[Live] RWDM - RFC Liège
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Division 2 ACFF
Re: [Live] RWDM - RFC Liège
Et dire que verra certainement les images dans les différents journaux télévisés, au w-e sportif et dans la tribune. ...
Vinc dî lîdge
-
- Division 1 ACFF
Pas d'amélioration des joueurs en deuxième mi-temps, au contraire de la tribune liégeoise...
Free Lonkero for the hools!!!
-
- Coupe du Monde
On a le meilleur noyau depuis bien longtemps, et je le répète suffisant pour être champion en temps normal, je pense t'avoir déja lu écrire la même chose non ?pitoux a écrit : ↑16 déc. 2017, 22:04il faut prendre des risques pour etre champions tout simplement, chez nous tout est cadenassé, calcullé, tout est propre et nickel, on est bien a notre place en d2 amateur tout simplement
-
- Donateur
dans une serie normale , oui ! le noyau de cette saison est bien trop court en technique et physique par rapport a celui du rwdm et tactiquement Brncic est bien plus fort que BrognoJeanmi a écrit : ↑16 déc. 2017, 22:09On a le meilleur noyau depuis bien longtemps, et je le répète suffisant pour être champion en temps normal, je pense t'avoir déja lu écrire la même chose non ?
-
- Jupiler Pro League
On a toujours le meilleur noyau, mais il y a Chatelet, Walhain le rwdm... c'est fou ça non. Pas de chance hein.Jeanmi a écrit : ↑16 déc. 2017, 22:09On a le meilleur noyau depuis bien longtemps, et je le répète suffisant pour être champion en temps normal, je pense t'avoir déja lu écrire la même chose non ?
Je me demande aussi comment Kenne qui n'a plus joué depuis des semaines commence le match au sommet.
-
- Division 3 ACFF
Au risque de m en ramasser plein la tronche , je suis désolé , mais le championnat est loin d'être terminé, surtout se reconcentrer sur les prochains matchs pour oublier celui ci au plus vite ! rien n est fait!
-
- Jupiler Pro League
Brogno était selon toi un super coach, faudrait savoir hein.pitoux a écrit : ↑16 déc. 2017, 22:13dans une serie normale , oui ! le noyau de cette saison est bien trop court en technique et physique par rapport a celui du rwdm et tactiquement Brncic est bien plus fort que Brogno
-
- Jupiler Pro League
Pitoux dit tout et son contraire #girouettepolyvilla a écrit : ↑16 déc. 2017, 22:15Brogno était selon toi un super coach, faudrait savoir hein.
"Ya tellement de "tu tu tu tu tu tu tu toi toi toi toi tu tu tu" dans ces posts qu'on dirait un soir de victoire de l'Italie."
Joe Dalton (20/06/2016)
Joe Dalton (20/06/2016)
-
- Division 1 ACFF
Je partage cet avis, même si on ramasse un coup de massue aujourd'hui. Le championnat est encore long et peut encore nous réserver des surprises (bonnes... ou moins bonnes).
-
- Donateur
brogno est un super coach, Brncic est juste plus fort que lui tout simplement
-
- Donateur
On joue comme des crabes contre Meux Rebecq mais on prend des points . Youpie.
Quand on joue contre une équipe de foot, on est RIDICULES.
Le non match d'aujourd'hui est la HONTE totale de ces 25 dernières années.
Le pétards et les fumigènes sont un DÉTAIL par rapport å l' HUMILIATION vécue ce soir.
Quand on joue contre une équipe de foot, on est RIDICULES.
Le non match d'aujourd'hui est la HONTE totale de ces 25 dernières années.
Le pétards et les fumigènes sont un DÉTAIL par rapport å l' HUMILIATION vécue ce soir.
-
- Division 2 ACFF
On devait s'attendre à une partie très difficile après être resté 3 semaines sans jouer ,avec la remise de nos deux derniers matchs, juste avant de jouer le RWDM !
J'ai dit , à l'époque, que ces remises étaient catastrophiques pour nous (psychologiquement , physiquement et mathématiquement )
Des circonstances atténuantes peuvent donc expliquer ce non-match, même si le RWDM a un noyau nettement plus fort que le nôtre, mais il n'y a aucune circonstance atténuante pour des pseudo supporters qui mettent en feu des sièges d'une tribune; ceux-là n'ont rien à faire au football
J'ai dit , à l'époque, que ces remises étaient catastrophiques pour nous (psychologiquement , physiquement et mathématiquement )
Des circonstances atténuantes peuvent donc expliquer ce non-match, même si le RWDM a un noyau nettement plus fort que le nôtre, mais il n'y a aucune circonstance atténuante pour des pseudo supporters qui mettent en feu des sièges d'une tribune; ceux-là n'ont rien à faire au football
-
- Donateur
Exact, le championnat va être long comme une soirée d'hiver quand il y a une panne de chauffage.
-
- Challenger Pro League
Liège est un peu plus faible sur papier que Wetteren mais ce n'est pas aussi flagrant que ce qu'on n'a vu (ou pas vu) ce soir. Il manque toutefois de l'engagement et c'est inquiétant.
Mais non rien n'est fini même si là c'est mal parti quand même. 8 points et un match de retard, théoriquement 5 points donc.
Je reviens souvent avec ça mais un nul à domicile contre eux (logique vu le match) et on n'était que 5 points derrière avec un match en moins, théoriquement 2 points. Beaucoup s'est vraiment joué lors de cette première journée... c'est fou de se dire que le championnat s'est en grande partie joué ce jour là
Mais non rien n'est fini même si là c'est mal parti quand même. 8 points et un match de retard, théoriquement 5 points donc.
Je reviens souvent avec ça mais un nul à domicile contre eux (logique vu le match) et on n'était que 5 points derrière avec un match en moins, théoriquement 2 points. Beaucoup s'est vraiment joué lors de cette première journée... c'est fou de se dire que le championnat s'est en grande partie joué ce jour là
-
- Challenger Pro League
La défaite d'aujourd'hui n'est pas une catastrophe en soi. Le problème, c'est qu'on tombe chaque année contre des équipes qui font un parcours sans faute.
Donc, faudra voir leur match à la louvière! Si ils le gagnent, on peut faire une croix sur le titre. Si ils y perdent des points, rien n'est fait.
-
- Donateur
-
- Champions League
[youtube][/youtube]On est battu parce qu on prend un but gag qui change la donne. On est battu parce qu on est resté inactif depuis 3 semaine.
On ne mérite pas plus qd on voit 1/3 de t ribune qui abandonne son équipe et qui se veut les héritiers d un supporter disparu qui n à jamais rien lâché même dans les pires moments...
On applaudi ses couleurs en toutes circonstances.
J ak mal à mon liège et ccela n à rien à voir avec le score
On ne mérite pas plus qd on voit 1/3 de t ribune qui abandonne son équipe et qui se veut les héritiers d un supporter disparu qui n à jamais rien lâché même dans les pires moments...
On applaudi ses couleurs en toutes circonstances.
J ak mal à mon liège et ccela n à rien à voir avec le score
Supporter depuis 1973...
-
- Division 1 ACFF
Spectacle affligeant sur la pelouse et dans les tribunes.

Un stade comme promis pour le Rfcl
-
- Jupiler Pro League
-
- Division 2 ACFF
Il n'y a pas tellement longtemps, on avait 8 pts d'avance sur walhain avant la'trêve. Puis, il y a eu rendeux, et on sait ce qu'il est arrivé.
La déception est immense et même plus.
Il reste une moitié de championnat à jouer. Qui sait ce qu'il peut arriver. Il faut y croire !!!
La déception est immense et même plus.
Il reste une moitié de championnat à jouer. Qui sait ce qu'il peut arriver. Il faut y croire !!!