Mercato estival 2017-2018
Modérateurs : Francis2711, Thelone
Re: Mercato estival 2017-2018
Au revoir Masset! Merci beaucoup.
On vient de se séparer d'un joueur normal comme nous en avons eu des dizaines, pas d'une légende du matricule 4.
On ne va pas chier un buffet normand pour ça.
On vient de se séparer d'un joueur normal comme nous en avons eu des dizaines, pas d'une légende du matricule 4.
-
- Challenger Pro League
Herbi a écrit :Quand le joueur passe plus de temps aux après match que sur le terrain, les langues se délient.
Je suis sidéré par le nombre de gens, essentiellement sur facebook, qui voulaient le garder "parce qu'il est super sympa" ! Certains trouvent même son départ "honteux"
Wake up ! Sportivement, si on le gardait lui, on gardait tout le monde alors hein !
Faut savoir ce qu'on veut...monter ou passer des bonnes 3èmes mi temps ??

- b.simons
- Jupiler Pro League
+1Charles Rasir a écrit :Herbi a écrit :Quand le joueur passe plus de temps aux après match que sur le terrain, les langues se délient.
Je suis sidéré par le nombre de gens, essentiellement sur facebook, qui voulaient le garder "parce qu'il est super sympa" ! Certains trouvent même son départ "honteux"
Wake up ! Sportivement, si on le gardait lui, on gardait tout le monde alors hein !
Faut savoir ce qu'on veut...monter ou passer des bonnes 3èmes mi temps ??![]()
![]()
Départ tout à fait normal ... son meilleur match , il l'a fait à Alost , à son vrai poste !
Je n'ai jamais compris pourquoi il a tant joué au back droit ... fameuse énigme
bonne continuation !
en route vers le foot professionnel
- Herbi
- Donateur
Donc, si on te suit, tu n'es pas proche du joueur et tu inventes ce que le club lui aurait proposé...c'est encore pire.les100ciels a écrit :Surtout qu'il ne s'est jamais présenté ou je me trouve après match ...Herbi a écrit :Peu importe le lieu. Ca reste un après match où on fait copain copain avec certains joueurs (le meilleur moyen de perdre toute objectivité)les100ciels a écrit :
Pour ton info perso, je ne pratique jamais la 3em mi temps au stade, j'ai un point de chute bien plus convivial, ou ne se pratique pas la discrimination VIP !!
Ou alors tu répètes les rumeurs de comptoir lues sur facebook sans savoir si elles sont vraies ?
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

Tout a fait. J critique pas le garçon , ni sa mentalité. Mais soyons réalistes, sans les blessés, il n aurait pas beaucoup joué. Et la saison prochaine, il aurait joué encore moins. Le seul titulaire a partir est finalement audoor...Air Jipé a écrit :Au revoir Masset! Merci beaucoup.
Si effectivement Mr dfxCEW 66 a écrit :N'est-il pas prof de gym au Collège à Waremme justement ?

CQFD, 100 % d'accord avec toiHerbi a écrit :Quand le joueur passe plus de temps aux après match que sur le terrain, les langues se délient.
Faut savoir ce qu'on veut...monter ou passer des bonnes 3èmes mi temps ??

La richesse d'un club ne se limite pas à du fric mais bien aux gestes de soutien, petits ou grands, de ses partisans !!!
On n'achète pas de bons supporters, on les mérite !!!!!
On n'achète pas de bons supporters, on les mérite !!!!!
- Le Tchè
- Challenger Pro League
Si on veut avoir une équipe qui presse haut, joue vite et technique, Benoît est trop raide et lent à se retourner et une technique moyenne. Il possède une excellente mentalité, une taille appréciable et c'est un club man, cela est il suffisant, si on veut progresser ? Pour moi, non. J'aime bien ce garçon, je lui souhaite donc le meilleur pour la suite.
- les100ciels
- Division 2 ACFF
Herbi a écrit :Donc, si on te suit, tu n'es pas proche du joueur et tu inventes ce que le club lui aurait proposé...c'est encore pire.les100ciels a écrit :Surtout qu'il ne s'est jamais présenté ou je me trouve après match ...Herbi a écrit :
Peu importe le lieu. Ca reste un après match où on fait copain copain avec certains joueurs (le meilleur moyen de perdre toute objectivité)
Ou alors tu répètes les rumeurs de comptoir lues sur facebook sans savoir si elles sont vraies ?
oui surement Herbi .... tu as à la science infuse, je m'incline

A pas lent et sans un bruit ..... le RFCL renaîtra de ses cendres !!
- les100ciels
- Division 2 ACFF
et je rejoins cette logiqueLe Tchè a écrit :Si on veut avoir une équipe qui presse haut, joue vite et technique, Benoît est trop raide et lent à se retourner et une technique moyenne. Il possède une excellente mentalité, une taille appréciable et c'est un club man, cela est il suffisant, si on veut progresser ? Pour moi, non. J'aime bien ce garçon, je lui souhaite donc le meilleur pour la suite.
- Herbi
- Donateur
Incline toi si tu veux...si tu as ces infos confidentielles c'est que tu es proche du joueur ou que tu répètes des "on dit que"...les100ciels a écrit :Herbi a écrit :Donc, si on te suit, tu n'es pas proche du joueur et tu inventes ce que le club lui aurait proposé...c'est encore pire.les100ciels a écrit :
Surtout qu'il ne s'est jamais présenté ou je me trouve après match ...
oui surement Herbi .... tu as à la science infuse, je m'incline![]()
![]()
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

- les100ciels
- Division 2 ACFF
Et si tu veux être encore plus informé, il y a 3 semaines que je le sais .... tu remarqueras, que j'ai respecté la confidentialité du sujetHerbi a écrit :Incline toi si tu veux...si tu as ces infos confidentielles c'est que tu es proche du joueur ou que tu répètes des "on dit que"...les100ciels a écrit :Herbi a écrit :
Donc, si on te suit, tu n'es pas proche du joueur et tu inventes ce que le club lui aurait proposé...c'est encore pire.
![]()

-
- Jupiler Pro League
et c'est qui qui a la plus grosse?les100ciels a écrit :Et si tu veux être encore plus informé, il y a 3 semaines que je le sais .... tu remarqueras, que j'ai respecté la confidentialité du sujetHerbi a écrit :Incline toi si tu veux...si tu as ces infos confidentielles c'est que tu es proche du joueur ou que tu répètes des "on dit que"...les100ciels a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()

- les100ciels
- Division 2 ACFF
pitoux a écrit :et c'est qui qui a la plus grosse?les100ciels a écrit :Et si tu veux être encore plus informé, il y a 3 semaines que je le sais .... tu remarqueras, que j'ai respecté la confidentialité du sujetHerbi a écrit :
Incline toi si tu veux...si tu as ces infos confidentielles c'est que tu es proche du joueur ou que tu répètes des "on dit que"...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

- Herbi
- Donateur
C'est pour ça que ça va si bien dans ce club...le genre d'informations qu'aucun supporter ne devrait connaître et qui fausse tout jugement...
Enfin ça a au moins le mérite de révéler au grand jour le fait qu'on a bien fait de se séparer d'un joueur qui est incapable de garder pour lui ce genre d'informations confidentielles !
Enfin ça a au moins le mérite de révéler au grand jour le fait qu'on a bien fait de se séparer d'un joueur qui est incapable de garder pour lui ce genre d'informations confidentielles !
Frank Zappa

Excellente question!onecupfivetitles a écrit :Aucun jeune de l'EDJ intégré au noyau A cette année ?
- Le Tchè
- Challenger Pro League
Arnaud WinandtsAir Jipé a écrit :Excellente question!onecupfivetitles a écrit :Aucun jeune de l'EDJ intégré au noyau A cette année ?

Et quid de Cuypers?
Air Jipé a écrit :Et quid de Cuypers?
Toujours Kiné.
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...