré tout .............et de nouveau la division de merde c'est ça le pire au delà de la défaite
Il n'y a aucune excuse au comportement des joueurs et du staff, ils sont responsables de ce non match!
Quand on est face à un public qui se sort les tripes pour son club, la moindre des choses, c'est de prendre ses couilles en main et de jouer à fond!
Dans le fond, même pas déçu tellement c'était cousu de fil blanc.....
[Live] RFC Liège - Alost
Modérateurs : Francis2711, Thelone
- titou 4900
- Division 1 ACFF
Re: [Live] RFC Liège - Alost
a mon avis, tu peux les oublier au meme titre que bruggeman et certainement d'ostilloMr Saroyan a écrit :Cette accession à la finale était selon moi un peu flattée.
Mis à part une partie de match contre Brakel, notre entre jeu a été beaucoup trop submergé.
Mais la base est là et on sait ce qu'il manque pour franchir ce cap entre une bonne équipe et une équipe complète.
Si on pouvait conserver Jiyar et Ezzahri, et trouver des joueurs complémentaires, on peut se montrer optimiste.
Alost n'a rien montré, n'a rien construit et à juste jouer sur nos erreurs! Il n'y a eu aucune pression comme contre l'Olympic! Celui qui dit qu'Alost était plus fort que nous est juste un aveugle ou un menteur!Jeanmi a écrit :Il n'y avait rien en face ? Tu plaisantes ou quoi ?led zep. a écrit :On les a attendus 60 minutes pour qu'ils nous mettent un goal! Dans n'importe quel autre club, on les prend à la gorge pour leur en mettre un le plus vite possible! Pourquoi pas à Liège? Qu'est-ce que c'était cette tactique sur le terrain face à une équipe qui n'a rien montré? Il n'y avait rien en face de nous! Nous ne sommes pas battus par une autre équipe, on arrive juste à se battre soi-même! C'est désolant de connerie! C'est quoi cette mentalité de loosers? Porter le maillot de Liège est un honneur, le mouiller est un devoir!!!!! Beaucoup devraient réfléchir à cette maxime! On a jouer en dilletante, Alost a tirer deux fois au goal et ce fut suffisant!titou 4900 a écrit :pufff Liège a pas su gérer hormis 5 dernière minutes beaucoup trop tard et Alost a contrôlé et joué mieux comme annoncé ...liège complétement atomisé par mitou et entre jeu de Alost trop espace ...un beau vainqueur malgré tout .............et de nouveau la division de merde c'est ça le pire au delà de la défaite
Il n'y a aucune excuse au comportement des joueurs et du staff, ils sont responsables de ce non match!
Quand on est face à un public qui se sort les tripes pour son club, la moindre des choses, c'est de prendre ses couilles en main et de jouer à fond!
Qu'on m'explique comment on a réussi à aller gagner là-bas!
Pour prendre une équipe à la gorge il faut les joueurs pour! Moi j'ai vu le même genre de match que contre l'olympic et Brakel, la différence c'est qu'Alost était beaucoup plus fort que ces deux dernières!
Même leur joueur qui souffrait d'une entorse nous a fait tourner en bourrique...![]()
Quant à nous, certains joueurs sont complètement passés à côté de leur finale, pas besoin de les citer tellement c'est évident
-
- Division 1 ACFF
Quelle déception!! mais normal vu la façon dont on a joué. c'était trop défensif.
Enfin la saison prochaine.........ben c'est abonnement comme d'habitude.
Enfin la saison prochaine.........ben c'est abonnement comme d'habitude.

Un stade comme promis pour le Rfcl
-
- Coupe du Monde
Ah bon, c'est ton avis que je ne partage pas. Soit...led zep. a écrit :Alost n'a rien montré, n'a rien construit et à juste jouer sur nos erreurs! Il n'y a eu aucune pression comme contre l'Olympic! Celui qui dit qu'Alost était plus fort que nous est juste un aveugle ou un menteur!Jeanmi a écrit :Il n'y avait rien en face ? Tu plaisantes ou quoi ?led zep. a écrit :
On les a attendus 60 minutes pour qu'ils nous mettent un goal! Dans n'importe quel autre club, on les prend à la gorge pour leur en mettre un le plus vite possible! Pourquoi pas à Liège? Qu'est-ce que c'était cette tactique sur le terrain face à une équipe qui n'a rien montré? Il n'y avait rien en face de nous! Nous ne sommes pas battus par une autre équipe, on arrive juste à se battre soi-même! C'est désolant de connerie! C'est quoi cette mentalité de loosers? Porter le maillot de Liège est un honneur, le mouiller est un devoir!!!!! Beaucoup devraient réfléchir à cette maxime! On a jouer en dilletante, Alost a tirer deux fois au goal et ce fut suffisant!
Pour prendre une équipe à la gorge il faut les joueurs pour! Moi j'ai vu le même genre de match que contre l'olympic et Brakel, la différence c'est qu'Alost était beaucoup plus fort que ces deux dernières!
Même leur joueur qui souffrait d'une entorse nous a fait tourner en bourrique...![]()
Quant à nous, certains joueurs sont complètement passés à côté de leur finale, pas besoin de les citer tellement c'est évident
idem pour moi, on a fait illusion en 1er mi-temps mais déjà a ce momment là, on est mangé dans l'entre-jeu et physiquement et techniquement ,on était en dessous de tout ! 1 match a ne pas perdre les gars et ils le foutent en l'air en jouant avec le trouillometre a zeroJeanmi a écrit :Ah bon, c'est ton avis que je ne partage pas. Soit...led zep. a écrit :Alost n'a rien montré, n'a rien construit et à juste jouer sur nos erreurs! Il n'y a eu aucune pression comme contre l'Olympic! Celui qui dit qu'Alost était plus fort que nous est juste un aveugle ou un menteur!Jeanmi a écrit : Il n'y avait rien en face ? Tu plaisantes ou quoi ?
- titou 4900
- Division 1 ACFF
Jeanmi a écrit :Ah bon, c'est ton avis que je ne partage pas. Soit...led zep. a écrit :Alost n'a rien montré, n'a rien construit et à juste jouer sur nos erreurs! Il n'y a eu aucune pression comme contre l'Olympic! Celui qui dit qu'Alost était plus fort que nous est juste un aveugle ou un menteur!Jeanmi a écrit : Il n'y avait rien en face ? Tu plaisantes ou quoi ?
je partage ...Liège n'a rien montré ..enfin si, il ont montré leurs limites ..On ne peu pas viser plus haut au vue du match d'aujourd'hui
J'avais un rêve et deux ou trois merdeux et/ou pourris l'ont brisé. Respect Eric, Gaetan,Arnaud,Manu, Jona, Sergio, Tom et Kakou.
Maintenant bien vite une équipe peut être moins talentueuse mais qui donnerait sa vie. C'est de cela dont on a besoin pour sortir de cette division de merde.
Fini les raleurs, les joueurs de salon, les fatigués de naissance et les tricheurs.
Président et GAETAN la parole est à vous. Osez , vous avez pu constater l'engouement derrière le clib. N'ayez pas peur d'investir dans le sportif nom de dieu!
Maintenant bien vite une équipe peut être moins talentueuse mais qui donnerait sa vie. C'est de cela dont on a besoin pour sortir de cette division de merde.
Fini les raleurs, les joueurs de salon, les fatigués de naissance et les tricheurs.
Président et GAETAN la parole est à vous. Osez , vous avez pu constater l'engouement derrière le clib. N'ayez pas peur d'investir dans le sportif nom de dieu!
Tant mieux! Marre de voir des joueurs qui se prennent pour des toupies! Le jeux ne se fait pas en tournant autour de l'adversaire ou de soi même, le jeu demande d'aller vers l'avant et d'arrêter de chipoter! Assez des je te la passe pour que tu me la passes pendant que la défense se regroupe puis je fais trois petits tours et je fais semblant de tomber dans le rectangle!pitoux a écrit :a mon avis, tu peux les oublier au meme titre que bruggeman et certainement d'ostilloMr Saroyan a écrit :Cette accession à la finale était selon moi un peu flattée.
Mis à part une partie de match contre Brakel, notre entre jeu a été beaucoup trop submergé.
Mais la base est là et on sait ce qu'il manque pour franchir ce cap entre une bonne équipe et une équipe complète.
Si on pouvait conserver Jiyar et Ezzahri, et trouver des joueurs complémentaires, on peut se montrer optimiste.
D'ostillo, toujours triop loin de son homme, Bruggeman s'est désafillié? Pour ce qu'il a montré aujourd'hui, qu'il signe à Solières! Ezzahri aurait dû choisir la natation et Jiyar la danse rythmique...
Modifié en dernier par led zep. le 28 mai 2017, 18:30, modifié 1 fois.
- Luxembourgeois
- Challenger Pro League
Pourquoi a-t-on attendu d'être mené 0-2 pour commencer á jouer ?
Nous sommes les champions des rendez-vous manqués.
Nous sommes les champions des rendez-vous manqués.

-
- Challenger Pro League
Lui c'est la moitié de saison en Tribune car suspendu et l'autre moitié à tirer depuis les vestiaires pour essayer de marquer et être le héros... très bon balle au pied mais rien dans la tête!FS87 a écrit :Ezzahri faut juste qu'il se calme,car la saison prochaine,il va souvent être suspendu...
- Arduinna
- Division 2 ACFF
Combien de départs si le club ne montait pas ? Et quelles acquisitions de qualité pour un club qui risque de passer encore du temps en promotion ?simba a écrit :J'avais un rêve et deux ou trois merdeux et/ou pourris l'ont brisé. Respect Eric, Gaetan,Arnaud,Manu, Jona, Sergio, Tom et Kakou.
Pas vraiment grave. En tout cas, ils peuvent montrer autre chose su'aujourd'hui surtout au niveau mentalité si ils visent plus haut.pitoux a écrit :a mon avis, tu peux les oublier au meme titre que bruggeman et certainement d'ostilloMr Saroyan a écrit :Cette accession à la finale était selon moi un peu flattée.
-
- Challenger Pro League
Bruggeman, Jiyar, Ezzahri vont partir... tu y rajoutes Fondaire, Audoor, Henke...Arduinna a écrit :Combien de départs si le club ne montait pas ? Et quelles acquisitions de qualité pour un club qui risque de passer encore du temps en promotion ?simba a écrit :J'avais un rêve et deux ou trois merdeux et/ou pourris l'ont brisé. Respect Eric, Gaetan,Arnaud,Manu, Jona, Sergio, Tom et Kakou.
Faut-il garder un joueur comme Ligot? Très bon mais trop fragile... Dengis partira surement... Mauclet faut voir... Dans le milieu faut voir Dethier et Teruel...
-
- Modérateur
Dégouté comme jamais
Comment peut-on aborder un match pareil de cette manière
Ah oui on a ''poussé'' à 0-2
)
Certains veulent partir car on ne monte pas?? Merci et au revoir , peut-être qu'on trouvera des joueurs qui jouent au foot et pas à la marelle....

Comment peut-on aborder un match pareil de cette manière

Certains veulent partir car on ne monte pas?? Merci et au revoir , peut-être qu'on trouvera des joueurs qui jouent au foot et pas à la marelle....
Franchement, chapeau à Audoor! Dans les bons et moins bons moments, il s'est donné pour le club! Idem pour Henke! Dommage pour Fondaire qui valait mieux que ce qu'il a montrerI Ligot en pleine possession de ses moyens est à garder! Mauclet n'a pas eu le temps de jeu qu'il aurait pu avoir! Jiyar très bon joueur mais ralentit tout le jeu! Si on avait conservé Lambrecht, on ne parlrai pas d'Ezzahri! Quand à Bruggeman, c'est quoi comme mentalité de se désafillier pour être libre pour s'raing? Un meunier bis....alex150892 a écrit :Bruggeman, Jiyar, Ezzahri vont partir... tu y rajoutes Fondaire, Audoor, Henke...Arduinna a écrit :Combien de départs si le club ne montait pas ? Et quelles acquisitions de qualité pour un club qui risque de passer encore du temps en promotion ?simba a écrit :J'avais un rêve et deux ou trois merdeux et/ou pourris l'ont brisé. Respect Eric, Gaetan,Arnaud,Manu, Jona, Sergio, Tom et Kakou.
Faut-il garder un joueur comme Ligot? Très bon mais trop fragile... Dengis partira surement... Mauclet faut voir... Dans le milieu faut voir Dethier et Teruel...
Perdre sur la saison Dufer, Dheure, Lambrecth et Senakuku, signifie que l'on a joué ce match avec quelques seconds couteaux...
L'entrejeu est notre point faible...
L'entrejeu est notre point faible...
Les joueurs ne méritaient rien aujourd'hui. Mais le public si. Et finalement c'est toujours lui le cocu. Mais quelle malhonnêteté de l'arbitre. Il voit la main. Il est à 2 mètres et il ne regarde que ça. Je le vois gamberger un quart de seconde et décider de ne pas siffler. C'est scandaleux, et bien sûr ils marquent quelques minutes après.Bien profond encore les supporters Liégeois. Mais qu'est-ce qu'on leur a fait ? Ce genre de type devrait être interdit de reprendre un sifflet ! Si il n'avait pas vu... mais là !!!
- Arduinna
- Division 2 ACFF
Ouïe ouïe les sponsors :-/alex150892 a écrit :Bruggeman, Jiyar, Ezzahri vont partir... tu y rajoutes Fondaire, Audoor, Henke...Arduinna a écrit :Combien de départs si le club ne montait pas ? Et quelles acquisitions de qualité pour un club qui risque de passer encore du temps en promotion ?simba a écrit :J'avais un rêve et deux ou trois merdeux et/ou pourris l'ont brisé. Respect Eric, Gaetan,Arnaud,Manu, Jona, Sergio, Tom et Kakou.
-
- Challenger Pro League
Jiyar est en désaccord avec le club car ce dernier a refusé qu'il joue un test match avec Malines juste avant le tour final...led zep. a écrit :Franchement, chapeau à Audoor! Dans les bons et moins bons moments, il s'est donné pour le club! Idem pour Henke! Dommage pour Fondaire qui valait mieux que ce qu'il a montrerI Ligot en pleine possession de ses moyens est à garder! Mauclet n'a pas eu le temps de jeu qu'il aurait pu avoir! Jiyar très bon joueur mais ralentit tout le jeu! Si on avait conservé Lambrecht, on ne parlrai pas d'Ezzahri! Quand à Bruggeman, c'est quoi comme mentalité de se désafillier pour être libre pour s'raing? Un meunier bis....alex150892 a écrit :Bruggeman, Jiyar, Ezzahri vont partir... tu y rajoutes Fondaire, Audoor, Henke...Arduinna a écrit :
Combien de départs si le club ne montait pas ? Et quelles acquisitions de qualité pour un club qui risque de passer encore du temps en promotion ?
Paraît que Ezzahri a des contacts avec Westerlo... soit il change de mentalité soit il ira juste pour vendre les boissons à la mi-temps! Je pense qu'une bonne partie des joueurs doit redescendre sur terre!