[Live] RWDM - RFC Liège

Archives de la saison 2017-2018 (Division 2C ACFF)

Modérateurs : Francis2711, Thelone

Herbi
Donateur

Re: [Live] RWDM - RFC Liège

Message par Herbi » 16 déc. 2017, 21:29

Sang&Marine1892 a écrit :
16 déc. 2017, 21:27
C'est pas seulement catastrophique dans le résultat et la manière mais il y a en plus des cons qui ont mis le feu à des sièges et provoqués l'arrêt de la partie par des jets de fumigènes sur le terrain.Si cela est spectaculaire et faire partie du folklore ,moi j'appelle cela des abrutis qui vont par leur connerie faire payer la note au club et peut-être des sanctions encore plus graves. C'est une véritable honte !!!!
Vive l'armée ! 😁😁
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire." :wink: Frank Zappa

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 16 déc. 2017, 21:31

Herbi a écrit :
16 déc. 2017, 21:25
Jeanmi a écrit :
16 déc. 2017, 21:22
Herbi a écrit :
16 déc. 2017, 21:17

Quelle honte auprès de tes bobos ! Total soutien ! Que ta semaine va être difficile ! 👍🏼👍🏼
Ecoute gros abruti, bois ta bière et ne me répond même pas, tu te prends pour qui en fait ?
Tes leçons tu peux te les pousser bien profond, reprends une boite d'anti-dépresseur ça soulagera tout le monde!
Ah enfin ! LE Jeanmi que j'aime ♥ 😂

C'est fou comme les gens perdent vite leur sang froud quand on tape juste où il faut 😁 (entre les 2 couilles) 😘😘
Tu ne te rends pas compte que tout le monde se fout de ta gueule ? :lol:

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 16 déc. 2017, 21:31

Jeanmi a écrit :
16 déc. 2017, 21:24
Joe, les fumis, pétards et feux en tribune n'ont pas été jetés à 4-0, il faut faire la part des choses!
Malheureusement, on en reparlera...
Les supporters étant rentrés dans le stade 3 minutes avant le 1er but encaissé, ça va être difficile de leur faire porter le chapeau.
Pendant 15-20 minutes ça faisait clairement partie de la pression globale et était accompagné d'une ambiance d'enfer, et même si je sais que je me serais emballé avec les auteurs si j'étais sur place (le terrain est "sacré") ça restait vivable jusque là.
Après, on peut limite prendre ça comme un coup de gueule contre la prestation des joueurs, et c'est difficile de demander aux supporters d'être totalement exemplaires alors qu'ils font quand même une partie du boulot au contraire des joueurs...
Image

Mortimer
Donateur

Message par Mortimer » 16 déc. 2017, 21:31

Herbi a écrit :
16 déc. 2017, 21:28
Mortimer a écrit :
16 déc. 2017, 21:26
Super, on vient de voir Herbi sur RTC...
Il est vraiment au match !
Regarde plutôt le match... Ça te donnera quelque chose d'intéressant à dire.... Peut être...
Vous n'avez l'air de sublimer l'équipe .... Einstein de Buraufosse !

gaston1
Europa League
Europa League

Message par gaston1 » 16 déc. 2017, 21:32

Mortimer a écrit :
16 déc. 2017, 21:26
Super, on vient de voir Herbi sur RTC...
Il est vraiment au match !
:lol: :lol:

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 16 déc. 2017, 21:32

JoeDalton a écrit :
pitoux a écrit :
JoeDalton a écrit :
16 déc. 2017, 21:20
Désolé mais je ne suis pas d'accord avec la plupart d'entre-vous, on se demande si le plus important est le résultat du club ou le comportement des supporters.
Je me suis déjà mis très fort en colère, ici ou au stade, pour certains incidents, pétards, fumigènes etc., à Cité Sport, au Beerschot, à Hasselt.
Mais on dirait que certains ne scrutent plus que ça.
Les supporters mettent le feu depuis la 1ère minute, et on entend pas ce public de m... qui est 10X plus nombreux et gagne 4-0 à la mi-temps.
A côté de ça, nos joueurs ne sont N-U-L-L-E P-A-R-T et ce n'est certainement pas de la faute des supporters, ni des fumis, ni même de l'interruption du match qui leur serait même plutôt favorable au même titre que l'ambiance.
Le match serait même arrêté à 4-0 après une telle non prestation... la belle affaire :roll:
oh ouiiiiiii, la belle affaire, match arreté, score de forfait, amande et huis-clos guaranti ! le all-in en quelque sorte
ET ALORS?
Huis-clos pour un match contre Sprimont afin de se qualifier pour le Tour final?
Ben je vais te dire mon bon Pitoux, j'en ai plus rien à caler tu vois...
On perd bien plus qu'un huis-clos ce soir, et ce n'est pas de la faute des supporters :nul:
ah l'arret du match, les fumis, les pétards se n'est pas la faute des supporters? et se dire que tout cela peut enlever de la concentration a nos joueurs, personne n'y pensent bien évidement, en résumé, c'est la faute a personne
ImageImageImage

bibill
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par bibill » 16 déc. 2017, 21:34

pitoux a écrit :
16 déc. 2017, 21:32
JoeDalton a écrit :
pitoux a écrit :

oh ouiiiiiii, la belle affaire, match arreté, score de forfait, amande et huis-clos guaranti ! le all-in en quelque sorte
ET ALORS?
Huis-clos pour un match contre Sprimont afin de se qualifier pour le Tour final?
Ben je vais te dire mon bon Pitoux, j'en ai plus rien à caler tu vois...
On perd bien plus qu'un huis-clos ce soir, et ce n'est pas de la faute des supporters :nul:
ah l'arret du match, les fumis, les pétards se n'est pas la faute des supporters? et se dire que tout cela peut enlever de la concentration a nos joueurs, personne n'y pensent bien évidement, en résumé, c'est la faute a personne
clair que les joueurs étaient hyper concentrés :mrgreen: :mrgreen:
"Ya tellement de "tu tu tu tu tu tu tu toi toi toi toi tu tu tu" dans ces posts qu'on dirait un soir de victoire de l'Italie."
Joe Dalton (20/06/2016)

Sang&Marine1892
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par Sang&Marine1892 » 16 déc. 2017, 21:37

Herbi a écrit :
16 déc. 2017, 21:29
C'est pas seulement catastrophique dans le résultat et la manière mais il y a en plus des cons qui ont mis le feu à des sièges et provoqués l'arrêt de la partie par des jets de fumigènes sur le terrain.Si cela est spectaculaire et faire partie du folklore ,moi j'appelle cela des abrutis qui vont par leur connerie faire payer la note au club et peut-être des sanctions encore plus graves. C'est une véritable honte !!!!
Vive l'armée ! 😁😁

Attention l'entraineur en chef se réveille . Tu aurais peut-être dû faire ton service Militaire cela t'aurais remis les idées en place , connard.

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 16 déc. 2017, 21:37

gaston1 a écrit :
certains (supporters) d'entre eux ont une responsabilités sur ce qui se passe....arrete de les dédouaner (pour le risque d'un huis clos en tout cas) pas sportivemnt
Mais rien à foutre si on se prend un huis-clos après ça, vraiment!
On se tape la honte totale, catastrophe sportive, on va cavaler tout le reste de la saison, avec des tribunes vides de toutes façons.
Et faudrait considérer une amende et un huis clos comme la pierre angulaire de la reconstruction du club?
Allez, je ne suis pas le dernier à condamner les déconnades qui nuisent au club (le huis clos n'est d'ailleurs pas acquis), mais faut arrêter de délirer c'est totalement secondaire ce soir.
L'amende et le huis-clos?
Ils mériteraient de rembourser les supporters qui se sont déplacés ce soir et de jouer devant des tribunes vides, sans attendre une condamnation de l'UB.
Image

bibill
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par bibill » 16 déc. 2017, 21:42

Les commentateurs de RTC, ils tiennent avec le RWDM ou quoi? :roll:
"Ya tellement de "tu tu tu tu tu tu tu toi toi toi toi tu tu tu" dans ces posts qu'on dirait un soir de victoire de l'Italie."
Joe Dalton (20/06/2016)

Herbi
Donateur

Message par Herbi » 16 déc. 2017, 21:42

16 déc. 2017, 21:37
Herbi a écrit :
16 déc. 2017, 21:29
Vive l'armée ! 😁😁

Attention l'entraineur en chef se réveille . Tu aurais peut-être dû faire ton service Militaire cela t'aurais remis les idées en place , connard.
Ah... Les vertus du service militaire ! Des analphabètes sur un forum de club de foot... En effet. 😋progrès indéniable ! 😘
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire." :wink: Frank Zappa

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 16 déc. 2017, 21:44

JoeDalton a écrit :
gaston1 a écrit :
certains (supporters) d'entre eux ont une responsabilités sur ce qui se passe....arrete de les dédouaner (pour le risque d'un huis clos en tout cas) pas sportivemnt
On se tape la honte totale, catastrophe sportive, on va cavaler tout le reste de la saison, avec des tribunes vides de toutes façons.
Et faudrait considérer une amende et un huis clos comme la pierre angulaire de la reconstruction du club?
Allez, je ne suis pas le dernier à condamner les déconnades qui nuisent au club (le huis clos n'est d'ailleurs pas acquis), mais faut arrêter de délirer c'est totalement secondaire ce soir.
Ils mériteraient de rembourser les supporters qui se sont déplacés ce soir et de jouer devant des tribunes vides, sans attendre une condamnation de l'UB.
sur la derniere phrase , je suis entièrement d'accord avec toi. maintenant entre les 2 noyaux, il n'y a pas photos donc, il faut rester realiste. quand en début de saison des gars comme cossalter, Diallo, lallemand et meme Taulemesse sont proposés au club et l'on en prend aucun, faut pas s"etonner que tu ne peux pas rivaliser avec le rwdm
ImageImageImage

Bonsink
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par Bonsink » 16 déc. 2017, 21:45

JoeDalton a écrit :
gaston1 a écrit :
C'est sur que ce qui me fout les boules avant tout, c'est la non-prestation de nos joueurs aujourd'hui. En çà, les supporters, même les lanceurs de projectiles, n'y sont pour rien. Ils ne méritaient pas celà.

Herbi
Donateur

Message par Herbi » 16 déc. 2017, 21:45

Une différence ? Le matricule 👍🏼

Tobiasse
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Tobiasse » 16 déc. 2017, 21:45

bibill a écrit :
16 déc. 2017, 21:42
Je pense que c'est les commentateurs de BX1.

Le shah du matelas
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par Le shah du matelas » 16 déc. 2017, 21:47

Tobiasse a écrit :
16 déc. 2017, 21:45
bibill a écrit :
Un de chaque je pense.
Free Lonkero for the hools!!!

Mortimer
Donateur

Message par Mortimer » 16 déc. 2017, 21:47

Herbi a écrit :
Une différence ? Le matricule 👍🏼
Regarde le match plutôt que ton smartphone ... tu vas encore faire des commentaires peu exacts !

Bleu et Rouge
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Bleu et Rouge » 16 déc. 2017, 21:48

En tout cas on est plus à la ramasse que contre Zulte.
On dirait qu'ils ont perdu toutes leur technique de passe en 2-3 mois

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 16 déc. 2017, 21:48

pitoux a écrit :
16 déc. 2017, 21:32
Si on va par là, les supporters ont mis une ambiance de feu pour soutenir nos joueurs et mis une grosse pression sur ceux du RWDM qui avaient l'impression de jouer à l'extérieur.
Nos joueurs n'étaient tellement nulle part que l'interruption a carrément permis de leur sortir la tête hors de l'eau, ça fait pas un peu pitié là?
Alors OUI ça m'exaspère quand on balance des trucs sur le terrain, mais l'équipe a tellement été fantomatique en 1ère mi-temps que c'est carrément pathétique de se scandaliser sur les supporters.
Image

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 16 déc. 2017, 21:48

Tobiasse a écrit :
bibill a écrit :
Un de chaque TV en fait! :wink: