Et pourquoi donc? Ça fait plus de 40 ans que je viens au stade et je ne suis pas abonné, pourquoi devrais-je être défavorisébts a écrit : ↑28 août 2017, 14:39Tirage parfait, Zulte est une équipe qui pratique un beau football, c'est pas tous les jours qu'on aura la chance de recevoir une d1 dans un stade comble. De plus, pas sur que si on devait jouer Bruges, Anderlecht, Antwerp ou..... le $tandard, le bourgmestre aurait donner son accord.j'espere que les abonnés auront priorité pour l'achat de tickets
Coupe de Belgique
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- 2ème Provinciale
Re: Coupe de Belgique
-
- Donateur
Parce que d'autres ont fait l'effort de s'abonner cette année et qu'il n'y a aucune raison que ce soit eux qui soient DE NOUVEAU défavorisés.averell a écrit : ↑28 août 2017, 17:19Et pourquoi donc? Ça fait plus de 40 ans que je viens au stade et je ne suis pas abonné, pourquoi devrais-je être défavorisébts a écrit : ↑28 août 2017, 14:39Tirage parfait, Zulte est une équipe qui pratique un beau football, c'est pas tous les jours qu'on aura la chance de recevoir une d1 dans un stade comble. De plus, pas sur que si on devait jouer Bruges, Anderlecht, Antwerp ou..... le $tandard, le bourgmestre aurait donner son accord.j'espere que les abonnés auront priorité pour l'achat de tickets![]()

-
- Challenger Pro League
C'est une évidence, préférence aux abonnés, je dirai enfin...JoeDalton a écrit : ↑28 août 2017, 17:21Parce que d'autres ont fait l'effort de s'abonner cette année et qu'il n'y a aucune raison que ce soit eux qui soient DE NOUVEAU défavorisés.averell a écrit : ↑28 août 2017, 17:19Et pourquoi donc? Ça fait plus de 40 ans que je viens au stade et je ne suis pas abonné, pourquoi devrais-je être défavorisébts a écrit : ↑28 août 2017, 14:39Tirage parfait, Zulte est une équipe qui pratique un beau football, c'est pas tous les jours qu'on aura la chance de recevoir une d1 dans un stade comble. De plus, pas sur que si on devait jouer Bruges, Anderlecht, Antwerp ou..... le $tandard, le bourgmestre aurait donner son accord.j'espere que les abonnés auront priorité pour l'achat de tickets![]()
-
- Jupiler Pro League
Surtout que pas sur que je trouve des tickets à Verlaine cette fois ciJoeDalton a écrit : ↑28 août 2017, 17:21Parce que d'autres ont fait l'effort de s'abonner cette année et qu'il n'y a aucune raison que ce soit eux qui soient DE NOUVEAU défavorisés.averell a écrit : ↑28 août 2017, 17:19Et pourquoi donc? Ça fait plus de 40 ans que je viens au stade et je ne suis pas abonné, pourquoi devrais-je être défavorisébts a écrit : ↑28 août 2017, 14:39Tirage parfait, Zulte est une équipe qui pratique un beau football, c'est pas tous les jours qu'on aura la chance de recevoir une d1 dans un stade comble. De plus, pas sur que si on devait jouer Bruges, Anderlecht, Antwerp ou..... le $tandard, le bourgmestre aurait donner son accord.j'espere que les abonnés auront priorité pour l'achat de tickets![]()

"Ya tellement de "tu tu tu tu tu tu tu toi toi toi toi tu tu tu" dans ces posts qu'on dirait un soir de victoire de l'Italie."
Joe Dalton (20/06/2016)
Joe Dalton (20/06/2016)
-
- Donateur
Ne renversons pas l'argument non plus - autant je suis pour une priorité aux abonnés (et je ne le suis pas), autant prétendre qu'en l'absence de priorité les abonnés seraient défavorisés, faudra m'expliquer...
-
- Donateur
Je reprenais le mot utilisé par Averell (

On a déjà eu ce débat, c'est donc pas la 1ère fois que la question se pose.
J'espère qu'ENFIN l'achat d'un abonnement donnera un avantage, le championnat n'a pas encore commencé que j'ai déjà donné 130 € au club.
Ne pas pouvoir assister à ce match en étant abonné serait un fameux désavantage par rapport à des supporters dont la principale qualité demandée est d'être disponible lors de la prévente ou d'avoir une connaissance qui se déplace.
S'assurer que CHAQUE abonné soit présent contre ZW avant de vendre le moindre ticket aux autres, ça me semble la base mais bon...

-
- Europa League
la seule chose qu'on peut faire c'est un truc du style:
la premiere semaine c'est exclusivement pour les abonnés et le reste pour les "autres"
et on peut vendre 5 places maximum par abonné et/ou par personne!
-
- Donateur
La prévente commence le même jour pour tout le monde. Pendant une semaine, les abonnés ont un ticket qui leur est réservé. Il est remis en vente générale au bout de cette semaine si l'abonné ne l'a pas retiré. Ou truc du genre quoi

-
- Europa League
oui voila tu as tout compris lol!TOS a écrit : ↑28 août 2017, 20:16La prévente commence le même jour pour tout le monde. Pendant une semaine, les abonnés ont un ticket qui leur est réservé. Il est remis en vente générale au bout de cette semaine si l'abonné ne l'a pas retiré. Ou truc du genre quoi![]()

-
- Donateur
Gaston1 a réussi à faire comprendre qq chose à TOS.gaston1 a écrit : ↑28 août 2017, 20:18oui voila tu as tout compris lol!![]()
Chapeau

-
- Challenger Pro League
Mais ferme la avec ton pessimisme permanent...gaston1 a écrit : ↑28 août 2017, 13:58recette divisée en deux !BloodAddict a écrit : ↑28 août 2017, 13:57Je trouve que Zulte n'est pas un si mauvais tirage : ce n'est ni la reusaille, ni landerlek donc on pourra jouer chez nous.
Sportivement, c'est évidemment super chaud mais ça reste une grosse recette assurée car "même" contre Zulte, le stade sera plein![]()
Et puis un match de coupe n'est jamais gagné d'avance... des joueurs de Zulte pourraient se blesser pendant le match...![]()

Alors qu’un autre club de la Cité Ardente est dans le flou, Liège, lui, sort du brouillard
La Meuse 19/06/2011
La Meuse 19/06/2011
-
- Champions League
le "Mazzù time" non le Brogno time , et Dethier nous qualifiera, préparer le riz pour Dury
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Coupe du Monde
-
- Donateur
Les abonnés et les titulaires d’un ticket pour le match RFC Liège -RWDM pourront acheter leurs tickets en prévente lors des permanences organisées aux dates suivantes :
– Mardi 29 août 2017 | de 14h00 à 19h00 | A la cafétéria du stade
– Mercredi 30 août 2017 | de 14h00 à 18h00 | A la cafétéria du stade
– Jeudi 31 août 2017 | de 14h00 à 19h00 | A la cafétéria du stade
D’autres permanences seront organisées la semaine prochaine. Elles seront ouvertes à tous.
Prix des places
10 euros en tribune debout
20 euros en tribune assise.
Rendez-vous au bord du terrain !
Site officiel
D’autres permanences seront organisées la semaine prochaine. Elles seront ouvertes à tous.
Prix des places
Site officiel
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
- Donateur
Jean-Yves a fait l'école Dury...
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Donateur
Sex and drugs and rock roll comme le disait Dury !
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
- Jupiler Pro League
Nickel !CEW 66 a écrit : ↑28 août 2017, 21:24Les abonnés et les titulaires d’un ticket pour le match RFC Liège -RWDM pourront acheter leurs tickets en prévente lors des permanences organisées aux dates suivantes :
Prix des places
Site officiel

Et une bonne façon d'inciter les gens à venir dimanche aussi.
-
- Jupiler Pro League
20€ en assise...
FAST SIDE 36 YEARS 1987 - 2023
Woodhunters 5YEARS 2018 - 2023
Woodhunters 5YEARS 2018 - 2023
-
- 2ème Provinciale
Je comprends très bien les arguments des abonnés, c'est normal qu'ils aient leur place mais même si je ne le suis pas, j'assiste quand même pratiquement à tous les matchs. Le problème du tour final, c'est que des gens qui n'assistent jamais à aucun match avaient acheté des billets en masse. Je pense que la solution trouvée est excellente vu que j'ai déjà ma place pour dimanche et les abonnés sont également prioritairesJoeDalton a écrit : ↑28 août 2017, 19:24Je reprenais le mot utilisé par Averell ()
On a déjà eu ce débat, c'est donc pas la 1ère fois que la question se pose.
J'espère qu'ENFIN l'achat d'un abonnement donnera un avantage, le championnat n'a pas encore commencé que j'ai déjà donné 130 € au club.
Ne pas pouvoir assister à ce match en étant abonné serait un fameux désavantage par rapport à des supporters dont la principale qualité demandée est d'être disponible lors de la prévente ou d'avoir une connaissance qui se déplace.
S'assurer que CHAQUE abonné soit présent contre ZW avant de vendre le moindre ticket aux autres, ça me semble la base mais bon...
-
- Donateur
Oui mais est-ce que ça reste valable pendant une semaine?CEW 66 a écrit : ↑28 août 2017, 21:24Les abonnés et les titulaires d’un ticket pour le match RFC Liège -RWDM pourront acheter leurs tickets en prévente lors des permanences organisées aux dates suivantes :
Prix des places
Site officiel
GasTOS