Il faut prendre des risques avec le fisc? Le RWDM après Chatelet, ça fait mal certes, mais la gestion doit rester ce qu'elle est.pitoux a écrit : ↑16 déc. 2017, 22:04il faut prendre des risques pour etre champions tout simplement, chez nous tout est cadenassé, calcullé, tout est propre et nickel, on est bien a notre place en d2 amateur tout simplement
[Live] RWDM - RFC Liège
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Division 1 ACFF
Re: [Live] RWDM - RFC Liège
Djobi Djoba revoila le Football Club Liegeois..... © Rep Perron

-
- Donateur
alors, on est tres bien là ou l'on est et tu oublies le beerschot.... 3ans que la politique sportive "no risque" est une catastrophe.......Pippomazzone a écrit : ↑16 déc. 2017, 23:53Il faut prendre des risques avec le fisc? Le RWDM après Chatelet, ça fait mal certes, mais la gestion doit rester ce qu'elle est.
-
- Coupe du Monde
C'est évidemment plus simple d'expliquer aux autres comment dépenser leur argent.
-
- Donateur
Quand nous jouons contre N'IMPORTE quelle autre équipe, nous mettons de la pomade: " oui mais c'est chaque fois pareil, ils jouent contre Liège, ils donnent le meilleur d'eux même."
Cest pas possible pour nous ça, de donner le meilleur de nous même.
C'est juste une bande de pourris.
Et puis le gggrrrrrrand classique: VEAU mieux jouer mal et prendre des points.
Je l'ai dit mille fois, nous jouons avec le feu! Quand nous jouerons contre une équipe qui du talent et qui donne le MEILLEUR de ce qu'elle peut donner, nous en prendrons plein la tronche.
C'est fait! Devant les cameras, comme.ça.tout le.monde est bien au courant.
Nous avons notre place en series AMATEUR. Parce que, finalement, à part les caisses à bananes, et l'ASBL de sans -dents, sportivement on ne fait pas mieux que sous Jules Dethier.
Cest pas possible pour nous ça, de donner le meilleur de nous même.
C'est juste une bande de pourris.
Et puis le gggrrrrrrand classique: VEAU mieux jouer mal et prendre des points.
Je l'ai dit mille fois, nous jouons avec le feu! Quand nous jouerons contre une équipe qui du talent et qui donne le MEILLEUR de ce qu'elle peut donner, nous en prendrons plein la tronche.
C'est fait! Devant les cameras, comme.ça.tout le.monde est bien au courant.
Nous avons notre place en series AMATEUR. Parce que, finalement, à part les caisses à bananes, et l'ASBL de sans -dents, sportivement on ne fait pas mieux que sous Jules Dethier.
-
- Donateur
Et le Directeur-manager-cheaf-consulting technique, il en pense quoi, finalement?
-
- Donateur
Non il y a eu un match au sommet à Molenbeek.
Liège n’y était pas... le rwdm n’y est plus

Mais j’avoue que le cover band du club disparu il y a 14 ans nous l’a mise profond ! Même si on l’a bien aidé !
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
- Donateur
Comme il est plus simple de dire à ceux qui se déplacent tous les 15 jours de dire "comment supporter"
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Donateur
Et c’est bien ça qui fais peur...
Alain sable et Rapha revenez !
Je deconne, les circonstances étaient différentes et on a malgré tout bien failli y rester pour de bon !
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
- Donateur
Je n'implore le retour de personne.
Je rappelle juste "vous allez voir ce que vous allez voir!"
Nous sommes deuxièmes? Ah! Je rigole! La belle affaire. Devant qui? Meuh-meuh, Rebekkk, 2 à crans!
Après la non-prestation d'aujourd'hui, nous n'avons RIEN à revendiquer, et qu'on ne vienne pas, par ailleurs, faire des grandes analyses tactiques, après la parodie de ce soir, ce serait une insulte au football.
-
- Donateur
on n'est pas souvent d'accord mais là, je le suis totalementAir Jipé a écrit : ↑17 déc. 2017, 01:02Je n'implore le retour de personne.
Je rappelle juste "vous allez voir ce que vous allez voir!"
Nous sommes deuxièmes? Ah! Je rigole! La belle affaire. Devant qui? Meuh-meuh, Rebekkk, 2 à crans!
Après la non-prestation d'aujourd'hui, nous n'avons RIEN à revendiquer, et qu'on ne vienne pas, par ailleurs, faire des grandes analyses tactiques, après la parodie de ce soir, ce serait une insulte au football.

-
- Division 2 ACFF
Se prendre une claque cela peut arriver .... un jour sans c'est normal ...
Chui abonné depuis des années ... mais la va me falloir du temps avant que je revienne ... le Royal Fumigène Club Liégeois c'est sans moi !
La honte était peut être sur le terrain...mais SURTOUT dans les tribunes !!
Nous avons une mauvaise image ... elle est encore plus sale maintenant !!!
Je vais au foot pour passer un bon moment ... y'en a plus la....
Chui abonné depuis des années ... mais la va me falloir du temps avant que je revienne ... le Royal Fumigène Club Liégeois c'est sans moi !
La honte était peut être sur le terrain...mais SURTOUT dans les tribunes !!
Nous avons une mauvaise image ... elle est encore plus sale maintenant !!!
Je vais au foot pour passer un bon moment ... y'en a plus la....
Allez allez Hohoooooo ... Et une sortie a Liège , un bon petit resto , un boulets frites mayoooooooo
La licence est au sport ce que le mildiou est a la patate !!
La licence est au sport ce que le mildiou est a la patate !!
-
- 1ère Provinciale
Quel non-match ce soir: 1-0 après 3 min., 3-0 après 30 min. Je crains vraiment que l'on doive déjà oublier notre 1ère place et que cela va s'en ressentir dans les tribunes jusqu'au tour final. C'est bien ce flop sportif de ce jour qui va nous être préjudiciable plutôt que comme certains sur le forum voudraient nous le faire croire, le lancé de quelques fumigènes sur le terrain!
-
- Donateur
J'ai bien peur d'un grand chambardement après ce qui vient de nous arriver.
Un off day total et un comportement en tribune indigne de supporters normalement constitués.
Mauvaise soirée et mauvaise image pour le club et ce qu'il colporte.
Pas fier d’être Liégeois aujourd'hui, des comportements pour certains indignes de personnes normalement constituées.
Un off day total et un comportement en tribune indigne de supporters normalement constitués.
Pas fier d’être Liégeois aujourd'hui, des comportements pour certains indignes de personnes normalement constituées.
ALLONS LIDJE ...
-
- Donateur
Mais qu'est-ce qu'on en a à br.... Des 3 fumigènes sur le terrain ?? On n'a pas tiré UNE FOIS au but ce soir ! Bordel !
Et NON ça ne PEUT PAS arriver !
Et NON ça ne PEUT PAS arriver !
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Donateur
je pense que bcp de choses vont bouger pendant la treve malheureusement ou heureusement c'est selon.....
-
- Donateur
Dis, c'est quoi un supporter "normalement constitué"?hraskinet a écrit : ↑17 déc. 2017, 01:20J'ai bien peur d'un grand chambardement après ce qui vient de nous arriver.
Un gars qui reste chez lui entre les envies de madame, rtc et le forum ? Pour sûr on est sauvé avec des pareils.
Frank Zappa

-
- Donateur
Non, c'est un gars qui aime le foot qui a le respect de l'adversaire et qui aimerait voir gagner ses couleurs.
ALLONS LIDJE ...
-
- Division 1 ACFF
je me suis senti ridicule il y avait longtemps, la dernière fois c’était contre Ekeren è Rocourt 2-7 . Ce soir les patrons c'était eux nous les spectateurs .
Totale désillusion.
Totale désillusion.
" Quand on a un public, rien n'est trop audacieux. "
-
- Challenger Pro League
-
- Donateur
D'accord... Et qui passe ses matchs chez lui ? C'est dans le package?
Frank Zappa