Résumé RFC Liège RS Waremme FC
Modérateurs : Francis2711, Thelone
- micleg
- Division 3 ACFF
Résumé RFC Liège RS Waremme FC
Résumé Footbook
https://www.facebook.com/footbook.pro/v ... 528534484/
https://www.facebook.com/footbook.pro/v ... 528534484/
-
- Challenger Pro League
- CEW 66
- Donateur
Re: Résumé RFC Liège RS Waremme FC
Merci
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
Merci aux caméramans !
Valentin Lamort n'était vraiment pas dans un jour de réussite !
Valentin Lamort n'était vraiment pas dans un jour de réussite !
"Nos 3 objectifs stratégiques : la reconstruction sportive, le retour à Rocourt et la solidité financière du club" ( Président Lacomble, le 30 décembre 2014).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
"Nos 3 objectifs stratégiques : la reconstruction sportive, le retour à Rocourt et la solidité financière du club" ( Président Lacomble, le 30 décembre 2014).
- Sang&Marine1892
- Division 1 ACFF
S'ils doivent se faire remonter les bretelles au time à chaque match , c'est qu'il y a un problème qui n'est toujours pas résolu .C'est incompréhensible ces errements à 2 balles. Il faut absolument que l'équipe se retrousse les manches si elle ne veut pas aller une nouvelle fois au-devant d'une grosse désillusion.On a les 3 pts sans bien jouer cela peut arriver mais quand cela devient récurrent c'est à vous dégoûter .Je suis d'accord que l'on ne gagne pas un championnat en faisant de la dentelle chaque match mais un minimum syndical pourrait quand même être exigé pour satisfaire les supporters.
On paie pour un match complet par pour 1 time sinon c'est moitié prix .
Le problème qui n'est toujours pas résolu, c'est peut être la tactique.Sang&Marine1892 a écrit : ↑29 oct. 2017, 21:26S'ils doivent se faire remonter les bretelles au time à chaque match , c'est qu'il y a un problème qui n'est toujours pas résolu .C'est incompréhensible ces errements à 2 balles. Il faut absolument que l'équipe se retrousse les manches si elle ne veut pas aller une nouvelle fois au-devant d'une grosse désillusion.On a les 3 pts sans bien jouer cela peut arriver mais quand cela devient récurrent c'est à vous dégoûter .Je suis d'accord que l'on ne gagne pas un championnat en faisant de la dentelle chaque match mais un minimum syndical pourrait quand même être exigé pour satisfaire les supporters.
- CEW 66
- Donateur
Nous avons de bons milieux mais inadequatement utilisés ; l’espace « défense - milieu » n’est pas encore trop problématique mais bien celui entre le milieu et l’attaque.
Je ne sait plus qui a écrit hier qu’Electeur faisait parfaitement le lien entre les... trois secteurs du jeu. À son niveau de début de saison, c’est exact.
Je ne sait plus qui a écrit hier qu’Electeur faisait parfaitement le lien entre les... trois secteurs du jeu. À son niveau de début de saison, c’est exact.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
- Coupe du Monde
On ne peut pas juger son niveau actuel puisqu'il ne joue plus depuis sa suspension...mais le coach le voit à l'entrainement donc doit avoir ses raisons.CEW 66 a écrit : ↑30 oct. 2017, 09:23Nous avons de bons milieux mais inadequatement utilisés ; l’espace « défense - milieu » n’est pas encore trop problématique mais bien celui entre le milieu et l’attaque.
- Herbi
- Donateur
La raison est simple : Carratta = gros salaire = DOIT jouerJeanmi a écrit : ↑30 oct. 2017, 09:27On ne peut pas juger son niveau actuel puisqu'il ne joue plus depuis sa suspension...mais le coach le voit à l'entrainement donc doit avoir ses raisons.CEW 66 a écrit : ↑30 oct. 2017, 09:23Nous avons de bons milieux mais inadequatement utilisés ; l’espace « défense - milieu » n’est pas encore trop problématique mais bien celui entre le milieu et l’attaque.
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Champions League
Faux, Carratta est le meilleur copain de Kakou, il n'y a qu'à voir le nombre de passes qu'il lui fait sur un match...Herbi a écrit : ↑30 oct. 2017, 11:41La raison est simple : Carratta = gros salaire = DOIT jouerJeanmi a écrit : ↑30 oct. 2017, 09:27On ne peut pas juger son niveau actuel puisqu'il ne joue plus depuis sa suspension...mais le coach le voit à l'entrainement donc doit avoir ses raisons.CEW 66 a écrit : ↑30 oct. 2017, 09:23Nous avons de bons milieux mais inadequatement utilisés ; l’espace « défense - milieu » n’est pas encore trop problématique mais bien celui entre le milieu et l’attaque.

Supporter depuis 1973...