D2 amateur saison 2017/2018
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: D2 amateur saison 2017/2018
Rien à voir mais ça va commencer à puer pour kiki à Tillor... battu à Aische.
Sinon, allez Rebecq
Sinon, allez Rebecq
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
- Coupe du Monde
Vous pouvez vous marrer tant que vous voulez, ce n'est pas un bon résultat pour nous...Ce n'est pas tomber dans le catastrophisme de le constater, si ? (en plus, personne n'a encore rien dit!
)
La Louvière a joué sans Cordier, Felix, Issorat, Falzone, Lenoir, Dahmane et Utshinga, tous blessés.

La Louvière a joué sans Cordier, Felix, Issorat, Falzone, Lenoir, Dahmane et Utshinga, tous blessés.
-
- Division 1 ACFF
2 matchs en appel!
Emmène moi au Football Club Liégeois, emmène moi où nous sommes les rois là où tous nos adversaires s'inclinent devant notre loi! (Charles Aznavour)
-
- Challenger Pro League
Rebecq-RWDM 0-1
-
- Coupe du Monde
-
- Challenger Pro League
-
- Jupiler Pro League
0-1 Brouckaert
0-2 cisse
Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!
-
- Challenger Pro League
Wetteren vraiment au dessus du lot! Malheureusement! On attend les terrains lourds, notre seul espoir peut être...bridgfast1892 a écrit : ↑22 oct. 2017, 15:440-1 Brouckaert
0-2 cisse
-
- Coupe du Monde
Avec Obi-Wan Kenobi!simba a écrit : ↑22 oct. 2017, 15:49Wetteren vraiment au dessus du lot! Malheureusement! On attend les terrains lourds, notre seul espoir peut être...
-
- Donateur
La victoire 'du RWDM' à Rebecq nous met la pression avant le match de samedi contre le Stade Waremme :
si nous ne l'emportons pas, nous serons à 5 ou à 6 points du leader (sans parler de 'La Louvière-Centre' ...)
À six mois environ de la fin de la compétition (phase classique), il est trop tôt pour baisser pavillon !
Les 'Bruxellois' peuvent connaître un passage à vide important et/ou croire trop vite au titre.
Dommage que - pour diverses raisons - nous n'avions pas la saison dernière un effectif comme l'actuel ...
si nous ne l'emportons pas, nous serons à 5 ou à 6 points du leader (sans parler de 'La Louvière-Centre' ...)
À six mois environ de la fin de la compétition (phase classique), il est trop tôt pour baisser pavillon !
Les 'Bruxellois' peuvent connaître un passage à vide important et/ou croire trop vite au titre.
Dommage que - pour diverses raisons - nous n'avions pas la saison dernière un effectif comme l'actuel ...
-
- Challenger Pro League
0-3 fini
-
- Challenger Pro League
Matchs terminés
Rebecq - RWDM 0-3
Solières - Ciney 1-1
Walhain - Sprimont 0-0.
Rebecq - RWDM 0-3
Solières - Ciney 1-1
Walhain - Sprimont 0-0.
-
- Challenger Pro League
ils ont l'air d'avoir trouvé un rythme de croisière difficile à suivre mais espérons un passage à vide chez eux et une régularité de tous les instants chez nous (même si c'est sur des scores moins démonstratifs)
-
- Champions League
Impressionnant tout de même... Le champion perdra 10 points max... Nous sommes à 5 points perdus... Donc va falloir faire un deuxième tour d enfer et finir le premier en boulet de canon... Rien d impossible...
Supporter depuis 1973...
-
- Donateur
Le haut du classement
1. 'RWDM' 9 matches - 8 victoires - 25 points
2. La Louvière-Centre 8 matches - 7 victoires - 21 points
3. Liège 8 matches - 6 victoires - 19 points
4. Olympic 8 matches - 5 victoires - 16 points
5. Solières 9 matches - 5 victoires - 16 points
1. 'RWDM' 9 matches - 8 victoires - 25 points
2. La Louvière-Centre 8 matches - 7 victoires - 21 points
3. Liège 8 matches - 6 victoires - 19 points
4. Olympic 8 matches - 5 victoires - 16 points
5. Solières 9 matches - 5 victoires - 16 points
-
- Challenger Pro League
Je reviens de walhain-sprimont.... match d'une nullité affligeante..... 0 tir cadré !!..... 1 coup franc de 25 m que le joueur de walhain a réussi a tirer... au dessus de la buvette !!!!..... incroyable d'avoir été incapable de mettre un but a cette équipe de pieds cassés !!!.... c'est des points perdus contre ces équipes qui coûteront cher au décompte final..... match digne de la 3eme provinciale !!.....
-
- Division 2 ACFF
Il va falloir etre tres fort pour émerger en fin de saison, on est peut-être tres fort, mais rwdm n'a rien a voir avec le Chatelet de la saison dernière. La série est beaucoup plus relevée que la saison dernière......sauf apparemment pour les Bruellois. Si on veut être champion, pas question de se satisfaire d'un match nul en déplacement comme a Walhain. Bien dommage de ne pas avoir eu ct effectif l'année passée, on montait sans gros problèmes. Espérons une baisse de régime du rwdm ce qui n'est pa simpossible et de notre part ne rien, rien..lâcher. Arrêtons aussi de nous quereller entre supporters, notre équipe a besoin de nous , chez nous comme en déplacement. Notre prochain déplacement est a l'Olympic, certainement combi car, j'entends déjà certain dire ce sera sans moi, sales carolos...etc, la priorité, c'est d'être nombreux a encourager notre équipe, etre supporter, ce n'est pas aller au stade quand il ne pleut pas, qauand il fait trop froid, quand c'est combi car... c'est etre présent tous les WE sauf réelle impossibilité. Abon entendeur salut!
-
- Europa League
donc pour toi si on ne va pas a l'olympic ou la louviere on est donc pas des supporters belle mentalité......bts a écrit : ↑22 oct. 2017, 18:13Il va falloir etre tres fort pour émerger en fin de saison, on est peut-être tres fort, mais rwdm n'a rien a voir avec le Chatelet de la saison dernière. La série est beaucoup plus relevée que la saison dernière......sauf apparemment pour les Bruellois. Si on veut être champion, pas question de se satisfaire d'un match nul en déplacement comme a Walhain. Bien dommage de ne pas avoir eu ct effectif l'année passée, on montait sans gros problèmes. Espérons une baisse de régime du rwdm ce qui n'est pa simpossible et de notre part ne rien, rien..lâcher. Arrêtons aussi de nous quereller entre supporters, notre équipe a besoin de nous , chez nous comme en déplacement. Notre prochain déplacement est a l'Olympic, certainement combi car, j'entends déjà certain dire ce sera sans moi, sales carolos...etc, la priorité, c'est d'être nombreux a encourager notre équipe, etre supporter, ce n'est pas aller au stade quand il ne pleut pas, qauand il fait trop froid, quand c'est combi car... c'est etre présent tous les WE sauf réelle impossibilité. Abon entendeur salut!
réeelle impossibilité ou pas on fait ce qu'on veut et si on y va pas c'est pas pour cela qu'on est pas supporter!
A bon entendeur salut!
-
- Division 1 ACFF
Molenbeek avec des joueurs de d1... vous rêvez, faut préparer le tour final, et l'année prochaine on aura thiry et ses millions...
Emmène moi au Football Club Liégeois, emmène moi où nous sommes les rois là où tous nos adversaires s'inclinent devant notre loi! (Charles Aznavour)
-
- Division 2 ACFF
Bien entendu tu es libre de ne pas aller a l'Olympic ou a la Louviere parce que c'esr combicar mais se retrouver a 100 supporters a La Louviere comme l'année passée ce n'est pas normal pour un club comme rfcl combi car ou non, si par bonheur on monte de 1 ou2 échelons a l'avenir' le combi car sera souvent d'application. Excuse moi d'avoir une mentalité pareille, celle d'un supporter supportant son équipe a la maison comme a l'extérieur pour mon plus grand bonheur. Maintenant, tu viens ou tu ne viens pas, c'est ton problème, mais réflessissons un peu , plus nombreux nous serons en déplacement plus notre équipe se sentira soutenue.