alex150892 a écrit :https://www.rtbf.be/sport/football/belg ... id=9606749
Encore un cirque à la belge...

Modérateurs : Francis2711, Thelone
alex150892 a écrit :https://www.rtbf.be/sport/football/belg ... id=9606749
Encore un cirque à la belge...
Pas facile de se trouver des amis de trente ans qui viennent pour la camaraderie et jetter le bourgmestre tout habillé sous la douchepitoux a écrit :cette annonce date tout de meme du 25 mai, depuis plus rien....
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Bien sûr. Ils ne font pas dans le social. Leur règlement d'abord.
cela fait quand meme 130 gamins a qui l'on enleve leur sport voir leur reveAir Jipé a écrit : ↑13 juil. 2017, 22:39Bien sûr. Ils ne font pas dans le social. Leur règlement d'abord.
Et de l'autre côté, ils jouent la corde sensible avec l'aspect émotionnel ( les enfants de 6 ans), alors que je ne pense pas que la reprise du matricule de Bossus ait été réalisé pour que les gosses de 6 ans puissent jouer au foot à Seraing.
Surement, mais l'école de jeunes de Seraing a perduré que ce soit la Seraing, la RUL ou Boussu, et avec des objectifs sociaux, faut leur reconnaitre cela.Air Jipé a écrit : ↑13 juil. 2017, 22:39Bien sûr. Ils ne font pas dans le social. Leur règlement d'abord.
Et de l'autre côté, ils jouent la corde sensible avec l'aspect émotionnel ( les enfants de 6 ans), alors que je ne pense pas que la reprise du matricule de Bossus ait été réalisé pour que les gosses de 6 ans puissent jouer au foot à Seraing.
Pour cela, respect à tous ceux qui croient encore en ce projet là, et qui passent des heures à s'occuper des gosses.Mortimer a écrit : ↑14 juil. 2017, 00:17Surement, mais l'école de jeunes de Seraing a perduré que ce soit la Seraing, la RUL ou Boussu, et avec des objectifs sociaux, faut leur reconnaitre cela.Air Jipé a écrit : ↑13 juil. 2017, 22:39Bien sûr. Ils ne font pas dans le social. Leur règlement d'abord.
En effet ça n'a vraiment aucun sens de s'en prendre ainsi aux équipes de jeunes.Roger CHARLES a écrit : ↑14 juil. 2017, 09:26Une interdiction à partir de 16 ans semblait plus normal.
Interdire l'affiliation de jeunes joueurs, c'est quasi tuer le club et surtout son école de jeunes.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
merde alors, ils avaient pleins de saucisses pour le barbecue.......CEW 66 a écrit : ↑04 août 2017, 21:23Stilmant: "Qu'on ne me parle plus de solidarité à Charleroi"
J. De.
Publié le 04/08/2017 à 19h07
Le Sporting Charleroi viendra avec ses jeunes dimanche à Châtelet pour un duel amical qui était pourtant attendu
Si tout le monde s'attendait à assister à une belle rencontre de gala entre le Sporting de Charleroi et Châtelet, ce dimanche (16h), il n'en sera rien...
Les Zèbres – qui évoluent samedi contre Mouscron – aligneront les Zébrions, pour cette confrontation amicale. Une décision qui a eu de quoi déçevoir les Châtelettains. « Qu'on ne me parle plus de solidarité à Charleroi », lance Fred Stilmant, le mentor des Loups.
« On avait trouvé un accord pour ce match. Le Sporting devait aligner une équipe mixte. Je n'ai rien contre les jeunes, au contraire. Mais ce n'est pas le match que j'avais prévu pour les préparations de mes gars. C'est vraiment dommage... J'alignerais sans doute également des gamins. Il ne sera pas question d'abîner notre premier terrain pour cette rencontre. Et dire qu'on avait prévu trois arbitres... »
Snif snif
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 1 invité